• Flora


  • Commentaires

    16
    Mardi 24 Juin 2014 à 10:35

    Lysandra  c'est une très belle réalisation.Bisous

    15
    Lundi 23 Juin 2014 à 23:25

    Coucou ma chère Lysandra,

    J'avais hâte de rencontrer Flora,

    pour voir si je la connaissais (rire).

    Mais non, je viens tout juste de la découvrir.

    Elle est très jolie et surtout tu as bien joué les photographes.

    J'aime beaucoup la façon dont tu nous l'as présentée.

    Je te souhaite un beau mardi à demain.

    14
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:57

    Magnifique mise en valeur du tube et de très beaux motifs de fond

    Bravo et bonne journée

    13
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:45

    encore de bien jolies choses par ici... bonsoir Ly à bientôt

    12
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:45

    Bonjour Lysandra et Wowwww magnifique création!!!

    Quel beau travail d'encadrement ,bien mis en valeur ce tube et elle

    semble bien l'apprécier cette jolie Flora (sourire)

    Bon début de semaine à bientôt.

    11
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:19

    Bonjour lysandra

    Une nouvelle semaine qui commence et la dernière du mois

    il y en a qui vont penser aux vacances ..J'espère que tu a

    passé un bon week-end et je te souhaite une agréable journée..

    Bisous d'amitiés..tissia

    10
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:41

    Coucou ma douce

    Contente que mon nouveau désigne te plaise...

    je te souhaite en forme en ce lundi...

    gros bisous de ton amie

    9
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:14

    Bisous Lysandra ton amie raphie

    8
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:59

    Coucou bon lundi bisous demain je passerais pas je pars a la plage 

    Claudette

    superbe créas bravo 

    7
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:25

    Voilà une nouvelle semaine qui commence et le soleil est au rendez-vous

    il va faire encore beau ,j'ai passé un très bon week-end et j'espère que

    c'était de même pour toi ,aujourd'hui sa va être lessive d'ailleurs c'est déjà

    en route et  je sais pas encore le programme de la journée ,un peut de mal

    la mise en route ce matin (mdr) mais je trouverai c'est pas le boulot qui

    manque chez moi,en attendant je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisou

    Amphoria ♥

    6
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:23

    Bon jeudi et toujours la chaleur

    Bonjour  bonne journée bonne semaine

     On s'est connu ici 
     Et nous sommes très heureux
    D'avoir fait connaissance  
    Entre nous c'est lié
    Une très belle amitié 
    Et ça j'espère pour l’éternité

    Gros bisous de le tite kikinette

    5
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:11

    Bonjour Lysandra,


    superbe création comme toujours sur les deux blogs c'est un réel plaisir de surfer sur tes créations.


    Je te souhaite une très bonne semaine


    Bisous de ton ami Jean

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 10:10

    Bonjour ma chère Lysandra

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Le temps est au soleil, et je pense ouvrir la * piscine *

    a Tanya tout à l'heure :-)

    superbe création Flora

    Bon lundi avec plein de bisous tendresse

    Calinous de Tanya et chatounets

    pl9

    martine

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:35

    Bonjour Lysandra

    j'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé ta semaine

    qui est la dernière du mois de juin et oui le temps passe

    ta création est magnifique vraiment

    je te souhaite une douce journée

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:22

    Bonjour Chère Lysandra !
    Encore et toujours une bien belle création et quel cadre pour embellir bravo !
    Ce matin c'est orageux après de l'eau cette nuit mais tant mieux çà rafraîchit l'atmosphère !
    De gros bisous et une bonne santé ! Douce semaine !

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 09:09

    Bonjour Lysandra

    superbe ta création, j'espère que tu as passer un bon  Week-end

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :