• Fynolia

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    18
    Mercredi 3 Février 2016 à 04:39

    Ou là là quel beau décor superbe création j'adore(lol)

    Très beau et original tube. J' en profite pour voir toutes ces

    merveilles que j'avais manqué.

    17
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 16:35

    Mon petit tour en cette fin de semaine du coté
    de chez toi juste derrière mon écran avec le soleil du
    moins ce matin et là il s'est barré peut être chez toi!!!!!ce
    matin c'était véto ,rappel de Chipie et programmer
    la stérilisation de Daisy voilà c'est prévu pour le 10
    février et comme sa tout le monde est a la même enseigne
    à la maison .Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi
    qu'un très bon week-end.

    Bisou Amphoria ♥

    16
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 16:27

    Bonjour chére Lysandra c est splendide,magnifique création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    15
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:32

    Bonjour Lysandra

    Oh magnifique ta création mais pour l'instant sa tenue

    n'est pas d'actualité il fait encore trop froid 

    malgré le petit rayon de soleil que est présent

    je te souhaite une douce journée déjà jeudi 

    je t'envoie de douces pensées gros bisous 

    Marlène

    14
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:19

    Bonjour Lysandra 

    merci de ta visite qui me fait toujours autant plaisir ! ta créa est vraiment très réussie en noir et blanc c'est super élégant ! j'en ai réalisé quelques unes et j'ai rajouté quelques petites !  petites !  touches de couleurs pour faire ancienne cartes postales .le temps est beau sans l être  soleil est nuages . passes tout de mêle un doux jeudi ! A demain ! avec toute mon amitié et de gros bisous 

    13
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:54

    Bonjour lysandra

    Très jolie création noir et blanc ,j'aime beaucoup...

    tu fait de belles choses..J'espère que tu va bien en

    ce jeudi ,que je te souhaite agréable ..(toujours pas

    de petit bout?)..Bisous..Tissia

    12
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:47

    Bonjour je votre blog qui est magnifique je suis petit vous radio toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un agréable jeudi musicalement bises de toute l'équipe Bruno très belle musique de fond

    http://a11radio-dreams-90.eklablog.fr/

    11
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:31

    Bonjour Lysandra

    Dans un  très bel intérieur Fynolia est  est superbe

    Bravo

    Bisous

    Amitiés

    Mireille

    10
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:07

    Je passe te remercier  et te souhaiter une bonne journée

    chez moi sous la pluie  mais bon nous n'y pouvons rien

     gros bisou merci encore

     daronne

    9
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:55

    bonjour Lysandra

    waouh magnifique ta création

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent jeudi avant corvée courses

    Désolée pour mon absence de mercredi ( soucis asthme )

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zanimours



    martine

    8
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:36

    wouaaahh j'adore !!! c'est magnifique !!!

    et le choix de la faire dans les tons gris est superbe

    bravo ma puce

    passe une bonne journée , le soleil est au rendez-vous

    bisous

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 09:28

    Bonjour Lysandra

    très original ta création

    pour le gif à mon prénom une amie

    me la fait mais na pas voulu me donner sont secret ( lolll )

    le temps un peu maussade en semoment

    le soleil à du mal à venir pour nous réchauffer

    je te souhaite une très douce journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    6
    Jeni
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:51

    Bonjour Myriam,

     

    Cette créa est magique, j'aime beaucoup elle va rejoindre mes coups de cœur pour demain.

    Merci pour tes commentaires sympas

    Je tee souhaite une très agréable journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    5
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 08:04

    Un régal de pénétrer dans l'intimité de Finolya. Non seulement elle est magnifique, mais en plus elle a des goûts exquis pour la déco (sourire).
    Magnifique.

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 06:57

    Très beau tube dans un intérieur superbe

    Bravo et bonne journée

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 06:11

    Bonjour très matinal ! Une très très belle création ! bon jeudi de gros bisous !

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 06:02

    coucou lysandra

    cool pour ta créa

    Bon Jeudi

    dany

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 00:37

    Wow nouveau genre très joli !

    Une vraie Pro

    Bravo et bonne journée !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :