• Je serai absente toute la semaine, a lundi....

     

    Je serai absente toute la semaine, a lundi....

     

     

    Je dois m'absenter quelques jours, et je vous dis a lundi..

     

     

     

     


  • Commentaires

    30
    Lundi 29 Février 2016 à 11:15

    Magnifique, bon début de semaine, bisous, Malou

    29
    Dimanche 28 Février 2016 à 13:52

    merci pour cette très jolie créa

    un excellent dimanche a toi aussi ensoleillé qu'ici!

    bisous

    Nini

    28
    Samedi 27 Février 2016 à 08:07

    on va patienter encore un peu ... gros bisous bonne fin de pause

    27
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:09

    Mon petit coucou en ce vendredi ensoleillé mais la

    il commence a faire froid et météo france annonce -2 pour

    demain matin autrement dit il va geler .

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Bisou Amphoria ♥

    26
    Vendredi 26 Février 2016 à 15:07

    Coucou ma chère Lysandra,

    Désolée pour mon absence. Hier contrôle contributions et TVA pour 2013
    plus de 4 heures, heureusement que le comptable était la on comprend rien
    à leur code ( 2014 n'ont pas fait j'espère qu'ils ne reviennent pas )

    Je rentre des courses, pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un
    excellent week-end

    A lundi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes

    martine

    25
    Vendredi 26 Février 2016 à 06:06

    ma lysandra

    et bien sur gros bisoussss

    dany

    24
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:47

    Belle St Valentin à tous

    Bonjour avec un ciel gris
    Je perce les nuages..
    Et vole un rayon de soleil..
    Pour venir te le déposer..
    Comme un oiseau sans aile.
    Je viens te souhaiter
    Un très bon jeudi
    Malgré le mauvais temps
    Douce pluie de tendresse..
    Avec une corbeille de bisous.
    Ton amie kikinette

    p

    23
    Jeudi 25 Février 2016 à 08:33

    un petit coucou Lysandra

    voila voila j'arrive avec un grand bol d'amitié

    pour te souhaiter une très bonne journée

    temps toujours agréable dans le Sud

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    22
    Jeudi 25 Février 2016 à 06:52

    Bon Jeudi image 4

    gros bisoussssss lysandra 

    dany

    21
    Jeudi 25 Février 2016 à 03:45

    Une autre petite merveilleuse !

    J'aime bp !

    Bravo et bon we

    Bises 

    20
    Jeudi 25 Février 2016 à 01:50

    ★ Bonsoir ★
    ★★★★★★★

    ┊  ┊  ┊L'heure est ★
    ┊  ┊  ★
    ┊  ★ venue pour moi ★

    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★ de te souhaiter une ★
    ┊  ★
    ★ soirée remplie de tendresse ★
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★ suivie d'une tendre ★
    ┊  ★
    ★ et une douce nuit avec des rêves ★
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★ magnifiques ★
    ┊  ★
    ★ afin que ta nuit soit magique ★
    ┊  ┊  ┊  ★
    ┊  ┊  ★ A demain ★
    ┊  ★
    ★ Bisous étoilés ★
    ┊  ┊  ┊  
    ┊  ┊  ★ton amie ★Lili★MC★


                    ♥  repose toi bien a lundi bise ♥

    19
    jeni
    Mercredi 24 Février 2016 à 16:42

    Bonsoir Lysandra,

    Comme d'habitude de superbes réalisations Bravo

    En cette journée de mercredi où le temps est encore bien maussade, je passe te souhaiter une bonne fin de journée avec toute mon amitié
    Bises de ton ami Jean

    18
    Mercredi 24 Février 2016 à 15:30
    17
    Mercredi 24 Février 2016 à 14:41

    Un petit coucou tout plein avec des rayons de soleil

    mais ce matin des gelés blanches autrement ce fût courses

    ah oui tu as windows 10 moi c'est fait ,j'étais sous windows 7

    et passé au 10 du coup c'est sûr il a des petits changements mais là

    il court mon pc et si çà continu je vais me faire prendre au radar avec

    ce truc loll ,je te souhaite une très bonne après-midi et désolé je voulais

    passer hier mais sur mon blog impossible de le voir c'était écrit maintenance

    donc j'ai laissé l'équipe ekla faire leurs bidouillage et me voici a nouveau.

    Gros bisou Amphoria ♥

    Magnifique création sur fond noir ma douce Lysandra

    16
    Mercredi 24 Février 2016 à 10:40

    Kikou ma chère Lysandra,

    Très jolie ta création

    profite bien de ta semaine

    Mon petit passage avec un magnifique soleil ( mais ça caille ) pour te souhaiter
    un excellent mercredi.

    Demain publication de mon nouvel article, mais je serai peu présente .. en effet
    c'est jour contrôle des papiers pfff normalement ils le font chez notre comptable
    mais jeudi veulent venir chez nous - de plus le comptable à dit aime pas les chiens
    ... ça promet :-(

    pense à moi rire

    Je passe sur vos jolis blogs dès que possible

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes




    martine

    15
    Mercredi 24 Février 2016 à 06:55

    mes gifs bon mercredi

    lysandra

    gros bisous

    dany

    14
    Mardi 23 Février 2016 à 20:39

    coucou Lysandra

    j'avoue je suis en retard dans les réponses à mes commentaires, je m'en excuse

    je vois que tu es absente, j'espère que c'est pour une agréable raison

    bonne semaine à toi

    bisous 

    13
    Mardi 23 Février 2016 à 13:28

    Coucou Lysandra

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    J'espère que tu vas bien, et que ton week-end c'est bien déroulé...

    J'ai envoyé un mp avant de voir ton article (lol)

    Pas grave tu le trouveras en revenant.

    Tu vas surement profiter de tes petits anges

    Je continue ma petite balade chez les ami(es)

    A bientot.Gros bisous Jasmine...♥

    "Belle journée" - Oiseaux au ventre jaune...

    12
    Mardi 23 Février 2016 à 10:44

    Coucou Lysandra

    J'espère que les petits vont bien ainsi que la maman !

    Enfin la pluie s'est arrêtée je suis bien contente, mais je pense que ça va reprendre dans l'après midi d'après la météo.

    gros bisous

    11
    Mardi 23 Février 2016 à 10:44

    Bonjour chére Lysandra sublime création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    10
    Mardi 23 Février 2016 à 10:21

    Bonjour Lysandra 

    Ta création est de toute beauté vraiment magnifique 

    je te dis donc à lundi et j'espère que tu profitera de ta semaine 

    que je te souhaite très belle et rempli de joie

    je dépose sur ta page ce petite billet d'amitié 

    accompagné de gros bisous  prends bien soin de toi

    Marlène 

    9
    Mardi 23 Février 2016 à 10:12

    Bonjour Lysandra

    à Lundi mon amie

    un petit café de l'amitié pour te

    souhaiter une très bonne journée

    quelle soit douce et agréable

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 09:53

    Lysandra ,

    Profite de ta semaine

     Que du régal pour les yeux avec

    ta création qui est  une merveille

    Bisous a bientôt

    Amitiés

    Mireille

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 08:30

    La femme mystère dans toute sa splendeur (si je puis dire !)... Un fond et une association de couleurs des plus réussis.
    Cette création est une petite merveille !

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 08:14

    Hello Lysandra

    j'espère que tu vas bien

    repose toi bien durant la semaine

    bisous ma puce , à lundi

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 07:46

    C'est du grand art ! la présentation et le jeu d'ombre sont magnifique

    Bravo et bonne fin de semaine

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 06:33

    coucou lysandra

    bien sur a lundi 

    ***********

    je suis très contente si tu ma donne ton amitié

    je garde ihihihi

    **************

    cool ta créa

    en rouge et noir

    et gros bisous

    dany

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 06:08

    tu vas faire la nounou ??? en tous cas bonne semaine... tu nous laisses avec une créa mystère superbe... bizzz à lundi

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 05:16

    Bonjour matinal chère Lysandra ! MAis avant de partir je vois que tu nous offres une fort belle création !!! Merci !

    BONNE CONTINUATION de ta semaine ! Bisous !

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 02:27

    WOWWWW ...Re -WOWWWW ...Lysandra que c'est beau cette création

    Je reconnais bien ton énorme talent pour la mise en image.

    Gros Bisou  et passe une agréable semaine mon amie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :