• Je vous souhaite a tous un bon mois d'octobre

     

     

    Je vous souhaite a tous une bonne semaine et bon mois d'octobre

     

     

     

     


  • Commentaires

    38
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 04:02

    coucou ma lysandra adoré

    passe une bonne fin de semaine et

    gros bisous

    dany

    37
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 12:11

    Coucou Lysandra 

    J’espère que tu vas bien !!!! 
    Je te souhaite une excellente journée 

    Chez moi pluies et vents gros bisous 

    36
    Jeudi 21 Octobre 2021 à 09:30

    Un petit coucou Lysandra 

    pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    j'espère que tu vas bien 

    je te dis à lundi gros bisous amitié

    Marlène

    35
    Mardi 19 Octobre 2021 à 13:03

    Coucou ma chère Lysandra

    J'espère que tu vas bien et que ton absence est seulement due à un excès créatif!

    Je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne semaine

    Gros bisous d'amitié

    34
    Lundi 18 Octobre 2021 à 16:08

    Bonjour lysandra.

    Mon petit passage en espérant que cela va pour toi en ce début de semaine .

    Je te souhaite une belle semaine et une bonne journée !

    Que du lundi au dimanche tu marches dans la joie, l’amour et l’amitié, sur un chemin rempli de bonheur !

    Gros bisous d'amitié. Yolande .

    33
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:03

    Coucou chère Lysandre

    mon petit passage en ce début de semaine 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    chez moi avec un épais brouillard depuis trois jours 

    et de plus il fait très froid est-ce l'hiver qui arrive 

    avant l'heure ? 

    je te souhaite une douce semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

     

    32
    Lundi 18 Octobre 2021 à 04:44

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    31
    Samedi 16 Octobre 2021 à 16:58

    Bonsoir lysandra.

    C'est avec le soleil que je passe te souhaiter une bonne et agréable soirée et un bon dimanche .

    J'espère et souhaite que tu aille bien .

    Bisous ma douce .kettyn.

    30
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 04:54

    coucou ma lysandra adoré

    bonne fin de semaine et

    gros bisous

    dany

     

    29
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 09:02

    Coucou Lysandra

    un petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    je vais prendre un peu de repose de plus j'ai mon fils 

    qui vient que du bonheur de passer une journée en famille

    je te dis à lundi bisous amitié 

    Marlène

    28
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 18:28

    bonne soirée

    a bientôt

    bisous

    27
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 13:21

    Bonjour Lysandre.

    Magnifique ta création ,cela change de la couleur .

    C'est moi qui passe en souhaitant que tu aille bien .

    Qui passe sur ton bel  univers où tout est beau ,tes créations sont magnifiques .

    Pour y déposer un petit message.

    Bonne après midi ma douce avec des bisous. Yolande

    26
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 07:36

    coucou Lysandra

    Je te souhaite une belle journée

    pour le temps il est frais le matin et soir

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    25
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:40

    Bonjour lyssandra.

    Je souhaite que tu aille bien .

    Je viens déposer ces quelques mot pour te souhaiter un bon lundi et bonne semaine.

    .Merci pour ta gentillesse.

    Bonne après midi .Bisous ma douce .Yolande 

    24
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:08

    Bonjour ma douce lysandra
    C'est avec le brouillard que commence
    ce lundi mais ça devrait se lever!!J'espère
    que tu a passé un agréable week-end et je
    te souhaite un bon début de semaine..J'espère
    Que ça va mieux!!!Bisous..  tissia                

    23
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:59

    Bonjour ma douce Lysandra

    C'est avec plaisir que je passe sur ton blog, un beau soleil m'accompagne 

    mais malgré lui il ne fait pas chaud. Une nouvelle semaine qui commence

    que le temps passe. Je te souhaite une douce semaine et dépose de doux bisous 

    avec toute mon amitié

    Marlène

    22
    Lundi 11 Octobre 2021 à 07:27

    coucou Lysandra

    Une nouvelle semaine commence

    avec du très beau temps chouette

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    21
    Lundi 11 Octobre 2021 à 05:06

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    20
    Samedi 9 Octobre 2021 à 16:45

    Bonsoir Lysandra.

    Comme j'ai un petit moment devant moi ,je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d'une douce nuit remplie d'étoile .

    Que ton dimanche soit doux et remplie de douceur .

    Bisous ma douce  kettyn.

     

    19
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 05:20

    coucou ma lysandra adoré

    passe une bonne fin de semaine  et

    gros bisous

    dany

    18
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:34

    coucou Lysandra

    Pas chaud se matin Lol

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    17
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 08:51

    coucou chère Lysandra

    C'est un petit passage en se jeudi pour te souhaiter une douce 

    fin de semaine qu'elle te soit douce et sereine 

    prend bien soin de toi surtout gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    16
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 07:46

    coucou Lysandra

    Le temps se rafraichit le matin Lol

     une petite chauffe pour la douche yes

    je te souhaite une agréable journée

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    15
    Mardi 5 Octobre 2021 à 06:57

    coucou Lysandra

    Se matin j'ai allumé le chauffage une petite fraicheur Lol

    une journée bien chargée aujourd'hui

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    14
    Lundi 4 Octobre 2021 à 20:21

    Bonsoir ma chère Lysandra 

    Je suis contente que tu te sois servie d'un calendrier  ça ma fait plaisir !

    Une jolie création avec ce magnifique Berger blanc !

    J'espère que tu vas au mieux et je te souhaite une bonne et douce soirée 

    et une belle suite de semaine , ici sous la pluie depuis trois jours !

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    13
    Lundi 4 Octobre 2021 à 18:12

    jolie ta création

    bonne soirée

    bisous

    12
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:43

    Coucou Lysandra

    Cette création "black and white" est superbe et du plus bel effet! Bravo à toi!

    Belle soirée et bonne semaine

    Bisous tendresse

    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:38

    très jolie et pleine de classe cette créa... gros bisous bonne soirée

    10
    Lundi 4 Octobre 2021 à 17:16

    Coucou ma belle Lysandra, merveilleuse création comme toi seule sait si bien les faire. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié !

    9
    Lundi 4 Octobre 2021 à 16:11

    Bonjour ma belle Lysandra

    Ta création est magnifique, bravo

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Épinglé par Annie Narbel sur Les saisons | Bonne semaine image, Bon lundi,  La belle

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:27

    bonjour LYSANDRA

    merci pour cette superbe création

    bon mois d'octobre a toi aussi

    j 'espère que tout ba bien pour toi et ceux que tu aimes

    !! bisous bisous  !!

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:28

    Coucou Lysandra

    Merci pour ta gentille création elle est magnifique

    comme celle du jours très élégante j'espère que tu vas bien 

    sauf le temps qui n'est pas très beau que de pluie

    Douce journée bisous 

    Marlène

    6
    Lundi 4 Octobre 2021 à 10:32

    Coucou ma Douce Amie,il est agréable de venir à ta rencontre.

    Je retrouve avec plaisir ton joli travail d'Artiste vraie..C'est somptueux...

    Grand merci à Toi.J'espère que tu vas au mieux.

    Le soleil va arriver...hier une journée d'Automne....

    Bonne semaine.Gros Bisous Lysandra*

    A bien vite...

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:30

    Superbe création et super blog !

    Bonne semaine pour toi aussi !

     

    4
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:54

    coucou Lysandra

    superbe ta création

    Un Week-end tranquille à la maison

    et enfin de journée la pluie..

    Je te souhaite une bonne journée

    rempli  de tendresse......

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:18

    Bonjour Lysandra,

    Une création merveilleuse en N&B.

    Grand bravo et bonne semaine

    Nelly

    2
    Lundi 4 Octobre 2021 à 05:34

    Bonjour Lysandra Merci et toi aussi passes un joli mois d'octobre !

    Superbe ta créa noir et blanc ! j'aime beaucoup ! j'espère que tout va bien pour toi ! et que tu es en forme pour attaquer  cette nouvelle semaine .  Hier beaucoup de pluie ! aussi mon dimanche bien tranquille a bien me reposer ! prends bien soin de toi ma douce amie  a très vite je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous .

    1
    Lundi 4 Octobre 2021 à 05:03

    coucou ma lysandra adore

    merci 

    ta créa est belle en noir et blanc 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :