• Joyce


  • Commentaires

    21
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:17

    Création empreinte d'uns grande douceur

    Bravo et bon mercredi

    20
    Lundi 31 Mars 2014 à 18:37

    Bonsoir cette créas je la trouve vraiment de toute beauté a bientôt en e souhaitant une très bonne soirée

    19
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:21

    Délicate création pour une discrète Joyce.

    C'est sublime.

    BRAVO

    18
    Lundi 31 Mars 2014 à 15:15

    Bonjour Lysandra

     très belle crea bisous 

    17
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:50

    bonjour Lysandra

    wouah! encore une  jolie petite merveille que tu nous fais partager .  je te dépose mon petit bonjour je ne suis pas si en avance que toi .le début de semaine est  toujours  difficiles  pour moi .Je te  souhaite une merveilleuse journée une agréable semaine à venir . bisous Thalia

    16
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:48

    Très douce cette création.

    Merci de ton passage.

    Amicalement

     

    15
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:17

    Bon début de semaine Lysandra,

    Merci pour ton passage et gentil commentaire. Alors toi aussi tu aimes les animaux cool

    Bienvenue chez moi :-) 

    Demain je met en ligne un nouvel article ( si tu le souhaite pourrais tu signé la pétition

    que tu trouveras ) d'avance merci pour eux

    Ta création est magnifique

    amicalement

    pl6

    martine

    14
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:11

    Bonjour Lysandra

    Très belle création,  jolie texture Joyce semble prête  et en forme

    pour bien commencer la semaine chez toi (sourire) je la comprends bien

    car  moi je suis tellement contente de passer ici.

    Bon début de semaine @ bientôt.

    13
    Lundi 31 Mars 2014 à 14:01

    Lysandra je te souhaite une belle journée en ce lundi je pense à toi fort !
    Amitié et merci pour ton amitié tu as la mienne !!! belle créa merci encore ! 
                              20

    12
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:54

    Lysandra avec cette magnifique création pleine de douceur,je viens te souhaiter une bonne semaine

    11
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:36

    Une jolie création toute en douceur!

    Bon lundi et belle semaine

    Bises, Cyra

    10
    Lundi 31 Mars 2014 à 12:40

    Coucou c'est toi qui apporte le soleil avec tes jolies créations

     Je te souhaite une bonne journée

     gros bisou

    Daronne

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:37

    Bonjour Lysandra

    Ici le le beau temps continue tant mieux !

    Que de douceur dans ta créa !

    Arlette est en colère ce matin

    Le magasin Carrefour est fermé et on nous a rien dit

    pas d'affichage... quand soudain la femme de ménage

    nous dit à tous ceux qui attendaient dehors

    C'est l'inventaire, ils ouvriront à 9 h 30

    Mais voilà il est 9h 45, on nous dit rien

    je frappe à la porte vitrée...

    Un Monsieur s'avance :

    - Vous ouvrez quand ?

    Réponse :

    - Peut-être à 10 heures 30

    En colère :

    -Vous avez vu le monde qui attend

    vous pourriez au moins déjà nous mettre un affichage

    par respect pour la clientèle...

    Il a haussé les épaules...

    Voilà notre société d'aujourd'hui

    On se moque de la clientèle

    Alors que sans nous il n'aurait pas d'emploi.

    Mon anecdote en ce lundi...

    Gros bisou

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:34

    Bonjour lysandra
    Nous voilà le dernier jour du mois de mars
    attention au poisson demain!!!Un petit soleil
    voilé ,ce matin, mais je pense que nous allons
    avoir une belle journée,que je te souhaite agréable..
    Bisous..tissia

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:27

    Je passe dans ton joli univers a fin

    de te souhaite un agréable lundi avec

    du soleil si c'est possible,en lorraine

    la journée commence avec un peut de douceur

    et c'est bien agréable mais déjà la pluie est

    prévu pour la fin de semaine mais en attendant.

    Bisou

    Amphoria

    PS// UNE TRES BELLE CREATION BRAVO

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:05

    Bonjour Lysandra,

    Merci de tes passages tu es plus matinale que moi ....

    j'espère que tu as passé un bon weekend...ta

    création est très douce ....par des couleurs tendres

    et ces beaux papillons qui se font rare en se moment

    il y a eu des année ou nous avions beaucoup dans les jardins

    mais là ils ne sont pas encore au rendez vous

    je vais te souhaiter une douce journée rempli de douceur

    gros bisous

    Marlène

     

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:02

    Bonne semaine ma belle et continue tes magnifiques créationsn un vrai régal !

    Bisous. Danielle

     

    4
    Lundi 31 Mars 2014 à 08:54

    coucou 

    magnifique créa dans les teintes pastelles, très agréable à regarder

    je te remercie pour ton commentaire, c'est gentil à toi

    amicalement

    Syl

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 04:09

    Bonjour matinal et un grand merci pour cette très belle création !
    J'espère que tu as passé un bon WE ... de gros bisous à + tard !

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 01:03

    Coucou 

     

    Merci infiniment de votre visite chez moi et de votre chaleureux commentaire....

    Je vous retourne d'ailleurs le compliment car je ne vois ici que de la beauté , autant dans vos création que dans le design de votre blog...

    je vous ajoute avec plaisir dans ma liste de blogs favoris pour revenir souvent vous voir

    bisous bisous et belle et douce nuit

    Bouloute

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 00:30

    Belle Douceur dans cette création avec les doux papillons que 

    j'aime.Merci Lysandra;cest Magnifique..J'aime énormément.

    Douce nuit et beaux rêves.

    Plein de gros bisous;Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :