• Joyeuses saint valentin a vous tous

     

     

     

     

     

     

    Joyeuses saint valentin a vous tous

     

     

     


  • Commentaires

    25
    Mardi 20 Février à 11:19

    BJR, je passe te souhaiter un bon mardi , au havre toujours temps humide , mais maintenant on s y fait , pas le choix ,

     aujourd hui la mairie du havre a decider de changer tous les compteurs d eau du quartier ,

     donc jai vite fait mon plein d eau pour ne pas etre pris au depourvu car je ne s ais pas combien de temps cela va durer,

     et j ai aussi la livraison de mes  fauteuils de bureau, car les autres l'assise etait devenu trop dure ,

     et  je passe  prendre de tes nouvelles , comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    24
    Mardi 20 Février à 10:47

    bonjour

    aujourd'hui c est avec un temps un peu plus clément

    que je m arrête sur ton bel univers

    un petit rayon de soleil a fait son apparition

    ce qui fait du bien au moral après toute cette humidité

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une très belle journée

    bises

     

    23
    Mardi 20 Février à 09:40

    Bonjour ma douce

    La journée commence avec la grisaille ,pas de

    quoi remonter le moral.Aujourd'hui ,r-v médical,

    avec le chirurgien pour ma main gauche ,le canal

    carpien est bouché ,la série continue!Je te souhaite

    une bonne journée..Bisous.Tissia

     

    22
    Lundi 19 Février à 15:17

    Bonjour chere Lysandra c est sublime j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal 

    21
    Lundi 19 Février à 11:09

    bjr , je passe te souhaiter un bon lundi , toujours du mauvais temps au havre que c est humide !!!!!! on ressens ses douleurs , moi je viens de changer mes fauteuils de bureau car j ai beaucoup trop mal au jambes , donc je te les recois demain j espere que je vais avoir moins mal, ils doivent etre plus confortables , et toi as tu passe un bon dimanche moi il fut tranquil !!! apres la se maine mouvementee que j ai passé, et toi comment vas tu?  GROS BISOUS NADINE

    20
    Lundi 19 Février à 09:47

    bonjour Lysandra

    mon coucou du lundi

    pour te souhaiter une bonne semaine

    en espérant que tu vas bien

    ** bisous bisous **

    ♥ lisia ♥

    19
    Lundi 19 Février à 09:31

    Bonjour ma douce Myriam

    Encore une fois ta création et trop belle

    comment vas-tu j'espère que tu as passé un

    très bon week-end avec le soleil enfin il à 

    fait son apparition chez moi aussi cela 

    fait du bien de le voir surtout après des

    journées de grisaille et de pluie.

    Je te souhaite une douce journée et dépose

    de doux bisous d'amitié

    Marlène

    18
    Lundi 19 Février à 07:14

    Coucou  mon amie Myriam

    En route pour une nouvelle semaine

    Dans la joie et la bonne humeur

    Ce matin rendez-vous 8h pour mes ongles

    Le mistral est de retour hélas

    Amitié Danny kiss

     

    17
    Lundi 19 Février à 06:32

    coucou alysandra adoré

    passe une

    coucou bonne semaine ++ bisous

    avec des gros bisous

    dany

    16
    Lundi 19 Février à 06:18

    coucou Myriam

    pas en forme du tout en se moment

    et Design printemps pas inspirée Bofff

    Très mal dormi cette nuit avec la toux et mal de Gorge

    même avec les médicaments du mal à partir..

    le temps toujours très doux dans le Sud.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    15
    Lundi 19 Février à 05:00

    Bonjour ma Lysandra un  passage sur ton superbe blog  pour te faire un petit  coucou j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    14
    Dimanche 18 Février à 13:51

    bjr , c est un mauvais temps pluie et il fait sombre que je passe te souhaiter un bon dimanche ,

     moi ce sera au chaud pas envie de sortir par ce temps  la, on en a marre  on voudrait pouvoir un peu bricoler

     dans le jardin car avec cette pluie les mauvaises herbes se regalent lol!!! 

    mais voila impossible et puis pas la peine d attraper un rhume , je te fais des bisous et a demain ton amie nadine 

    13
    Samedi 17 Février à 11:07

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon samedi ,

     au havre toujours un temps humide il fait meme un leger brouillard ,

     c est un temps qui n est pas bon pour les rhumatismes , moi je souffre  de douleurs  ou j ai eu ma sciatique para lysante

     il y a quelques annees , et je me gave d antidouleurs pour pouvoir faire ce que j ai a faire  ,

     enfin on a plus 20ans ,  et toi comment vas tu? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    12
    Samedi 17 Février à 08:08

    Coucou Myriam

    Je te souhaite un agréable samedi suis d'un bon dimanche

    Pour mon petit Prince un problème sur la colonne vertébrale un traitement avoir dans 3 semaines

    Ce matin encore nuageux

    Amitié Danny kiss

     

    11
    Vendredi 16 Février à 18:20

    Bonsoir ma Lysandra ta création est superbe j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne soirée et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    10
    jeni
    Vendredi 16 Février à 16:03

    Bonsoir mon Amie

    Un petit coucou en cette fin de journée de vendredi pour te souhaiter une très agréable fin de semaine.

    J’espère que tout est Ok pour toi

    Je dépose mon amitié ici en te souhaitant un bon weekend

    Bises amicales

    Jean

    9
    Vendredi 16 Février à 07:12

    coucou ma lysandra adoré

    elle est belle ta créa

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    8
    Jeudi 15 Février à 18:50

    Magnifique création ma chère Lysandra

    J'espère que tu vas bien

    Belle soirée et bonne fin de semaine

    Bisous doux

    7
    Jeudi 15 Février à 12:45

    ravissante création

    bonjour

    c est entre éclaircies et nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    6
    Jeudi 15 Février à 08:36

    Coucou ma douce lysandra

    Magnifique création!!!J'espère que tout ceux

    qui ont la chance d'être ensemble ont passé

    une bonne journée et une bonne soirée..De mon

    côté ,pas de quoi se réjouir ,mon plus jeune frère

    vient d'être admis en soin paliatifs a l'hôpital,cancer

    du foie ..J'espère que tu va bien et je te souhaite une

    bonne fin de semaine..Bisous tendresse.Tissia

    5
    Mercredi 14 Février à 11:03

    bjr , me voila pour te souhaiter une bonne st valentin , 

    il pleut toujours au havre , c est incroyable ca n arrete pas sniff!!! 

    hier je suis allee a ophtalmologue tout c est bien passe j ai commander mes nouvelles lunettes 

    que j aurais en debut de semaine prochaine, et aujourd  hui petit resto en amoureux pour la st valentin , 

     et toi comment ca va ? je te fais des bisous tonamie nadine

    4
    Mercredi 14 Février à 08:13

    Vivons le moment présent

    La Vie est comme le Chocolat,

    C'est l'amer qui fait apprécier le sucre.

    Joyeuse Saint-Valentin !!

    Je te souhaite une journée sucrée mon amie Myriam

    Affectueusement Danny kiss

     

    3
    Mercredi 14 Février à 07:56

    Une superbe créa pour cette fête 

    Je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 14 Février à 07:31

    Bonjour ma douce Myriam

    Très belle création pour la Saint Valentin

    le notre la fête avec les anges.

    enfin du soleil hier mais la pluie est encore 

    annoncé on ne pourra pas dire que l'on 

    manque d'eau dans la région

    douce journée gros bisous tendresse

    Marlène

    1
    Mercredi 14 Février à 06:21

    coucou Myriam

    superbe ta création  St Valentin  avec un joli fond

    Nous avons eu très belle journée hier

    je pense que c'est la même choses aujourd'hui

    Courses se matin avec la navette de la ville..

    passe une bonne journée..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :