• La dame au papillon

     

    La dame au papillon

     

     

    La dame au papillon


  • Commentaires

    19
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 09:53

    Bonjour lysandra

    C'est un mercredi gris,pluvieux et venteux qui commence

    pas de quoi remonter le moral mais on s'adapte ..lol..J'espère

    que tu va bien et je te souhaite une bonne journée pleine de

    douceur..J'adore cette créa..bisous.tissia

    18
    Mardi 9 Décembre 2014 à 15:55

    Bonne journée

    Bonjour bon mardi frais mais la chaleur dans le cœur
    IL existe dans chaque Coeur, un petit tiroir secret....
    Ou chacun cache ses petits bonheurs...
    Dans le mien brille cette étincelle....
    Qui est Notre Amitié *****
    Bonne journée bisous la kikinette


    17
    Mardi 9 Décembre 2014 à 13:31

    tout en harmonie avec ce joli fond!!! le plaisir de revenir sur ton joli blog afin de découvrir tes nouveautés!!!merci pour ta visite et le bonheur de te recevoir dans mon modeste espace!!mais combien heureuse de découvrir tes coms et tes appréciations!!

    excellente journée

    bisous et amitiés

    NINI

    16
    Mardi 9 Décembre 2014 à 04:54

    Bonjour Lysandra,


    Quelle belle œuvre,  j’adore ce rouge sur ce blanc immaculé. C'est la passion dans la tendresse, la passion dans la nostalgie, la passion dans la douceur. Le regard de cette femme perdu dans ses pensées est très touchant. Cet oiseau posé sur le banc est un arrêt sur le temps. Je te retrouve dans cette création, elle te ressemble.


    j'aime beaucoup, merci pour ces instants de rêves.


    Pascale.

    15
    Lundi 8 Décembre 2014 à 22:30

    Bonjour Lysandra,


    Magnifique crea d'hiver tout en douceur.


    Petit papillon très joli..


    Bravo et bonne semaine!


    Bises Ruth

    14
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:31

    Coucou Lysandra

    magnifique créa !

    Je sais mon amie que l'absence est difficile

    mais on doit continuer malgré tout

    pour ceux qui restent c'est ce que voudrait nos défunts.

    gros bisous ma douce

    13
    Lundi 8 Décembre 2014 à 17:58

    bonjour ma toute belle, je me doutais bien qu il y avait un truc... trop belle ta créa... prends bien soin de toi... gros bisous

    ps j avais pas vu la minette... trop belle...caresse pour elle

    12
    Lundi 8 Décembre 2014 à 16:03

    Bonne journée

    Coucou bonjour c'est moi...

    L'amitié;
    C'est une caresse du ciel
    C'est un champ de fleurs
    Que l'on récolte avec tendresse
    Passe une bonne semaine
    Très bon lundi
    Bisous de la kikinette

    11
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:14

    Bonjour ma douce Lysandra 

     Elle est superbe ta création avec ce joli papillon rouge dans la froidure

    de l'hiver tu as beaucoup de goût

    Je te souhaite mon amie un bon début de semaine

    chez moi ciel gris et bien froid.

    Gros bisous d'amitié et des câlins à Minette

    Janine

     

    Clusters perso

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:03

    Lysandra c'est un monde merveilleux !!! bisous douce semaine !

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:53

    Coucou lysandra

    Après les gelées de la nuit c'est la pluie qui arrive et il fait froid!

    Ta créa est superbe comme toujours

    Je te souhaite une agréable journée et une belle semaine

    Gros bisous ma belle, prend soin de toi.

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:36

    Bonjour Lysandra

    De toute beauté ta création j'adore, c'est un plaisir de regarder tes créations.

    Je te souhaite une excellente journée
    Bisous

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:28

    Bonjour Lysandra

    Oh elle est sublime ta création toute de blanc quelques touche de rouge

    pour l' égailler ....as-tu passé un bon week-end moi tranquillement

    à la maison il fait froid ....mais pas de neige comme prévu par la météo

    que de la pluie depuis cette nuit mais fine donc ce n'est pas le déluge

    je te souhaite un bon début de semaine

    et dépose une pluie de bisous

    Marlène

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 10:21

    Bonne journée à toi  , pas de neige dans ma région  un temps gris et humide

     de gros bisous de daronne

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:39

    Bonjour Lysandra

    superbe créa

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:58

    Très, très belle création! Ce rouge aux bons endroits, sur fond blanc, est une idée lumineuse.

    Décidément! Je suis une inconditionnelle de ton beau travail, réalisé avec maîtrise.

    Mes compliments sont sincères et très mérités.

    Belle semaine, avec beaucoup de tendresse.

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:22

    Belle création et les petits points de rouge donnent du "peps" à cette image

    Bravo et bonne semaine

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:45

    http://nsa22.casimages.com/img/2011/12/19/111219124902644755.gif

    coucou lysandra 

    bien belle cette femme au papillon  

    passe un bon lundi  et gros bisous 

    dany

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 03:00

    Bonsoir douce Lysandra.

    C'est magnifique tout ce blanc,, originales ces détails en rouges qui mets en valeur ta superbe création,il bouge bien ce joli papillon.

    Passe un bon début de semaine Bisou et à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :