• La douceur d'un soir


  • Commentaires

    19
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:56

    Coucou Lysandra

    Voilà un mois qui se termine, et déjà Octobre qui est là ... le beau temps est toujours présent dans le nord, malgrès quelques brouillard le matin

    Une belle douceur dans ta création, j'aimeeee

    Bonne soirée ma belle

    Tout plein de bisous

    18
    Mardi 30 Septembre 2014 à 20:36

    Bonsoir mon adorable Lysandra

    Il est temps de se reposer et pour certains d'aller
    au lit, alors je te souhaite une belle fin de soirée
    et une belle nuit. J'espère que ta journée a été
    agréable. Le soleil commence à être plus discret,
    mais il fait encore doux par ici. Et chez toi ?

    Merci à ceux et celles qui apprécient les vidéos
    que je mets dans mes com, pour quelques instants
    de rire, de pleurs, touchants, ou en musique. Parfois
    juste de belles images.

    Vues du ciel en Camargue :
    Youtube
    J'ai remarqué que certains blogs n'acceptent pas les
    liens hypertexte, c'est dommage car du coup vous ne pouvez
    pas visionner les vidéos, vu que mon lien n'est pas
    cliquable.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:44

    bonjour Lysandra; toute en beauté ta création . je profite de ce petit moment  de libre pour venir te faire un coucou et te souhaiter une bonne fin de journée ;pournous c’est sous la pluie et un temps bien plus frais . Bisous thalia

     

     

    16
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:16

    ça sent l automne cette créa mais elle est très jolie... bonne soirée...

    15
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:56

    Une pure merveille ta création ma douce Lysandra gros bibiiiii

    14
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:55

    Un petit coucou du côté de l'Est  avec un ciel un peu gris

    mais des températures douces .

    Nous voilà fin septembre encore un mois qui ce termine

    et les journées vont commencer a être courte ,mais pour le moment

    faut profiter un max avant d'entrer  en hibernation mdr.

    Bonne fin de journée.

    Gros bisou Amphoria ♥

    13
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:39

    Bonjour Lysandra merci de ta visite qui me fait toujours autant plaisir  ! ta créa est de toute beauté ! toute douce !  Belle journée avec pleins de gros bisous .

    12
    Mardi 30 Septembre 2014 à 16:35

    Une petite Pause merci de votre présence à Bientôt

    Bonjour me revoilà en douceur ...

    Les vendanges sont finies ouffff

     Il me faut juste un peu de repos maintenant....

    Ce n'était pas des vacances
    Je passe en vitesse te faire des bisous.
    Je te met un présent devant ta fenêtre.
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié.
    Je te souhaite une excellente journée gros bisous la kikinette 

    11
    Mardi 30 Septembre 2014 à 15:45

    Bonjour ma douce Lysandra

    Elle est très belle ta création,elle semble bien songeuse cette jolie blonde

    sous ton beau ciel ombragé sous la douceur d'un soir.

    Quel beau travail d'encadrement et avec ce doux vert cendré c'est magnifique.

    Passe un bon mardi mon amie

    Gros Bisoussssssssss @ demain

     

    10
    Mardi 30 Septembre 2014 à 12:56

    Encore tout plein de douceur dans cette création et dans les images de tes amis... Et la musique, je l'adore et va parfaitement avec la tendresse qui émane de ton blog.

    Douce soirée ma douce, et gros bisous. Danielle

     

    9
    Mardi 30 Septembre 2014 à 12:49

    Bonjour Lysandra

    Quelle belle création elle est pleine de douceur, j'aime beaucoup

    Ma chère amie j'espère que tu vas bien ?

    Je te souhaite une bonne journée, chez moi un vrais temps d'automne

    avec de la pluie

    Je t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    Divers Animations 9

    8
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:44

    Bonjour lysandra

    Encore une merveille ..bravo..J'espère que

    tu a passé une bonne nuit et je te souhaite un

    agréable mardi..Bisous.Tissia

    7
    Mardi 30 Septembre 2014 à 11:37

    c'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue

    belle journée pour toi

    des bisous          sylvia

    6
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:42

    Bonjour Lysandra

    Oh encore un jolie création toute en douceur chez toi

    c'est un plaisir pour nos yeux ...chez moi aussi c'est encore la pluie

    bien qu'un petit rayon de soleil à l'air de vouloir apparaitre entre deux averses

    bon  début de semaine douce journée et gros bisous

    Marlène

    5
    Mardi 30 Septembre 2014 à 10:05

    Coucou ma chère Lysandra

    magnifique ta création douceur d'un soir

    mon petit passage rapide pour te souhaiter un excellent mardi.

    j'ai rendez-vous chez le dentiste brrrr.

    Plein de bisous tendresse

    Gros poutoux de ma louve et câlinous des chatounets

    martine

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:40

    Bonjour Lysandra

    j'espère que tu vas bien

    très belle créa comme tu sais les faire

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:24

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/17shw45q.gif

    ma petite lysandra

    joli créa  ce matin comme tout les jours 

    gros bisous et j espère que tu va mieux 

    dany

    2
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:19

    Bonjour Lysandra je commençais à m'inquiéter de toi !
    Bon j'espère que tout va bien je vois là encore une magnifique douceur dans ta création !!!
    Aujourd'hui hosto et jeudi aussi mais çà se termine dans une quinzaine de jours
    et il va falloir que je me prenne en charge seule afin de me dérouiller
    les jambes seule alors pas d'ordi intempestif çà va être "durail"...
    Gros bisous et doux mardi ici le beau temps toujours au RV hier quelques gouttes !

    1
    Mardi 30 Septembre 2014 à 09:14

    Bonjour Lysandra.

    De la pluie pour venir voir ta  très jolie création , le crépuscule pour  fond est très beau.
    Bonne journée.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :