• La vie de château

     

     

     

    La vie de château


  • Commentaires

    22
    Mardi 6 Janvier 2015 à 18:41

    Un petit coucou dans ton monde magique

    a fin de te souhaiter une très bonne nuit,s'il

    y a des fautes dans ce texte faut pas m'en vouloir

    car je tape avec des moufles tellement il fait froid

    en lorrain tout est  givré on n'a l'impression d'être

    au pays du père noel ,je te fais de gros bisous et

    à demain. Amphoria ♥

    21
    Lundi 5 Janvier 2015 à 11:46

    Bonjour lysandra
    C'est avec un sol tout blanc de gelée
    un soleil qui commence a pointer ,que
    je passe te souhaiter un bon début de
    semaine ..Bisous.Tissia

    20
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 14:22

    Mon premier passage pour cette nouvelle année 2015

    dans ton joli univers a fin de te souhaiter une très bonne

    santé et plein de bonheur et de joie mais le plus important

    c'est la santé sans çà on peut rien faire,je te souhaite aussi

    une très bonne fin de semaine et pas avec la pluie car c'est le

    cas en lorraine ,il fait gris froid et en prime il pleut ,un temps

    a rester a la maison sauf que là dans une heure je vais chez

    le véto pour le rappel de petite chipie qui commence a grandir,

    le 9 janvier sa ferra deux mois qu'on l'a, elle faisait 610 grs et là elle est a 1,6kgrs ,bien grandie la bête mdr.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    19
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 13:18

    Bonjour lysandra

    Je passe te souhaiter une bonne année 2015 avec la réalisation

    de tes souhaits ,une bonne santé et plein de bonheur..

    Bisous..

    Tissia

    18
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:57

    C'est le dernier jour de l'année j'espère qu'il va bien se terminer pour toi, c'est une année qui nous aura permis de nous rencontrer et de tisser de petits cheveux d'anges ainsi notre amitié peut tenir la route ... bonne fin d'année ma puce avec de gros bisous !

    17
    Lundi 29 Décembre 2014 à 16:14

    Bonsoir lysandra

    Une petite visite dans ton bel univers pour te

    souhaiter une douce soirée et bonne fin d'année..

    Plein de bonnes choses pour toi et les tiens ..

    Bisous..Tissia

    16
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:24

    Bonjour lysandra

    Une petite visite pendant ton absence pour te souhaiter

    un bon dimanche et de bonnes fêtes en famille ..Profite

    et soit heureuse..bisous..Tissia

    15
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:32

    Rebonsoir ma douce amie

    merci pour la jolie photo ils sont adorable et toi aussi de les avoir adopter

    Douce nuit et gros bisous

    Janine

    Minouche

    Minouche

    14
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:54

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Merci pour ta gentillesse, tu sais moi aussi je préfère la neige en montagne,  en ville

    ce n'est pas agréable et elle tout de suite très noire.

    Je te remercie d'avance pour tes deux minettes je vais les mettre dans ma page les petits amours de

    mes amies à gauche dans mon blog.

    Ta création est comme toutes les autres superbe

    Je  te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié et des câlins à tes minettes

    Janine

    Clusters perso 2

    13
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:01

    Bonjour ma douce Lysandra ta créa est magnifique et l'escalier c'est d'une splendeur

    Et bien en lorrain temps vraiment trop trop triste puisqu'il

    pleut et on a envie de rien faire sauf rester au chaud faut

    dire qu'avec trois degrés on va tout de même pas courrir

    dans tous les sens dehors avec un tee short n'est ce pas?

    Je te souhaite une agréable soirée ainsi qu'une très bonne nuit.

    Gros bisou Amphoria ♥

     

    12
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:18

    Bonne journée

    Bonjour du jeudi
    Une colombe est partie en voyage.
    Autour du monde ,elle porte
    Un message de Paix, D'amour, D'amitié.
    La vie est super belle en mettant.
    Un peu de chaleur dans chaque Coeur.
    Passe une excellente fin de journée
    Gros bisous, la kikinette

    11
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:40

    Bonjour lysandra

    Quelle élégance ce tube ,j'aime beaucoup...

    J'espère que tu va bien ,ici ,le temps n'est

    pas beau ,du vent et de la pluie ..Bonne journée..

    Prend soin de toi ..Bisous..Tissia

    10
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:31

    Bonjour Lysandra

    superbe créa mon amie

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:28

    Bonjour Lysandra

    Très jolie châtelaine
    Un décor somptueux

    Pour une superbe création

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 09:44

    Il y a des fêtes dans l'air.................

    SUPERBE et grande classe

    Bravo et bon jeudi

    7
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:58

    Bonjour Lysandra

    tout en beauté cette création la belle dame à mis sa robe de soirée

    chez nous pas de vent mais de la pluie depuis hier au soir

    la températures n'a pas beaucoup augmenté chez nous non plus

    il faut dire que l'hiver est bientôt là

    douce journée Lysandra

    doux bisous d'amitié

    Marlène

     

    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:48

    C'est vraiment la "grande classe" et aucune "fausse note" !

    C'est magnifique !

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 07:00

    coucou ma petite lysandra 

    et bien  moi j aime beaucoup cette maison et la dame est  très belle 

    voila une créa de rêve

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/ahj1tvb0.gif 

    et gros bisous 

    dany

    4
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 06:44

    oups ... je te dis que tu te fais rare mais si j oublie de te répondre c est sûr ça aide pas.. excuse moi... elle est bien jolie cette créa toute en sophistication... bisous

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 04:13

    C'est magnifique Lysandra,superbe création,oui vie de château bien

    chanceuse cette fille (sourire) et j'aime beaucoup ce quelle porte.

    Passe un bon jeudi bisou et à demain.

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 01:19

    Ah oui la belle vie magnifique ! Bisous doux jeudi !!!

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 00:05

     

     

     

    Buona Notte Carmela

     

    Ci Sono sempre dovuto

    Nella vita Scelte:

    Condizioni Accettare Nella

    cui Viviamo o

    assumersi la responsabilita di

    cambiarle ....

    Grazie del Vostro passaggio gentile

    Una Augurandovi

    Buona Notte Serena ♥

    Grandi Baci ♥ Carmela!

     

    Auguri Carmela

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :