• Lalie


  • Commentaires

    17
    Vendredi 29 Août 2014 à 11:37

    Ah aujourd'hui on a du soleil cool et c'est en

    t'annonçant cette bonne nouvelle que je viens

    te souhaiter une très bonne journée,j'ai pris un

    peut de temps pour venir sur ton joli blog car en

    ce moment je cours et je cours et oui je m'entraîne

    pour le marathon je sais pas lequel mais je trouverai mdr

    autrement rien de neuf tout roule alors en attendant passe un très bon week-end.

    Gros bisou Amphoria ♥

    16
    Lundi 25 Août 2014 à 17:59

    Je passe dans ton joli univers pour te souhaiter un petit bonjour

    et bientôt bonsoir vu l'heure,j'espère que tu as passé un très

    bon week-end... chez nous en lorraine le dimanche c'était avec du soleil

    samedi pluie et aujourd'hui il commence a pleuvoir sa fait qu'un a un jour sur deux du soleil enfin ci on peut appeler sa du soleil vu que la chaleur c'est barré

    peut être chez toi enfin c'est comme çà on va devoir bientôt mettre le chauffage en route quel mois d'Août catastrophique voilà pour les nouvelles

    du front et sur ces bonnes nouvelles mdr je te souhaite une très bonne soirée.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    15
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:34

    Un petit coucou sous la pluie lorraine

    et oui sa continue, j'en ai marre de ce temps

    du coup le mois d'Aout et sa chaleur c'est pas

    pour cette année et si çà continue on va bientôt

    remettre le chauffage en route ,je suis pas beaucoup

    sur mon blog désolé mais je suis en plein dans les conserves

    et du coup peut présente j'en suis navré en attendant je te

    souhaite un très bon week-end et gros bisous.

    Amphoria ♥

    14
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 17:42

    Bonsoir lysandra

    Une petite visite après un resto sympa en famille

    et la pluie pour rentrer,pour te souhaiter une douce

    soirée,pas d'orage ,c'est déjà ça!!Bisous..tissia

    13
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:50

    de retour de normandie et je m'empresse de venir te faire un petit coucou et te remercier de ta visite

    le voyage s'est bien passer trop court a mon gré mais tellement heureuse de retrouver ma famille et surtout ma maman

    bonne fin de journée et bon dimanche a toi sous cette magnifique créa

    bisous de NINI

    12
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:35

    Magnifique création.
    Lysandra    je te souhaite un bel été.
    Je mets mon blog en pause jusqu'à fin aout.
    J'essayerais de te faire un petit coucou de  en temps en temps,sinon
    Je te retrouverais avec plaisir à mon retour.
    Bisous.
    Mireille

    11
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 17:13

    Toc toc !!! heureusement que la "vieille" est là pour battre la campagne hein ...

    Que c'est beau que c'est grandiose bravo et de gros gros bisous du soir !

    10
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 16:16

    Coucou mon adorable Lysandra

    Regarde cette vidéo, l'amitié n'est pas que chez
    les humains, mais aussi chez les animaux.
    Très touchante, mais aussi un peu impressionnante.
    Je te livre ce lien youtube pour le plaisir.
    https://www.youtube.com/watch?v=j7WiKUgIsMs

    J'espère que ta journée a été assez agréable.
    Le temps est incertain mais bien représentatif de ce
    que l'on connait déjà. Dès que les vacances sont là,
    le temps est variable, c'est pour embêter les
    juillettistes lol !

    Merci pour ta fidélité à mon petit monde.
    C'est toujours agréable de passer dans le tien, pour
    découvrir ou redécouvrir tes supers articles que j'apprécie.

    Bonne soirée et très douce nuit pour plus tard.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:59
    8
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:24

     

     

    4128

    00DeAmore

    4128

     

    Ciao Lysa, è 'Siamo Arrivati ​​ha Giovedi'di Luglio

    Quasi la stazione Settimana Andando via ...

    E 'bellissimo con Un giorno Oggi Che soleggiato

    gioisce lo mio cuore ♥

    Ti auguro di prova la stessa gioia reed You!

    Dolce e Splendido giovedi 'Cara

    E Una felice POMERIGGIO ...

    Che SIA Piena tenerezze di amore e

    Nel Cuore ♥

    Un Caro Saluto e Baci Con Affetto ♥

    Prenditi cura di Te, Carmela!

     

    2Avto

     

    7
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 13:21

    Elle se la joue (sourire) et cette création la met encore plus en valeur !


    Superbe !

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 11:26

    Bonjour lysandra

    Magnifique rousse et très belle réalisation...

    Bonne journée de douceur..Bisous.tissia

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:28

    Bonjour Lysandra

    Désolée pour mon absence, mais vendredi soir congé bâtiments ( donc

    j'ai dû faire mes courriers ( devis etc... ) que les clients demandaient

    Et non pas encore pu profiter du soleil pfff et ce wk est prévu mauvais temps

    cet après-midi devine ouiiii les courses rire, et ce soir préparation de mon 

    nouvel article.

    Très jolie Lalie

    Bonne journée ensoleillé ce jeudi

    Bisous tendresse et de gros câlins de ma louve qui est très attachante et qui

    profite de sa * piscine *¨mais qui est une arsouille sourire

    tan2

    martine

     

    4
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:53

    coucou lysandra

    http://bleuchalou.b.l.pic.centerblog.net/91b07aa4.gif

    chez moi

    super ton nouveau blog

    gros bisous et profite du beau soleil

    a demain

    dany

    3
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:37

    Bonjour Lysandra

    très joli tube de femme passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    2
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:19

    Ouf ! la porte est ouverte ! pour y découvrir une magnifique création

    Bravo et bon jeudi

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 07:43

    Bonjour Lysandra,

    oh encore une magnifique création

    un plaisir pour les yeux j'admire vraiment ton travail

    douce journée

    Bisous

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :