• Le pont des souvenirs


  • Commentaires

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:03

    fantastique

    11
    Jeudi 13 Mars 2014 à 09:05

    Bonjour, ton blog est magique, tes créations merveilleuses,

    je te souhaite une bonne journée.

    10
    Lundi 10 Mars 2014 à 21:51

    Une belle création pleine d'originalité! bravo Lysandra!

    Je te souhaite une douce soirée et une belle semaine

    Bises, Cyra

    9
    Lundi 10 Mars 2014 à 20:25

    Très beau, très recherché, et comme toujours très réussi.

    Un travail qui confine à la perfection, quel ravissement!

    Tendres bisous

    8
    Lundi 10 Mars 2014 à 14:42

    Oulàlà  et OUFFFFF  Lysandra comment tu fais pour créer d'aussi belles images.

    Je suis tombé de ma chaise (rire)  J'adore!!!!!! C'est splendide !!!!

    Une autre création trop parfaite (rire) Gros Bravo C'est top !!!!

    Passe un bon début de semaine @ bientôt.

    7
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:46

    Bonjour Lysandra

    merci pour votre passage c'est avec plaisir pas de soucis votre blog aussi est très joli

    très claire il s'en le printemps

    je vous souhaite une journée pleine de douceur et d'amitié

    Marlène

    6
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:05

    Coucou Lysandra,

    Ta création est superbe et pleine de charme et  de musique que l'on ressent..

    Tu me demandes si je suis Peintre...c'est très gentil a toi de me donner ce grade..

    Je ne sais pas tenir un pinceau et ne dessine pas du tout..hi..hi..autant 

    dire que je suis nulle..

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée..Mille bisous.Merci a Toi de pousser ma porte,

    cela me touche beaucoup.

     

    5
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:22

    Bonjour lysandra ,chouette créa!!
    Un peu de mal a me lever ce matin mais avec le soleil
    qui brille ça aide ..Je te souhaite un bon début de
    semaine ..Amitiés et bisous..tissia

    4
    Lundi 10 Mars 2014 à 09:14

    Coucou c'est moi

     Bin superbe il y a plus qu'a essayer d'en faire autant mdr

    Bisou bonne journée , merci de ton passage

    Daronne

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 07:30

    Imagination et originalité vont de paire dans la réalisation de cette création et c'est superbe !

    Un grand BRAVO !

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 06:49

    Oufti ! création pleine d'originalité

    Un tout grand BRAVO et bonne semaine

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 03:55

    WOUAAAAAAAAAFFFFFFFFF !

    C'est magnifique ! 

    Bonjour ! bon lundi excellente semaine !
    je t'embrasse tendrement à ma levée matinale !  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :