• Le temps des chardons


  • Commentaires

    18
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:23
    17
    Lundi 26 Mai 2014 à 20:17

    Coucou Lysandra

    Une belle création piquante^^ j'espere que tu as passé un beau week end, j'ai eu la chance d'avoir mes enfants près de moi hier, c'etait super!

    je te souhaite une douce soirée et une belle semaine

    Gros bisous

    16
    Lundi 26 Mai 2014 à 17:48

    Un petit coucou pour te remercier de ton passage, mais aussi pour te souhaiter

    une bonne soirée

     gros bisou

     daronne

    15
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:30

    Bonjour Lysandra !
    Elle est belle très très belle ta créa un peu tristounette la dame trouve lui un fiancé pour la faire rire !
    Merci et bonne fin de journée ! douce semaine ! bisous !

     A vous toutes demain !

    14
    Lundi 26 Mai 2014 à 16:01

    Merci encore pour cette jolie création qui ne pique pas malgré les chardons... Un petit coucou pour te souhaiter de passer une très douce semaine

    Amitiés. Danielle

     

    13
    Lundi 26 Mai 2014 à 15:07

    bonjour ma douce lysandra

    c'est sous cette magnifique création de douceur que je viens déposer mon commentaire

    Dans la lumière de mon ordinateur ,je vous parle et je vous lis a la fois irréels et si vrais , a portée de main et d'esprit, je butine vos écrits chaleureux remplient de douceur et de tendresse ,tendres échanges au travers de nos écrans ,partage de plaisirs, de joies et de bonheurs, j'aimerai déposer sur vos écrans,aussi léger qu'un souffle d'ange,un sourire de joie !...
    bon début de semaine
    mille bisousssssssssssssssssssssssssssssssss ma douce

    .....

    12
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:59

    Mon petit coucou en ce début de semaine avec la pluie grrrrr

    le week-end a été beau ,on a eu plein de soleil mais là c'est

    reparti pour un tour en tout cas sa fait le bonheur des limaces

    au jardin et elles s'éclatent un max les salles bestioles mais

    comme on plante au jardin un tiers pour moi et un autre tiers

    pour les petits animaux rampant et encore un tiers pour les oiseaux du

    coup il en reste plus grand chose pour nous  mdr mais bon

    il en faut pour tout le monde ,je te souhaite une bonne

    après-midi.

    Gros bisou

    Amphoria

    11
    Lundi 26 Mai 2014 à 14:19

    Bonjour Lysandra . c’est avec mon parapluie que je passe chez toi dans ton joli monde de superbes  créations   ou il fait bon se poser avec cette jolie musique bien relaxante . je  te souhaite une agréable journée une très bonne semaine . Je te dépose de doux bisous .amicalement .Thalia

     

     

    10
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:04

    Bonjour mon amie Lysandra

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine,

    sous un temps bien tristounet et avec l'arrivée des orages.

    J'espère que tu as passé un excellent week-end. Je me dépêche

    journée dial et préparation de mon nouvel article.

    Mes pensées amicales

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    très jolie ta création j'aime beaucoup

    Sanstitrerose3utilise

    martine

     

    9
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:44

    Bonjour Lysandra
    Avec ta magnifique création,je te souhaite de passer une agréable semaine
    Bisous.
    A bientôt

    8
    Lundi 26 Mai 2014 à 09:33

    Magnifique création empreinte de nostalgie... peut-être à cause des chardons qui se font de plus en plus rares (sourire) !


     

    7
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:46

    Bonjour ma douce amie

    J'espère que ce week-end s'est bien passé et que tu a eu de la visite ..

    Pour moi c'était resto avec les enfants ,un bon moment ..Je te souhaite 

    un bon début de semaine sous une magnifique créa ,j'adore ton style ..

    Bisous..tissia

    6
    Lundi 26 Mai 2014 à 08:28

    Bonjour Lysandra

    c'est sous cette magnifique création que je passe te faire un coucou

    avec un ciel bien gris ce matin après le beau soleil d'hier c'est la pluie

    qui est de retour

    je te souhaite une douce journée

    et t'envoie une pluie de bisous

    Marlène

    5
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:26

    Très bon week end

     Coucou bonjour

    Toc toc toc oui c'est moi.....

    Tu me laisses entrer !
     Je ne traînerais pas promis
     Je passe juste pour te souhaiter
     Une bonne journée en ce lundi
      Gros bisous  ton amie kikinette

    4
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:22

    Bonjour Lysandra,

    Nous commençons la semaine avec une superbe création

    Bravo et bonne semaine 

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:31

    bonjour lysandra

    oh lla  tu fais des supers créas toi en plus tu a un joli  nom

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/d4dbe2f0.jpg

    gros bisous

    dany

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 04:13

    Magnifique création Lysandra

    Très bel encadrement ,beau mélange de couleurs,c'est beau du chardons

    tant qu'il n' atterrit pas dans nos cheveux (rire) Bonne idée l'avoir mis en valeur.

    Passe une bonne nuit et un bon lundi.@ bientôt.

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 00:29

    Quel cadre magnifique..est elle frileuse  notre Belle Amie?peut être un peu songeuse?

    En tous cas elle est magnifique.

    Notre semaine recommence doucement avec d'autres thèmes et c'est bien..

    Je suis heureuse de pouvoir te retrouver chaque jour avec des idées nouvelles.Merci

    a toi Lysandra.Belle journée de Lundi et gros Bisous*

    Cette Musique est sublime...pas envie de partir de chez Toi*****

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :