• Le temps qui passe...

    Bonjour a tous

    Un grand merci pour vos commentaires et vos mails qui m'ont fait énormément plaisir

    J'avais besoin d'un peu de repos, je reviens petit a petit vers la création très heureuse de vous retrouver

    Je vous embrasse 

    Lysandra

     


  • Commentaires

    22
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:15

    Bonjour lysandra

    Un petit coucou ensoleillé en ce dimanche pour te souhaiter

    une bonne journée et une bonne fête des mères pleine de bonnes

    choses...Bisous ensoleillés de la champagne..Tissia

    21
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:10

    Bonjour et ùerci pour ton passage je te souhaite une bonne journée gros bisous béa

     

    20
    Jeudi 22 Mai 2014 à 23:47

    Superbe lumière  dans cette créa!!et toujours des personnages magnifiques

    Amicalement Kerren

    19
    Mercredi 21 Mai 2014 à 17:52

    Bon Mercredi

    Bonjour
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux petit bisous parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bonne fin de journée gros bisous kikinette

    Contente de te relire ma douce

    18
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:51

    Une merveilleuse création ma douce Lysandra

    j'espère que tu vas bien...

    bonne fin de journée

    gros bisou

    Amphoria

    17
    Mercredi 21 Mai 2014 à 16:10

    bonjour Lynsadra

    Heureuse de te retrouver mon amie Lysandra. je te souhaite surtout un bon rétablissement et je te remercie pour ton gentil message . Ta création une merveille comme d'hab.  à chaque fois je suis enchanté  d'ouvrir ta porte et de venir les découvrir . surtout prend le temps qu'il te faut pas d'imprudence . je te souhaite de passer une bonne apres midi . Gros bisous avec  mes meilleures amitiés . Thalia .

    16
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:27

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée

     gros bisou de daronne

    15
    Mercredi 21 Mai 2014 à 10:33

    Bonjour lysandra

    Contente de te retouver ,la vie est faite comme ça ,on doit avancer même si ce n'est pas toujours facile ,il nous faudra des années avant que la douleur s'atténue ,ce n'est pas juste mais on doit faire avec...Ta créa est superbe ,c'est un bon dérivatif..Je te souhaite une bonne journée et toujours très contente de te lire..Bisous d'amitiés..tissia

    14
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:54

    Bonjour Lysandra

    cela me fait plaisir de te revoir, avec une très jolie créa , passe une bonne journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    13
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:37

    Lysandra ,heureuse de te retrouver.
    Ta création pour ton retour c'est  une petite merveille.
    Gros bisous
    Mireille

    12
    Mercredi 21 Mai 2014 à 09:21

    https://jocelynemontcharmont.files.wordpress.com/2011/10/43ccovqo.gif?w=714

    bonjour

    lysandra

    merci de ton petit coucou sur mon livre d or

    bisous

    dany

    11
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:40

    Bonjour Lysandra ! que ta visite m'a fait plaisir!  je suis heureuse de te retrouver ! cela veut dire que cela va beaucoup mieux .Nous allons pourvoir continuer a échanger toute notre amitié . je vais pourvoir aussi continuer à apprécier tes belles créas ! il faut que tu fasses bien attention ! prends bien soin de toi ! que ta journée te soit douce et agréable ! pleins de gros bisous .

    10
    Mercredi 21 Mai 2014 à 08:12

    Ma Lysandra j'espère que çà va aller "bien" très très "bien "!!!
    merci pour ta belle création ! de gros bisous humides !

    9
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:52

    Bonjour Lysandra

    contente de voir que tu es de retour et ton message m'a fait beaucoup plaisir

    j'espère que tu n'as rien eu de grave et c'est avec un immense plaisir que je

    retrouve tes belles créations

    aujourd'hui temps gris et je pense que la pluie n'est plus très loin

    je te souhaite un merveilleux mercredi plein de douceur

    tendre amitié

    bisous

    Marlène

    8
    Mercredi 21 Mai 2014 à 07:04

    Retour tout en beauté et élégance avec cette MAGNIFIQUE  création !


    Un grand BRAVO !

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 06:56

    C'est une rentrée en force....lol car cette création est superbe

    Contente de te retrouver sur la toile

    Bravo et bon mercredi

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 03:46

    Bon retour Lysandra

    Tes chefs d'oeuvres me manquais (sourire) Hé Wowwwww Époustouflant

    Retour en force mon amie que c'est beau ta création Le temps qui passe ,ce ton or laiton j'adore!!!!

    Beau tube classe et ces ombrages bien réussis.

    Passe un bon mercredi à bientôt.

     

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:23

    Très contente de te retrouver Lysandra.

    J'espere que tout va bien 

    Est tu impacter sur center pour tes images ?

    BELLE SOIREE A TOI 

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:07

    Très contente de te retrouver ma Douce Lysandra.

    J'espère que tu vas au mieux.

    Tu n'as pas perdu la main,c'est de toute beauté.

    Belle soirée a Toi.

    Beaucoup de gros bisous*

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:46

    Coucou contente de ton retour

    J'espère que le repos ta fait du bien, je t'embrasse

     daronne

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:53

    Qu'importe le temps qui passe

    C'est la façon dont il passe qui importe!

    Bon retour mon amie, très heureuse de te retrouver avec cette jolie création qui prête à réflexion...

    Je t'embrasse tendrement

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:25

    Bonsoir mon Amie Lysandra !
    çà fait plaisir de te retrouver et tu fais fort bravo ! gros bisous du soir !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :