• Les joies de la nature

    Les plaisirs de la nature


  • Commentaires

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:03

    magnifique

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:15

    j'adore

    9
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:53

    Bonsoir lysandra
    Me voilà rentrée après le repas des anciens
    un loto était organisé ,journée sympa et bien
    arrosée avec les petites bulles ..Je te souhaite
    une bonne soirée ..Bisous..tissia

    8
    Vendredi 7 Mars 2014 à 16:35

    Quoi de plus beau, pour évoquer les joies de la nature. -  Ta création est magnifique. -  BRAVO .

    Bon weekend.

    7
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:00

    Ça y 'est je suis encore époustouflé (rire) !!!!!!!!

    Que c'est beau!!!!   Oui que c'est beau!!!!

    Création pleine de sensualité - de beautés-  Chapeau l'artiste tu m'émerveille!!!!!

    Bisou Lysandra passe une belle fin de semaine merci pour tes agréables

    visites.@ lundi.

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:38

    Je suis désolée ma chère Lysandra, peux-tu supprimer le commentaire précédent mal enregistré que je remplace par celui-ci :

    Inconditionnelle de ton talent, de ton art,

    Car tu détiens au plus haut point le don si rare

    De transformer même les thèmes très banals

    En créations belles, tellement originales.

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 11:31

    Lysandra c'est une très jolie réalisation.
    Bon week-end.
    Bisous

    4
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:49

    La nature est en mouvement et se réveille doucement...ta création est d'une douceur comme j'aime

    et ton personnage est vraiment magnifique..Ton billet est d'une réalité évidente..il manque juste le chant des oiseaux..c'est très serein..Merci ma Douce..Tu es une Artiste et j'adore ce que tu fais..Belle journée et gros bisous.Merci de partager*

    3
    Vendredi 7 Mars 2014 à 10:01

    Hello belle Lysandra j'espère que comme moi tu as le soleil !
    Wouah encore Wouah que ta création est splendide ... mais coquine !!!

    Cet aprem je suis à mon club mais si je ne rentre pas tard je t'appelle ...

    Gros bisous bon vendredi !

    mes débuts gifs l'oiseau est de mon "crû" ... s'il te plait je te l'enverrai...

    2
    Vendredi 7 Mars 2014 à 09:42

    La découverte de chacune de tes créations est un véritable enchantement !

    Dans celle-ci le plan d'eau inspire au calme et à la détente,  c'est une merveille !

    Un grand BRAVO !

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 08:55

    C'est une merveilleuse création, très nature

    Bravo et bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :