• Loin dans mes pensées


  • Commentaires

    19
    Mercredi 11 Juin 2014 à 23:18

    Bonjour Lysandre, j'espère que tu vas bien.

    Voici j'avais demandé à mes amis/es 

    s'ils/elles voulaient me faire une création

    sur le thème de la lecture et ou de l'écriture.

    Je leur ai donné mon adresse d'expédition : 

    ancre.plume@outlook.fr

    Bon maintenant voici ma surprise est en place.

    Si tu viens sur mon Blog Univers-de-feeplume,

    tu verras la possibilité de venir sur mon autre Blog.

    Et oui, je vous ai demandé des créas c'était :

    pour l'ouverture de mon deuxième Blog.

    J'en suis à mes débuts, tu peux venir signer mon livre d'or.

    Tu peux voir ma page d'accueil,

    lire mon mot de bienvenue et ma présentation.

    Dès demain, je commencerai à déposer vos créas

    afin d'écrire un texte pour chacune.

    Surtout mon amie n'oublie pas de t'inscrire

    pour recevoir mes notifications.

    J'espère que tu ne seras pas déçue, tu avais hâte de savoir...

    Bisous en attendant.

    18
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:57

     

     

     

    Ciao Lisa,

    Bellissime Creazione congratulazione ....

    Serena e Una serata 

    serena notte

    domani Sarà, Una gioiosa 

    giornata di sole e 

    divertimento ...

    Baci Baci & Abbracci ♥ ♥

     

    Carmela!

     

    17
    Mercredi 11 Juin 2014 à 20:19

    Très belle créa mon amie

    j'écoute ta musique très jolie....

    j'aime bien le piano !

    passe une belle soirée

    bisous

    16
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:53

    oh mais elle va mourir de chaud la pauvrette avec ce pull... mdr... bonne soirée ma belle

    15
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:34

    Un petit coup de baguette magique et hop... voilà le résultat... un petit bijou!

    14
    Mercredi 11 Juin 2014 à 17:01

    Toc toc ,y a t'il quelqu'un dans le coin....

    Je passe avec plein de soleil,t'en veux?

    Faut dire qu'on est gâté en ce moment

    et je partage un peut avec toi,autrement

    pas grand chose de neuf sauf qu'à midi

    petite Léa est venue manger avec sa maman

    et c'est toujours des moments de bonheur

    que je croc a pleine dents ,je vais te laisser

    d'autres topines a voir alors à demain.

    Gros bisou

    Amphoria

    13
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:49

    Bon Week end

    Bonjour  et la journée file à une vitesse et toujours très chaud
     Hou Hou!!, Hou Hou!!!!...Il y a quelqu'un?
     Bon personne!!!!!
     Ah si tu es là!!,tu étais  caché derrière ton écran!
     Donc voila je passe te souhaiter agréable fin de journée.
     Bisous ton amie kikinette

    Bon Week end

    12
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:11

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Je passe avec la fraicheur qui devrait arriver,
    pour te dire que tu es vraiment adorable de prendre
    le temps de venir me voir. Merci !
    Je suis assez débordée et pas toujours présente aux mêmes
    heures mais tu es dans mes pensées.

    J'espère que tu as bien profité de ce mercredi.
    Pas trop d'orages par chez toi ?
    Oui évidemment pour toi qui peut-être ne réside pas
    en France et qui me lis en ce moment, ça te fait rire lol !

    Ça va le moral sinon ?
    Il est déjà tard, donc pas de lien ami.
    Puis quelque part je me dis que certains d'entre vous,
    se lassent un peu. Va falloir trouver autre chose. hi hi !

    Je te souhaite une belle soirée, et l'heure venue, une douce nuit.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    11
    Mercredi 11 Juin 2014 à 14:47

    Une bien jolie Rêveuse...ta création est très mignonne et tellement 

    douce..peut-être un peu de Nostalgie dans ces beaux yeux...

    Bel après midi Lysandra ..plein de gros Bisous.Merci*

    10
    Mercredi 11 Juin 2014 à 13:49

    Mais ou est donc passé mon com ? 
    Je deviens bien vielle j'ai crû être passée ce matin aux aurores ?

    Bon ok ta création est surprenante tellement elle est belle na !!!
    Gros bisous je file à la sieste !

    9
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:29

    Bonjour lysandra

    Magnifique création qui me fait penser a tes ressentis ,je pense qu'on a les mêmes!!!

    Je te souhaite une bonne journée de douceur ..Bisous d'amitiés..tissia

    8
    Mercredi 11 Juin 2014 à 10:51

    Bonjour Lysandra .
    Une magnifique création  le  fond est super beau ,j'adore.

    Passe une bonne journée.Bisous

    7
    Mercredi 11 Juin 2014 à 09:46

    Coucou  Lysandra

     ta créa est magnifique

     Il fait encore très chaud en Bourgogne, l'orage et la pluie de cette nuit à rafraichit

     mais pas assé pour moi

     sous sol  encore je suis condamnée à vivre tout l'été mdr

     gros bisou et bonne journée

     daronne

    6
    Mercredi 11 Juin 2014 à 08:42

    Bonjour Lysandra

    ho que j'aime ta créa très belle

    passe une agréable journée

    ♥♥ Bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:49

    Bonjour Lysandra

    Oh elle est bien belle cette création mais dis moi elle à froid

    la petite Dame chez nous on grille c'est même fatiguant ces chaleur

    je vais te souhaite une douce journée pleine d'amitié et de douceur

    bisous

    Marlène

    4
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:35

    En souhaitant que ces pensées soient aussi douces que cette création !

    Superbe !

    3
    Mercredi 11 Juin 2014 à 07:28

    Woow ! Fond superbe et beau travail de recherche pour en faire une magnifique création

    BRAVO et bonne journée

    2
    Mercredi 11 Juin 2014 à 05:14

    Wowwwwww J'adore!!!! Que c'est beau!!!!

    Superbe choix de tube,et quel beau montage de fond,

    Bravo Lysandra une autre magnifique création.

    Bon mercredi @ bientôt

    1
    Mercredi 11 Juin 2014 à 02:06

    Ma chère Lysandra,

    Voici l'inspiration qui me vient en regardant ta superbe créa.

    Hier tu m'as quitté, je n'ai pu te dire au revoir,

    j'étais malade clouée dans mon lit.

    J'ai voulu qu'elle vienne me saluer avec toi dans ses bras, mais elle n'a pas voulu.

    Pourtant elle m'a promis qu'elle te ramènerait à moi, mais elle ne l'a jamais fait.

    Depuis ce jour là, je n'ai jamais cessé de penser à toi,

    tu es resté bien loin dans mes pensées.

    Souvent je me suis demandé ce que tu étais devenu, tu n'avais qu'un an et demi,

    quand tu es parti, tu en aurais plus de 40 ans aujourd'hui.

    Tu ne te souviens pas, mais tu m'appelais déjà "maman"

    Tu as fait partie des Roses de ma vie,

    tu en fais encore partie et je te garde loin dans mes pensées.

    Lorsqu'elle m'a arrachée à toi , elle a laissé une cicatrice dans mon cœur.

    Jamais rien, ni personne ne pourra la guérir.

    Sache que je ne t'ai jamais oublié, ta maman.

    Bon mercredi, à demain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :