• Ma petite Minette

     

     

     

    Ma petite Minette

     

     

    Le repos de ma petite minette après une opération ou j'ai failli la perdre, deux petits bébés étaient mort en elle, et on a eu peur d'une septicémie, heureusement l'a voyant plus calme que d'habitude je l'ai emmené au veto qui après une échographie a constaté son problème est a agit très vite.

    Je voulais qu'elle est au moins une grossesse mais après cette grosse peur, elle est stérilisé et plus de risques.

    j'ai eu peur de perdre cette petite boule de poil qui m'apporte énormément  de bonheur tout les jours et que j'aime  profondément

     

    Voila vous connaissez ma petite compagne de tout les jours

    A lundi

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

     

     

    Ma petite Minette

     


  • Commentaires

    37
    Mercredi 24 Juin 2015 à 18:17

    trop mimi et adorable

    36
    Lundi 25 Mai 2015 à 14:17

    tres jolie blog

    pour la petite chate  jais connue  cela avec ma labrador

    qui a etais sauver aussi , amitiée  du vaucluse

     

    35
    Samedi 23 Mai 2015 à 04:45

    bonjour Lysandra

    je decouvre votre blog...et votre message concernant Minette..

    j'adore les chats, ... j'en ai deux pour le moment...

    comment va Minette à présent ?

    j'espère qu'elle est rétablie !

    je vous souhaite un beau week end de Pentecôte

    bien amicalement, yvette ( linja19)

     

    34
    Mercredi 20 Mai 2015 à 04:53

    bonjour Lysandra,

    Par chance que tu as agis rapidement, tu dois être très soulagé de la tournure des événements.  On s'attache tellement à eux et ils nous donnent sans condition.  Je suis contente pour toi.  Je te souhaite de passer une très belle journée.  Prends bien soin de toi, kisss

    33
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:45

    C'est le week end

    Bonjour et c'est reparti pour un nouveau tour
    C'est toujours avec un grand plaisir
     Que je prends un instant
     Pour venir sur ton bel univers
     Passer un petit moment de détente.
     Alors c'est avec toute mon amitié
     Que je te souhaite une belle semaine
     Je serai encore un peu en pause
     Car plein de choses en ce moments
     Et en fin de semaine je pars
     Encore quelques jours
     Gros bisous je ne t'oublie pas
     Merci de ta présence la kikinette

    32
    Lundi 18 Mai 2015 à 15:15

     

    Bonjour ma douce Lysandra

    C'est en ce début de semaine plutôt ensoleillée

    avec 20 degrés dans l'Est  que je passe te

    faire un petit coucou ,le week-end c'est très bien

    passé j'espère que toi aussi tu as pu en profiter et

    que tu as eu un beau temps.

    La semaine démarre avec la coupe des poils de mon chien,

    j'en ai eu pour deux heures ,heureusement que c'est moi

    qui lui coupe sinon le toiletteur se ferrait moitié bouffé

    c'est que mon Snoppy n'est pas trop catholique désqu'on

    lui trifouille.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    PS// et oui on adore nos animaux et on en dépense aussi lorsqu'ils

    sont malade par peur de les perdre tellement on les aiment chez moi mes trois

    matous et la petite chipie sont tous stérilisés bsssssssssss

    31
    Lundi 18 Mai 2015 à 14:50

    Hello Lysandra et alors on flemmarde ? tu as raison      j'espère que tout va  pour le mieux chez toi !

    de gros bisous excellente semaine !

                       18

    30
    Lundi 18 Mai 2015 à 13:04

    Bonjour lysandra

    Mimi ta minette ,la mienne me manque ,elle est partie trop tôt...

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne journée...

    Bisous pour toi et gros calin a minette..

    Tissia

    29
    Lundi 18 Mai 2015 à 11:30

    Bonjour ma douce Lysandra

     Quelle bonne nouvelle de savoir que ta jolie Minette va mieux

    nous les aimons tellement,

    J'espère que toi aussi tu vas bien ? et je te souhaite un bon début de semaine

    chez moi soleil mais pas pour longtemps la météo annonce déjà le retour de la pluie.

    Je t'envoie ma chère amie de gros bisous d'amitié et plein de câlins à ta Minette

    Ton amie Janine

     

    Divers animations 7

    28
    Lundi 18 Mai 2015 à 10:47

    Coucou Lysandra

    Je t'espère mieux, passe un bon lundi.

    On a un soleil radieux, mais j'espère qu'il fera plus chaud qu'hier.

    Passe une belle journée

    bisous

    27
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:58

    Bonjour ma Lysandra,

    J'espère que ta Minette se remet et que tu as passé un bon week-end.

    Gros bisous et bonne journée

    Annie

    26
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:53

    coucou

    bellejourneé a toi

     

    en ce lundi

    amitieé vero

    couragepour ta minette

    25
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:44

    Coucou Lysandra,

    J'espère que jolie Minette est tout à fait rétablie

    et que tu as passé un excellent week-end, pour ma part plutôt mouvementé :-)

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon lundi et une excellente semaine.

    Tout en t'écrivant, j'admire " mes petites hirondelles " elles sont magnifiques !!

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ruban

    Martine

    24
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:20

    coucou lysandra 

    et bonjour petite minette 

    elle a raison de regarder  mon blog 

    ihihih 

    je suis contente qu elle va mieux 

    passe une

    http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/mqyfyfsg.gif

    gros bisous

    dany

    23
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:17

    Lysandra je vois que ta petite Minette va mieux ,je suis contente pour toi car elle est de bonne compagnie.
    Bon lundi

    Bisous

    22
    Lundi 18 Mai 2015 à 09:02

    ah ben voilà... je suis rassurée... ça doit la démanger cette cicatrice... les gratouilles ça fait du bien pardi... gros bisous à bientôt

    21
    Lundi 18 Mai 2015 à 08:59

    Bonjour Lysandra

    que comprend ta peur, car ont les aimes nos animaux  de compagnie

    j'espère quel vas beaucoup mieux

    passe une bonne journée ensoleillée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Dimanche 17 Mai 2015 à 16:00

     

    Coucou

     

     

    Bisous,

     

    Allison

     

     

    19
    Samedi 16 Mai 2015 à 18:06

    pas de nouvelles ??? alors ??? comment va Minouchette ??? gros bisous

    18
    Vendredi 15 Mai 2015 à 20:01

    on les aimes nos petites betes

    bisous

    17
    Vendredi 15 Mai 2015 à 18:19

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

    Coucou  bonsoir c'est Moi....!!!!
    Qui arrive en douceur....
    Avec ma petite main....
    Frapper sur l'écran de ton pc...
    Pour te souhaiter...
    Une très bonne soirée et une bonne fin de semaine
    Gros bisous ton amie kikinette et ..... merci d'être là

    Je fais une page de vos  kdos merci à vous tous vous m'avez  gâté

     séparation

    16
    Vendredi 15 Mai 2015 à 11:59

    coucou

    bonne journeé a toi en ce vendredi

    ainsi qu'un bon weekend

    et merci pour tes petits mots

    toujours un plaisir de te lire

    amitié vero....

    15
    Vendredi 15 Mai 2015 à 10:17

    Bonjour ma Lysandra

    Je comprends très bien ta peur pour ta minette qui est très belle. J'ai eu le tour avec ma chienne.

    Tu verras, elle va vite se remettre.

    Oui un peu au ralenti en raison des fêtes et aussi ma santé

    Mais je ne t'oublie pas à ce que je t'avais dit. Je pense le faire dans l'après-midi après le kiné.

    Gros bisous et bon week-end

    Annie

    14
    Vendredi 15 Mai 2015 à 08:09

    Bonjour Lysandra

    Comme je te comprend ma douce ces animaux nous apporte

    tant de bonheur par leur gentillesse moi je pense toujours

    à ma petite chienne qui est décédée depuis quelques année

    elle avait 15 jours je l'ai élevé au biberon sa maman ne

    pouvais pas l'allaiter elle était adorable et lorsque je pense

    à elle j'en ai les larmes au yeux car elle me manque. tant

    prend soin d'elle .... elle est magnifique et de toi aussi

    je te souhaite une douce journée passe un bon et doux WE

    je dépose de doux bisous sur un tapis d'amitié

    Marlène

    13
    Vendredi 15 Mai 2015 à 07:05

    coucou lysandra

    http://i55.servimg.com/u/f55/17/49/10/08/week_e17.jpg

    passe un bon vendredi 

    plein de gros bisous pour toi et minette

    dany

    12
    Vendredi 15 Mai 2015 à 02:24

    Coucou à la Minette dans ma nuit ! Ah nos compagnons de tous les jours comme il faut les comprendre ils nous sont si fidèles !

    Tant mieux si elle va mieux ! bisous bon WE !

    "Soigne-toi bien" - Souris... UNE PENSEE POUR MA DOMIE...Minette!

     

    11
    Jeudi 14 Mai 2015 à 19:59

    OH JE TE COMPRENDS CAR J'AI 6 CHATS ET UN LABRADOR

    Bisous de Lara

    10
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:37

    Elle est bien jolie ta minette, elle va vite se remettre et te faire de gros calins, bonne soirée, bisous, Malou

    9
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:54

    oh pauvre minette.. heureusement sa maman veillait au grain... contente que tu ais pu la sauver... c est toujours un déchirement quand ils nous quittent... en plus elle est trop jolie ta boule... fais lui de tendres caresses de son amie virtuelle et bisous pour toi

    8
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:25

     

     

    Bonjour Lysandra,

    je suis heureuse que ta petite minette s'en sorte, qu'est-ce qu'on ne ferait pas

    pour nos boules de poils !

    J'ai aussi un chat que j'adore, mon beau Pachou qui est malade,

    on le traite tous les jours et il nous coûte une petite fortune,

    mais on a choisi de le garder.

    Je suis toujours à la maison, j'adore mon chat,

    alors on fait tout pour lui.

    Je continue à avoir le même mal, 

    j'écris peu, mais je regarde ce qui se passe.

    Bisous,

    Allison

     

    7
    Jeudi 14 Mai 2015 à 17:07

    Elle est belle ,on s'attache tellement à eux nos plus fidèles amis

    Ils nous apporte de l'amour pur sans condition on ne peut que les aimer

    Bonne journée Lysandra de Gros Bisous

     

    6
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:38

    pour minette

    http://gifdrole.com/les_gifs_animes_des_chatons_les_plus_droles_et_mignons_du_monde/Chaton_VS_souris.gif

    bisous

    dany

    5
    Jeudi 14 Mai 2015 à 16:02

    coucou lysandra 

    mais c est ma petite copine qui était malade 

    bien je suis contente que tout va bien 

    ma pauvre lysandra je sais comment tu aime les chats 

    fait lui des gros bisous de dany 

    http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/14/121114051823959574.jpg

    et repose toi 

    dany

     

     

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 14:38

    Les animaux arrivent à combler les moments tristes de la vie des personnes.

    Heureusement pour toi et pour elle que tu as eu du flair.

    Elle se remettra vite sur ses pattes et à nouveau tu la verras te rendre heureuse.

    En tous les cas, en ce moment elle dort paisiblement.

    Bonne journée ma chère Lysandra.

    3
    Jeudi 14 Mai 2015 à 12:40

    Coucou Lysandra

    Je comprends que tu aies eu peur.

    Elle a l'air bien là sur la photo.

    Merci pour ton amitié qui me fait toujours plaisir

    Bon repos en ce jour de l'ascension...

    gros bisous

    2
    Jeudi 14 Mai 2015 à 12:17

    Bonjour ma douce Lysandra

    La pauvre chérie heureusement que tout se termine bien pour elle

    car c'est un tel chagrin quand ils nous quittent, je te souhaite beaucoup

    de bonheur avec cette jolie boule de poils.

    Bon week.end de l'Ascension  je te souhaite de belles journées

    en espérant que la soleil sera présent

    Avec toute mn amitié et de gros  bisous

    Janine

    Nouneauté 6 2015

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 10:47

    Coucou ma chère Lysandra,

    Que je suis contente que tout ce termine bien pour ta petite Minette

    Doux repos Minette, récupère bien

    Bisous tendresse

    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :