• Manuella


  • Commentaires

    16
    Mercredi 9 Avril 2014 à 23:18

     

    barredesepartionetoileGIF101.gif

    Bella e dolce ♥ Amica,

    Sono passata velocemente per  

    augurarti un dolce buona notte  ♥

    Baci ♥ Baci & Abbracci ♥

    barredesepartionetoileGIF101.gif

    15
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:42

    Bon mercredi  merci à vous tous

     Un petit passage rapide

    Bonne fin de journée bisous kikinette

    14
    Mercredi 9 Avril 2014 à 16:05

    Lysandra c'est beau très beau mais j'ai déjà dit ...Gros bisous cet aprem - il fait bien chaud et çà fait du bien !

          Life !             10

    13
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:48

    Un petit coucou en passant dans ton joli paradis

    je te remercie d'être passé pendant mon absence ,

    ce n'est que mon beau-père a dû rentrer en cardiologie

    en urgence et du coup cela fait 8 jours que l'on doit

    faire des allés retours à l'hôpital chaque jour et il

    m'était impossible de venir sur le net par manque de temps

    mais là c'est rentrer dans l'ordre et j'espère que tout va

    bien aller pour lui malgré son grand âge,en attendant

    merci de mettre resté fidèle, et j'espère que tout va bien

    par chez toi.

    Gros bisou

    Amphoria

     

    12
    Mercredi 9 Avril 2014 à 15:41

    Bonjour chère amie Lysandra

    Désolée pour mon absence d'hier, petite remise en question sourire.

    Je te souhaite un bon mercredi ensoleillé,et jusque maintenant soucis

    connection :-(

    Je te dis a **  vendredi **

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    superbe ta création

    martine

     

    11
    Mercredi 9 Avril 2014 à 11:57

    Lysandra je ne suis jamais déçue ,de venir voir tes superbes créations.

    Bon mercredi.
    bisous

    10
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:29

    Bonjour Lysandra ! ta créa sent les vacances ! le grand large ! en plus je trouve ta créa très élégante ! merci  mon Amie de passer souvent me voir ! ton Amitié est très agréable ! je suis heureuse de te connaitre . Passes un joli Mercredi ! ici le soleil est là ! c'est une belle journée printanière . Bisous .

    9
    Mercredi 9 Avril 2014 à 10:02

    Bonjour lysandra

    Une bien jolie créa pleine de charme !!!J'espère que ,comme moi,tu a le soleil

    ce matin ,je te souhaite une belle journée ..Bisous Tissia

    8
    Mercredi 9 Avril 2014 à 09:57

    Je vous emmènerai sur mon joli bateau /

    Voguer au fil de l'eau /

    Il n'est rien de plus beau /

    Superbe création. - Bravo Lysandra. -

    7
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:51

    Woow ! c'est magnifique. Très beau décor et beau flouté

    Un grand BRAVO et bonne journée

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 08:50

    Bonjour c'est jacotte

     Que tes créations sont magnifiques

     bonne journée à toi

     gros bisous

     daronne

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 07:53

    Bonjour Lysandre

    bien joli créa, passe une agréable journée ensoleillé

    ♥♥ bisous... Colette ♥♥

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 01:57

    Bonsoir Lysandra je passe  doucement dans ta nuit pour voir

    ta nouveauté  et évidemment je ne suis jamais déçue.C'est très beau ce doux reflet jaune

    sur ce beau  paysage bleu, de toute beauté le relief de l'eau et des nuages.

    Bon mercredi mon amie  @ bientôt.

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 01:03

    Lysandra c'est  beau très très beau !!!
    Merci pour ce bon moment et ta précieuse aide ...
    ma nuit et finie 3h de sommeil j'espère que ce coquin  va vite revenir !
    Bonne nuit à toi et gros bisous !

    2
    Mercredi 9 Avril 2014 à 00:53

    Bonsoir

    J'ai eu la très bonne idée de m'abonner à ton blog, superbe création bravo

    bisous bisous et belle et douce nuit

    Marinella

    1
    Mercredi 9 Avril 2014 à 00:35

    Des tons pastels qui sont magnifiques..c'est doucement nacrés..et rempli 

    de charme..Merci ma Douce Amie ...ton travail est plein de magie...j'Aime...

    Belle journée et plein de gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :