• Merci a vous

    Chers amis (es) 

    Merci a vous pour vos commentaires, et emails, ma fille est bien rentrée saine et sauve mais avec beaucoup de stress, elle était partie d'Aigues-Mortes le matin vers les 11h et est arrivée le soir a Nîmes a 21h30, beaucoup d'angoisse sachant que les eaux pouvaient montées, et seule dans sa voiture, il fallait gérer l'angoisse, heureusement tout va bien pour elle ( et la maman aussi lol)
    Par contre beaucoup de familles touchées, qui ont tout perdu chez eux, mon neveu a tout perdu et sauvé lui même in extrémis par les pompiers.

    ces inondations sont des catastrophes et se répètent de plus en plus souvent
    Une pensée a toutes ces familles touchées.

    Beaucoup d'animaux ont perdu aussi la vie
    Je suis triste en pensant a tout cela.

     

    Lysandra

     

    Merci a vous

     


  • Commentaires

    15
    Samedi 25 Septembre 2021 à 09:41

    Bonjour Lysandra,

    Quelle émotion à nouveau, mais tout va pour le mieux. C'est difficile de se mettre à ta place mais je peux comprendre l'émoi que cela peut provoquer et la joie ressentie au bon déroulement.

    De tout cœur avec toi

    Jeanine

     

    14
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 20:46

    Coucou ma belle Lysandra, c'est récent tout ça chez-toi ? Bon courage à tous ceux qui sont touchés par des inondations. Ici, au Canada, c'était des feux de forêt mais pas chez-moi heureusement. La nature se déchaîne, où allons-nous Dieu du ciel ? Passe un beau week-end, tendre bisou d'amitié !

    13
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:22

    coucou Lysandra

    Je te souhaite une très belle journée d'Automne

    les jours diminuent   que j'aime pas l' Hiver ...

    ont se retrouve demain

    prend bien soin de toi.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 04:56

    coucou  ma lysandra adoré

    avec des gros bisous

    dany

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 13:31

    Bonjour Lysandra.

    C'est avec  plaisir.

    Que je survole ton joli blog.

    Pour y déposer ces quelques mots.

    Passe une belle journée

    Dans la bonne humeur et joie.

    Je te souhaite une belle après-midi et bonne semaine .

    Pleins de bisous .kettyn

    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:21

    bonjour ma douce amie 

    oui je la comprend et pour cause j'ai été dans ce cas en 2002

    et ma maison à échapper de justesse car l'eau était montée

    jusqu'au jardin ou c'est très stressant et je suis contente que 

    tout va bien pour elle et que sa maman ne se fait plus de souci

    gros bisous ma petite Lysandra douce journée à toi

    Marlène

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:26

    coucou Lysandra

    contente que ta fille soit bien rentrée  c'est bien triste

    de tout perdre en quelques minutes

    Je viens de me lever très mal dormi .Bof

    Un Week-end tranquille à la maison

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 04:42

    coucou ma lysandra  adoré

    je suis bien contente pour ta fille et ton neveu

    oufffff

    merci pour les nouvelles

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 22:15

    Bonsoir ma chère Lysandra

    De bonnes nouvelles pour  ta fille , c'est vrais que c'est triste pour toutes ces personnes

    qui ont tout perdu dans ces inondations  et pour ces pauvres animaux

    qui ont perdu la vie dans  toute cette eau et bien avant dans les feux de  forêt

    ça me fait mal au coeur  tant de choses si tristes se passent cette année

    Bonn e soirée et gros bisous , prends bien soin de toi

    Janine

    6
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:23

    Me alegro mucho que tu hija llegara bien y sin problemas y gracias por tu visita a mi blog, eres un cielo, te deseo un Fin De Semana sin lluvias y puedas disfrutar todo lo que queras hacer un fuerte abrazo afectivo con cariño  Diosa Isis

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 18:59

    Merci ma chère Lysandra pour ces bonnes nouvelles!

    C'est vrai que le Gard est particulièrement touché par les inondations!

    Comme je plains toutes les personnes qui sont touchées par ces intempéries!  

    L'essentiel c'est que tout aille bien pour elle

    Gros bisous et à bientôt

     

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 16:15

    Bonjour Lysandra.

    Merci pour les dernières nouvelles .

    C'est un soulagement de savoir qu'elle est rentrer ,même tard mais saine et sauve de ces pluies torrentielles.

    Bonne fin de journée sous le soleil.

    Bon weekend . Bisous. kettyn.

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 12:52

    Merci de donner des nouvelles Lysandra, c'est un soulagement que de savoir que ta fille est saine et sauve.
    C'est bien triste pour les  gens qui ont tous perdu, j'espère qu'ils recevront de  l'aide.
    Bisous
    Allison 

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 11:24

    Coucou ma douce amie,

    Merci à toi d'avoir donné des nouvelles, je peux comprendre que vous êtes tous soulagés, 

    J'imagine le stress pour elle et pour toi.

    Je suis super contente, contente aussi pour ton neveu aussi.

    Je te souhaite une très bonne journée, je vous embrase très très fort toi et ta fille, et je vous serre sur mon petit coeur.  Puce

     

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 08:15

    Ouf, quel soulagement, tu fais de gros bisous à ta fillet à toi aussi bien sur

    quel horreur ce qui se passe en ce moment, enfin ton neveu est sauvé…je pense très fort à tous ces pauvres gens qui subissent ces catastrophes…je leur envoie plein de courage..

    Tres bonne journée pleine d’amour à toi et ta famille 

    Gros bisous..à bientôt 

    Danie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :