• Mes pensées vont vers toi


  • Commentaires

    11
    Dimanche 8 Juin 2014 à 08:50

    quel plaisir de découvrir toutes ces magnifiques créas un régal pour les yeux j'y reviens sitot que j'ai un moment de libre ton blog est plus que beau  tu dois aimer les chevaux et cette belle musique en fond que c'est agréable 

    bon dimanche et merci a toi de nous donner tant de beauté dans tes créas

     

    10
    Dimanche 2 Mars 2014 à 01:43

    Coucou Lysandra !

    Je découvre ton merveilleux blog et de si belles créations. Surtout celle ci qui me plait beaucoup.

    Un bon Dimanche à toi

    9
    Vendredi 28 Février 2014 à 16:02

    Encore une très belle création,

    tu as un réél talent Lysandra

    Je te souhaite un superbe week end!

    8
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:52

    Oufffff je savais que je resterais bouche bée en passant chez toi (rire) shocked

    Magnifique création, je sais je me répète (lol) mais on jurerais une toile

    Tu devais être artiste peintre dans ta vie antérieurs (rire)

    QUEL BLOG!!!! La perfection!!!!! cool   Passe un bon vendredi Lysandra

    et bonne fin de semaine....Gros bisou

    @ lundi

    Gifcarnavalvenise

     

    7
    Vendredi 28 Février 2014 à 14:26

    Coucou Ma Douce Lysandra..quelle jolie création..ce visage est tellement parfait..

    C'est du bonheur chez toi.

    Merci pour tes gentils commentaires,cela me touche beaucoup.Belle journée a Toi et plein de gros bisous..Merci*

    6
    Vendredi 28 Février 2014 à 13:01

    Bonjour lysandra

    Superbe créa,j'aime bien ce tube ,le visage est doux...

    Bonne journée de douceur..bisous.tissia

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:57

    Je suis éblouie lorsque je viens chez toi!

    J'attends toujours avec impatience la nouvelle création sur ce magnifique blog, et sincèrement je suis sans voix . Ce serait peu dire que tu as du talent, c'est de l'art à l'état pur.

    Belle et agréable journée  - je t'enlace de tendresse

     

    4
    Vendredi 28 Février 2014 à 09:25

    Lysandra

    Comme elle est charmante ta création ,de toute beauté.

    Passe une agréable journée.

    Bisous

    3
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:23

    Cette création est le reflet d'une grande nostalgie . Très belle composition.
    Bravo et bon WE

     

    2
    Vendredi 28 Février 2014 à 07:01

    Il émane énormément de tendresse dans cette image réalisée avec toute la délicatesse que l'on te connaît maintenant. C'est une création absolument magnifique et très bien imaginée !

    B R A V O ! 

    1
    Vendredi 28 Février 2014 à 04:21

    Bonsoir Lysandra !

    La tempête est de retour ici dans ma gironde comme je ne suis pas très loin 
    de notre bel Océan j'entends le vent qui se met en colère au loin
    la météo a dit aux infos régionales que nous étions en "Alerte orange"
    crois-tu que nous allons en finir et voir le beau temps ?

    Elles est belle ta créa de cette jeune pensive !
    bisous et à + tard.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :