• Mon fils un an aujourd'hui que tu es partis au ciel

     

    Mes enfants.

    A toi mon fils qui nous a quittés il y a un an aujourd’hui, qui a laissé ta sœur et moi dans la tristesse ou chaque jour nous pensons à toi, cette photo avec ta sœur me rappelle lorsque la vie était belle, aujourd’hui sans ton sourire sans tes mots qui emplissaient mon cœur de bonheur, la vie c’est éteinte pour moi.

    Tes triples se demandent pourquoi tu ne reviens pas même si on leur explique ils ne comprennent pas, ils sont petits huit ans a peine ils vont penser pendant des années encore que tu vas revenir c’est difficile de voir la tristesse des enfants.

    Mon fils nous t’aimons a jamais, et tu demeureras dans nos cœur pour l’éternité

    Maman qui t’aime et qui languis de toi

     

     

     


  • Commentaires

    27
    Lundi 25 Mars à 10:15

    bonjour Lysandra

    jolie ta création merci

    je passe comme tous les lundis

    te souhaiter une bonne semaine

    ** bisous bisous prends bien soin de toi **

    ♥ lisia ♥

    26
    Dimanche 24 Mars à 10:55

    BONJOUR ME VOILA POUR TE SOUHAITER UN BON DIMANCHE, IL FAIT DU SOLEIL ? MAIS GLA GLA !!!!!il ne fait pas chaud que 5 degres  au havre , pas le moment de se mettre en maillot de bain pour aller se baigner lol!!!! donc on reste bien au chaud devant la tele !!! vivement que le soleil vient rechauffer nos douleurs lol!!! enfin et toi comment vas tu ? je te fais des bisous nadine

    25
    Samedi 23 Mars à 11:27

    bonjour , je passe te souhaiter un bon samedi, le vent est arrive au havre , on a du soleil mais le vent est froid il ne fait que 8 degres, moi cet apres midi j ai ma fille amandine avec ma petite princesse angelina qui viennent gouter, j ai preparer une tarte aux pommes , et pour ma fille amamdine ca va lui changer les idees car le moral n est pas au beau fixe , et toi comment vas tu aujourd hui , profite bien de ton weekend  gros bisous nadine

    24
    Vendredi 22 Mars à 08:33

    coucou ma lysandra adoré

    je pense bien a toi 

    gros bisous a toi et ta famille

    dany

    23
    Jeudi 21 Mars à 13:56

    bjr et bon jeudi , il fait encore frais au havre 12 degres  , et moi j ai froid depuis ce matin ,

     c est desagreable , en plus j ai des nouvelles pour ma fille amandine de sa colposcopie ,

     qui n ai pas bonne du tout , ils vont lui augmenter la dose de chimio au centre hospitalier et lui faire des lasers , 

    car ses tumeurs galopent , que ca fait peur , j espere que tu vas bien , je te fais des bisous nadine

    22
    Jeudi 21 Mars à 06:10

    coucou Myriam

    Une journée bien chargée aujourd'hui..

    il fait encore beau chez nous.

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    21
    Mercredi 20 Mars à 12:01

    Je te comprends tout a fait Myriam

    Perdre un enfant est affreux .

    Toutes mes pensées vont vers toi et ta fille

    Bises

     

    20
    Mercredi 20 Mars à 11:11

    Bonjour ma douce .

    Absente depuis quelques jours ,en rade de P C.

    En pensée je suis près de toi ,et tu sais que je te comprend .

    Moi je t'embrasse et te  dis douce journée . ton amie . kettyn.

    19
    Mardi 19 Mars à 12:39

    bjr , je passe te souhaiter une bonne journee  aujourd hui un petit soleil tres craintif pointe le bout de son nez,

     on ne peut rien prevoir a l exterieur  car souvent on arrive pas a finir  

    ,et toi comment vas tu ? je vais continuer la visite chez mes amies je te fais des bisous nadine 

    18
    Lundi 18 Mars à 11:37

    Très très beau message et combien je te comprends

    Mes  Com's sont restreint : Parkinsson naissant

    17
    Lundi 18 Mars à 10:46

    bonjour

    c est une perte terrible

    tu lui rend un bel hommage

    de tout coeur avec toi

    bises

    16
    Lundi 18 Mars à 09:58

    Bonjour Myriam

    Un petit coucou en ce lundi pour te demander 

    comment vas-tu j'espère que tu as également 

    du beau temps car chez moi c'est toujours de la

    pluie le soleil fait de très, très rares apparitions

    je te souhaite une douce journée plein de gros bisous

    douce amitié tendresse

    Marlène

    15
    Lundi 18 Mars à 07:44

    Hello Myriam

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

    Un très bon lundi ensoleillé

    Pour commencer la semaine

    Je t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    14
    Lundi 18 Mars à 06:32

    Myriam

    je pense à toi

    à bientôt

      Colette  Bisous

     

     

    13
    Lundi 18 Mars à 05:35

    coucou ma lysandra  adoré

    je viens te faire des bisous

    dany

    12
    Dimanche 17 Mars à 13:35

    bjr mon amie tres beau message d  une maman a son fils disparu , de tout coeur avec toi bisous nadine

    11
    Vendredi 15 Mars à 09:59

    coucou ma lysandra adoré

    je comprend bien ta peine je suis de tout cœur avec toi 

    il  est beau ton message pour ton fils

    gros bisous

    dany

    10
    Jeudi 14 Mars à 08:10

    Myriam très belle hommage pour ton fils cela est bien triste pour vous tous

    De tout cœur avec toi Danny kiss

    9
    Jeudi 14 Mars à 06:14

    Myriam

    je comprend ta douleur un enfant rien de plus cruelle

    tu lui rend un bel hommage .

    les mots me manque ,mais je suis de tout cœur avec toi.

    Bisous mon amie

    8
    Mercredi 13 Mars à 11:34

    une pensee pour ton fils c est terrible de perdre son enfant , je suis de tout coeur avec toi  bisous

    7
    Mardi 12 Mars à 20:06

    Bonsoir Lysandra

    Quoi de plus difficile de perdre son enfant ! je comprends très bien ta peine  et je suis de tout coeur avec toi 

    On n'oublie pas les bons moments passés avec lui . D

    Garde les au fond de ton coeur !! Et lorsque tu penses à lui , souviens toi de tous ces bons moments !! 

    Soutiens les  les enfants , ils ont besoin de toi maintenant

    Belle photo , merci du partage 

     Courage 

    Bisous

    6
    Mardi 12 Mars à 17:08

    Quelle tristesse de perdre un enfant c'est horrible et je pense qu'on s'en remet jamais courage ma douce Lysandra et merci beaucoup pour les gentils coms que tu postes chez moi .

    Un petit coucou lorraine dans ton univers magique.

    J'espère que tu as le beau temps ,chez nous il pleut

    fait vraiment moche ,vivement le printemps .On aura eu

    un hiver pourri et encore par chez nous on peut pas trop ce

    plaindre parce que ce qui ce passe en france tous ces gens qui

    sont noyer tous les 36 de mois et qui on tout perdu ,c'est quand même

    triste.Toi tu vas bien?

    Passes une bonne soirée Gros bisous.♥

     

     

    5
    Mardi 12 Mars à 16:47

    cc lyssandra de tout coeur avec toi , cela est la pire des choses de perdre un enfants , mais expliquait le depart d'un papa a ses enfans est vraiment une chose bien complique . Courage a toi bisous plein d'amitie catherine 

    4
    Mardi 12 Mars à 13:05

    bjr, je passe te souhaiter un bon mardi ,  et bien il pleut de nouveau au havre vraiment marre car on ne peut rien faire , j aimerais commencer mon menage de printemps ( vitres et peinture exterieur  des bords de mon allee de jardin , car l humidite a verdit la peinture, mais impossible de rien faire, enfin il va falloir attendre, et toi comment vas tu ?que fais tu en ce moment pour occuper tes journees ? je te fais de gros bisous ton amie nadine

    3
    Mardi 12 Mars à 09:45

    Coucou ma douce

    Bel hommage pour ton fils qui ne réduiras

    pas ta peine ,je crois que la blessure ne se

    referme jamais,il faut juste vivre avec!!

    De tout coeur avec toi ,je partage ta peine

    et je t'embrasse ..Prends soin de toi..

    Tissia

    2
    Mardi 12 Mars à 09:19

    ma douce Myriam je crois que la perte d'un enfant est encore plus cruelle malgré que celle de nos époux nous marques encore et toujours mais un enfant on ne peut l'expliquer car nous notre chair qui est touché et je partage ta peine ma douce amie sois courageuses ta fille malgré tout à besoin de toi Je t'embrasse très fort je pense bien à toi douce amitié 

    Marlène

    1
    Mardi 12 Mars à 06:44

    La perte d'un enfant est vraiment trop cruelle...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :