• Nadège


  • Commentaires

    13
    Mardi 4 Novembre 2014 à 10:54

    magnifique!!!je ne sais pas ou tu trouves de si jolis fonds!!mais je pense que tu les crées toi même!!!

    mais c'est splendide!!!

    12
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:55

    Bonjour lysandra

    Un petit passage avant de me mettre en pause ,deux semaines de vacances qui ,j'espère ,seront ensoleillées ,sinon je demande le remboursement de mon séjour..lol..Bon dimanche et bonne semaine ..Prend soin de toi..Bisous ..

    Tissia

    11
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 15:21

    bonjour Lysandra . voilà de nouveau une tres jolie creation sur un fond tissus j'aime beaucoup . Je te souhaite de passer une agréable journée un joli wk . profite du soleil si tu as la chance comme nous de l'avoir  à tes cotés .bisous amitiés Thalia.

    10
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 12:18

    Bonjour Lysandra.

    J'adore ce que tu fais et, avec ekblog, les présentations et....le son... rendent la visite encore plus belle.

    Bonne journée et très bon week-end

    Bisous de ton ami Jean

    9
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:59

    Bonjour Lysandra

    Comme c'est beau, j'aime la texture du  fond

     

    C'est une très jolie création.

    Bon week-end
    Bisous

    8
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:40

    Bonjour Lysandra,

    Elle est superbe ta création ...j'aime beaucoup ce que tu fais

    passe une douce journée et un excellent week-end

    bisous amitié

    Marlène

    7
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:56

    wouahhhhhh!!!que c'est beau !!!!!et magnifique fond!!!!

    merci de ta visite excellente journée et bon wk

    bises

    NINI

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:51

    Bonjour lysandra
    Une triste date pour moi qui reste en mémoire
    mais je viens quand même te souhaiter une
    bonne journée ensoleillée..Bisous..tissia

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:46

    Bonjour Lysandra

    superbe créa mon amie

    passe une bonne journée et bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:24

    Wooooooooow! elle est SUPERBE!

    Bravo et bon WE

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:46

    coucou ma belle lysandra 

    cool  créa  

    bravo 

    http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/4e3d7af7.gif

    et gros bisous

    dany

     

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 05:29

    Wouaffffffff c'est magnifique !
    Un WE de fête des vendanges !!! gros bisous Lysandra avec toute mon amitié !

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 04:09

    Oulàlà J'adore (Lol)

    Quel beau travail de fond ,belle texture agréable choix de couleurs,

    Superbe l'originalité de  ce tube, ça fait du bien un petit air de jeunesse.

    Merci pour tes belles créations de la semaine, bon vendredi et passe

    une agréable fin de semaine.

    Bisou  mon amie @ lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :