• Parfum lavande

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Rachel AUDAY
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:43

    Bonsoir ma chère Lysandra,

    C'est toujours sublime chez toi, quelle que soit la nouvelle création.

    Cette image de couple, au doux parfum de lavande, nous emporte dans une délicieuse  rêverie.

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi.

    Une belle soirée vers toi avec mes plus douces pensées.

    14
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:45

    Voici, ce que me dit ta création mon amie Lysandra :

    Mon trésor, mon amour, je pense à toi.

    Je me souviens de nos belles années,

    du temps où tous les deux, nous étions si heureux.

    Je me souviens de toutes les fois où tu me regardais,

    tes yeux brillaient de douceur et de tendresse.

    Je me souviens de tes caresses, de tes baisers.

    Je me souviens de ton odeur, tu sentais bon.

    Chaque fois que je dépose des fleurs qui sentent la lavande,

    je pense à toi, à ces moments d'ivresse que nous vivions.

    tu n'es plus là physiquement, mais dans non cœur,

    tu es resté le même, tu es toujours présent.

    Je t'ai aimé comme on n'a jamais aimé,

    je t'aime encore et je t'aimerai toujours.

    Tu as été mon seul et unique amour.

    Je souhaite en ce moment que tu sentes,

    mes jolies fleurs de lavande.

    Avec tendresse et affection, ta douce moitié.

    Voilà ma chère Lysandra,

    l'inspiration que j'ai eue en voyant ta création.

    Bonne fin de journée, Fée

    13
    JENI
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:31

    Bonsoir Lysandra,

    je passe sur ton blog pour essai avec l'adresse eklablog..

    Superbe ta créa, elle va rejoindre mes coups de cœur

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

     

     

    12
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:28

    J'aime l'odeur de la lavande !! De plus , c'est une belle couleur

    bravo pour ta créa , elle est très belle

    bisous

    11
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:43

    C'est beau et plein d'amour !!! bisous !

                       

    10
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:01

    Bonjour chére Lysandra c est une vrai merveille toujours e trés belles création chez toi c est un grand plaisir j aime trop,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:24

    Coucou Lysandra

    Il a de beaux yeux pour admirer  cette jolie femme.

    Ta création lavande est superbe

    Passe un bel après midi

    Amitiés

    Bisous

    Mireille

     

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:15

    Coucou du matin,tout simplement magnifique ,ses beau ce que tu fait,je te souhaite une très belle journée amitié bibi Nick

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:47

    Coucou ma chère Lysandra,

    magnifique parfum lavande cool

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi sous la pluie par chez nous

    A demain pour d'autres aventures

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Minouchets



    Martine

    6
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:48

    Bonjour Lysandra

    Si mes mots font du bien tes créations aussi

    l'important dans notre vie s'est de transmettre

    de la joie et de la bonne humeur

    et si je réussis ça fait chaud au coeur.

    passe une belle journée

    bisous

    5
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:44

    Bonjour Lysandra

    magnifique créa j'aime pleine de douceur

    avec le  Soleil mais frais  que je te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:43

    je ne suis pas très sûre qu ils soient provençaux... mais on peut aimer la lavande... gros bisous

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 09:23

    Bonjour Lysandra,

    Une merveilleuse création

    Bravo et bon mercredi

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:41

    Bonjour Lysandra

    comme toujours une magnifique création

    elle est vraiment sublime , j'espère que tu vas bien

    le temps toujours aussi gris

    je vais te souhaiter une douce journée

    doux bisous amitié

    Marlène

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 06:00

    coucou  lysandra 

    moi je reste la avec ma lysandra 

    ihihhih 

    elle est belle ta créa ihihhi le fille me ressemble(hihhhi)

    je rigole bien sur

    • "Bon mercredi"... Gourmand ou culinaire?!...

       

    et  gros gros bisous

    dany 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :