• Partir sans pouvoir se retourner

     


  • Commentaires

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:20

    superbe

    13
    Lundi 3 Novembre 2014 à 12:53

    Bonjour lysandra

    Ce matin le soleil avait daigné se lever mais il vite pris la fuite ,ciel gris et pluie ,ça change!!!.J'espère que tu va bien et je souhaite un bon début de semaine avec le sourire..Bisous d'amitiés..Tissia

    12
    Samedi 1er Novembre 2014 à 13:20

    Coucou Lysandra

    Ta créa est superbe, partir sans se retourner... quelque fois on aimerait...

    je te souhaite un superbe week end

    Tout plein de bisousss

    11
    Samedi 1er Novembre 2014 à 11:21

    Un petit coucou vite fait sur ton joli blog

    je suis désolée de pas être trop présente sur ekla

    en ce moment du coup mon blog est en programmation

    automatique ,j'ai mon beau-père qui est en fin de vie et

    mon mari et moi sommes sur tous les fronts mais je te

    quand même souhaite un agréable week-end.

    Gros bisou Amphoria ♥

    10
    Samedi 1er Novembre 2014 à 09:28

     

    AMITIES DE NOVEMBRE

     

    Bonjour mes amis (es) un petit passage sur vos blogs pour vous souhaiter une bonne journée avec une pensée particulière pour tous nos défunts et pour tous ceux qui souffrent de solitude.

     

    Je vous souhaite un très bon mois de novembre et n’oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter qui vous permet de recevoir chaque jour les nouveautés de mon blog. Pour cela il vous suffit d’inscrire votre adresse mail dans ‘’abonnement au blog’’ du menu à droite sur mon blog. Votre adresse mail reste bien sur confidentielle.

     

    Amicalement

     

    Votre ami Jeni (Jean)

     

    9
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 14:45

    Bonjour ma douce Lyasandra

    Je passe sous ta magnifique création pour te souhaiter un bon et beau week-end et

    une belle fête de Halloween

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Automne 2

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 11:53

    Bonjour lysandra

    Très belle création ,un peu de nostalgie!!!J'espère que le moral

    va ,en cette fin d'année ,c'est souvent un cap difficile a passer...

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..Tissia

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:54

    Bonjour Lysandra

    ho superbe joli couleur

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Wekk-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 09:42

    Bonjour Lysandra !
    Ah toujours une grosse pointe de nostalgie hein ... Allez chasse vite ces nuages !!!

    Magnifique créa ! de gros bisous !

    5
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 08:11

    Bonjour Lysandra

    Tu es adorable un peu de nostalgie pour le poème que j'ai mis ?

    mais je vois que ta belle création est un peu tristounette ..c'est

    très dur de partir sans se retourner ce n'est pas l'envie de voir

    se qui se passe derrière nous....mais le passé reste au passé.

    passe une douce journée Lysandra je te la souhaiter pleine

    de bonheur.....doux bisous d'amitié

    Marlène

     

    4
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:28

    Décor tourmenté et couleurs sublimes, cette création très évocatrice est de toute beauté !

    3
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 07:07

    Superbe ! mais combien évocateur......

    Bon WE et bonne journée

    2
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 05:51

    coucou lysandra

    très belle ta créa et triste aussi 

    iihih

    gif bon vendredi

    et  gros bisous 

    dany

     

    1
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 05:14

    Wowww Lysandra les couleurs sont magnifiques.Très belle création

    Pas facile partir sans se retourner (sourire)

    Passe un bon vendredi mon amie et une agréable fin de semaine.

    Bisou à lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :