• Prends ton envol..

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 06:01

    Coucou ma douceur, tu fais vraiment des créations de toute beauté. J'adore ton nouveau blog aussi, j'aime les teintes douces et ce n'est pas trop encombré, ça met en valeur tous les petits détails ainsi que tes belles créas. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    UNEROSEENHIVER

    14
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 20:02

    Bonsoir chére Lysandra c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    13
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 18:56

    Oh que c'est jolie cette création,,Tu ne fais que du beau..!!

    C'est magnifique ce décor d'hiver !

    Et l'oiseau super.!

    Bravo et bonne journée !

    Bisous 

    12
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 17:47

    tout mimi tout doux... j aime... gros bisous et caresse à la belle... 

    11
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 16:28

    je veux bien m''envoler avec toi  loll

    tu vas bien moi mieux  je te souhaite

    une bonne soirée gros bisous

    sylviane

    imagesZAWHGPAA

    10
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 15:37

    Déjà mi-novembre bonne semaine

    Bonjour du mercredi
    Pour être heureux sur cette terre
    Ne cherche ni gloire ni richesse
    Mais garde un coeur sincére
    Voila toute la sagesse
    Avec ces mots je te souhaite une bonne fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Afficher l'image d'origine

    9
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 13:04

    Cette création me touche au Coeur plus que tu ne peux imaginer...c'est splendide et parle pour moi..Merci pour ce doux moment qui me met les larmes aux yeux.

    Ma sensibilité est a fleur de peau ces jours ci..Ta création ferait une bannière splendide..crois moi.

    Mon petit Coeur est près de Toi.Mille gros Bisous Lysandra.Merci*

    8
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:52

    Bonjour Lysandra

    Merveilleuse création qui fait du bien !

    merci pour ta gentillesse.

    bisous

    7
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:27

    Bonjour lysandra

    Merveilleuse création ,j'aimerais être a la

    place de cette jolie dame..Bonne journée

    de douceur pour toi ..Bisous.Tissia

    6
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 09:28

    Bonjour Lysandra

    Une création merveilleuse ,de quoi rêver

    J'espère que le petit oiseau n'ira pas trop loin dans son envol
    Bonne journée

    Bisous

    5
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 07:37

    Quelle magnifique création ! Une de plus pour ton palmarès déjà bien rempli

    Bravo et bon mercredi

    4
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 07:11

    coucou lysandra 

    et bien elle est magnifique ta créa yes

    passe une bonne journée

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 06:24

    Bonjour nous venons te souhaiter un agréable mercredi merci de ta visite et de ton commentaire nous te souhaitons un mercredi peut-être ensoleillé bises amical de toute l'équipe Philippe

    2
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 02:33

    Wowwwww c'est trop beau!!!!!

    Magnifique paysage d'hiver et tube, géniale l'idée

    de l'animation , il ne s' envolera pas ce beau Geai bleu il

    est trop bien chez toi  (sourire)

    Bisou mon amie et bon mercredi à demain

    1
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 00:14

    Bonsoir Lysandra dans ma nuit ! Pleine de beauté et tendresse ! merci !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :