• Raedné


  • Commentaires

    16
    Jeudi 3 Avril 2014 à 13:14

    Superbe et pleine de sensualité!

    j'aime beaucoup!

    Belle journée à toi

    Bises , Cyra

    15
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:23

    La douleur est intense  et pleine de sensualité

    C'est une très belle création

    Bravo et bon mercredi

    14
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:31

    Bonsoir Lysandra
    Ta création est tout simplement superbe.Bisous

    13
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:47

    Sensuelle création, calme ,beauté, magnifique décor

    On jurerait une toile.Gros bravo Lysandra

    Passe un bon mardi @ bientôt.

    12
    Mardi 1er Avril 2014 à 15:34

    SUPERBE ELLE N'A PAS FROID LOLLL

    Belle apres midi 

    bizzz

    11
    Mardi 1er Avril 2014 à 13:26

    Bonjour  superbe création la sirène surtout pour un premier avril

     bonne journée à toi et gros bisou

     Daronne

    10
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:42

    Bonjour lysandra

    Merci de nous faire partager ta si belle création ,c'est de plus en plus joli..

    Passe une bonne journée..Bisous..tissia

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:38

     

    J'ai égaré mes lunettes pas facile d'écrire.

    Bon mardi

    bisous

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:19

    Coucou Lysandra

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé.

    Pour nos amis, les animaux, merci d'avoir la gentillesse de signer

    la pétition pour la fermeture du zoo de Copenhague où ils

    assassinent les animaux... D'avance MERCI 

    Bisous tendresse - calinous de ma Louve Tanya et chatounets

    Bon 1er Avril

    je me suis permise de t'ajoutée parmis mes ami(es) je vais de ce pas m'inscrire a ta Newsletter

    que dire de ta création wow)))) elle est magnifique bravoooo

    PAvril

    martine

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:44

    Superbe Raedné,  sirène au corps de jeune femme.

    Magnifique. - Bravo.

    Et bonne journée.

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:24

    http://mamietitine.m.a.pic.centerblog.net/bjournee1.gif

    coucou et bien ton blog est super

    merci  de ta visite

    bonne journée et gros bisous

    dany

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 07:27

    Une sirène à laquelle il devait être difficile de résister !

    Superbe création ! Un grand BRAVO !

     

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 07:20

    coucou Lysandra

    waouh belle nana sur ta créa lol

    Heureusement que nous avons de belles journées sinon elle aurait froid

    non je plaisante bien, ta créa est magnifque

    Bon 1er avril à toi et attention aux farces

    Quoique les traditions se perdent maintenant, les gens ne savent plus trop plaisanter

    bisous et bonne journée 

    3
    Mardi 1er Avril 2014 à 03:43

    de gros bisous toujours daqns ma nuit !

    gifpoisson

    2
    Mardi 1er Avril 2014 à 01:47

    WOUAH   !!! c'est beau !!!
    Si je mettais une telle image sur mon blog la "coincée" me "trucide" hihi !
    Bisous dans ma nuit ! 

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 00:20

    Superbe et raffiné...Un prénom que je ne connaissais pas...

    Merci Lysandra de partager de si belle création...

    Douce nuit et beaux rêves.

    Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :