• Romantica


  • Commentaires

    14
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:01

    splendide

    13
    Mardi 25 Mars 2014 à 15:30

    Bonjour,

    Wow elle est superbe ta création, il y a beaucoup de romantisme.   C'est un réel plaisir de regarder tes créations.  Je te souhaite de passer une très belle journée, kisss

    12
    Mardi 18 Mars 2014 à 10:57

    Bonjour ma belle Lysandra ,ton blog sur ekla est très moderne et d'une splendeur,tes créas sont magnifiques et tu es une grande créatrice,juste une petite question c'est toi qui a habillé ton blog? moi lorsque j'ai commencé il y a 4 mois de ça c'est pas moi qui ai habillé mon blog ,j'ai créé ma propre bannière mais pour mettre en place sa chez pas le faire par contre j'ai un kit que j'ai fait ,bannière ,fond et fond d'article et je cherche une âme charitable qui puisse me l'installer parce que là je fais une overdose de rouge  ,mon blog est tout simple mais même çà je sais pas trop le faire mettre un fond et fond d'article sa serrait faisable jusque là j'arriverai mais mettre la bannière qui est très grande et l'article d'entrée là mystère et boule de gomme mdr bon je t'ennuie pas d'avantage gros bisou et bonne journée.

    Amphoria

    11
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:15

    Bonjour Lysandra

    Jolie ta nouvelle déco !

    Voici venir la fin de semaine...

    Dès ce matin j'ai appris le décès d'une connaissance

    Et oui le printemps rappelle à lui de défuntes personnes hélas

    on ne peut rien faire, quand c'est l'heure du départ.

    Dans cette tristesse je t' envoie un rayon de soleil après

    le brouillard épais que nous avons eu en Picardie.

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Jeudi 13 Mars 2014 à 21:36

    coucou  sandra

     merci  de  ta  visite

      ton blog  est  très beau  ainsi  que tes créations

    qui  sont pleine de  douceur

      douce  nuit  de gros bisous

    9
    Jeudi 13 Mars 2014 à 18:38

    Bonsoir Lysandra il est chouette ton blog je le mets en ami si tu veux bien? bonne soirée bisous raphie

    8
    Jeudi 13 Mars 2014 à 14:18

    Wowwwwwwwwwwwwwwwwwww

    Trop -Trop Beau!!!!!!!!!! (Sourire)

    Lysandra c'est une merveille cette création,je passerais des heures à la regarder

    et à rêver,tu es mon idole tes créations sont le Top du Top.(sourire)

    Bon jeudi mon amie @ bientôt.

    7
    Jeudi 13 Mars 2014 à 12:12

    Bonjour lysandra

    merci pour ta visite et tes gentils compliments ,cela fait plaisir

    tu fait de jolies créas toi aussi...Je te souhaite un bon jeudi..Bisous.tissia

    6
    Jeudi 13 Mars 2014 à 11:28

    Bonjour Amie Lysandra !
    Ah que c'est beau l'amour tu as donné à ta création une belle tendresse j'aime beaucoup !
    J'espère que tu vas bien je t'embrasse avec le soleil mais il ne fait pas très chaud !

    5
    Jeudi 13 Mars 2014 à 10:40

    Cette création est d'une grande pureté, au sens propre comme au sens figuré.

    Quel que soit le thème, on va de merveille en merveille d'une image à l'autre. Tu es une créatrice épatante.

    Bisous douceur

    4
    Jeudi 13 Mars 2014 à 08:15

    bonjour je vient te dire bonne journée moi j'ai la grippe je peut même pas profité du beau temps ,gros bisous

    superbe création

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 07:01

    Whaoo ! Romantisme d'une toute autre époque, certes, mais qui fait encore rêver !

    Cette création est absolument SUBLIME !

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 06:48

    Très romantique pour en faire une magnifique création.

    Un tout grand BRAVO et bonne journée

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 01:06

    Oh! que c'est beau..Romantique a souhait...que du bonheur,quand on vient chez toi

    ma Douce.Il est bien tard  je te souhaite une bonne nuit et de jolis rêves.

    Mille gros Bisous.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :