• Si le temps avait pu s'arreter

     

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Dimanche 21 Juin 2015 à 17:29

    superbe

    14
    Jeudi 18 Juin 2015 à 20:45

     


    Ah oui, si le temps pouvait s'arrêter dans les bras d'un homme qu'on aime,

    ce serait le paradis !

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton très beau blog.

    Bisous et bon week end,

    Allison

     

    13
    Jeudi 18 Juin 2015 à 18:28

    coucou lysandra très joli blog que je découvre!!!! belle soirée à toi ma douce amie gros bisous de shanel 50 je repasserai te voir

    12
    Jeudi 18 Juin 2015 à 15:07

    Bon week end et bonne fête à toutes les mamans

    Bonjour bon jeudi frais sans soleil mais avec des fleurs... 

    Mon petit passage du jour
    Dans ton merveilleux univers
    Juste pour le plaisir
    De te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier
    J'espère que tu va bien ?
    Je te souhaite de passer
    Une Agréable   Belle  Fin de Journée
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    11
    Yan
    Jeudi 18 Juin 2015 à 12:34

    Bonjour Lysandra,


    Magnifique créa  pleine de tendresse, de douceur.


    J'aime vos créations , on y trouve de superbes fonds et tubes.


    Merci  de nous faire partager votre passion.


    En attendant vos prochaines créas, je vous souhaite un bon après-midi.


    Amicalement Yan

    10
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:58

    coucou bonne journeé a toi en ce jeudi amitié vero

    9
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:21

    Bonjour lysandra

    J'adore cette créa ,le tube est magnifique ...

    Je te souhaite une agréable journée ..

    Bisous..

    Tissia

    8
    Jeudi 18 Juin 2015 à 10:13

    Bonjour Lysandra,je voudrais bien l'arrêter, le temps passe trop vite,alors essayons de profiter du temps présent et passer de belles journées.

    Ta création est très belle un beau couple

    Bonne journée et profite du temps présent

    Bisous

    7
    Jeudi 18 Juin 2015 à 09:32

    Bonjour Lysandra

    splendide ta création j'aime

    je passe te souhaiter avec le soleil et vent dans le sud

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:18

    très belle créa !!

    le temps passe trop vite hélas !!

    parfois , oui, on aimerait arrêter les aiguilles , et profiter du moment

    mais la vie continue

    bisous

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 08:02

    "Si on pouvait arrêter les aiguilles..." Hélas le temps passe et ne s'arrête

    Magnifique création. Bravo et bonne journée

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 06:58

    Quel magnifique couple! Quelle magnifique création!

    Et tout comme Lamartine on a bien envie de dire "Ô temps suspends ton vol".

    Belle journée mon amie, doux bisous.

    3
    Jeudi 18 Juin 2015 à 06:43

    Bonjour Lysandra ! Beauté et tendresse dans ta création splendide !

    merci bon jeudi avec de gros bisous !

                  16

    2
    Jeudi 18 Juin 2015 à 06:14

    c est vrai il est des moments privilégiés où l on voudrait arrêter le temps... mais leur beauté n est elle pas dans leur fugacité ? bisous

    1
    Jeudi 18 Juin 2015 à 03:52

    Combien de fois je me dis ces paroles ?

    ... Si le temps avait pu s'arrêter ...

    J'aime beaucoup cette superbe créa.

    Comme tu sais je suis en pause mais je suis passée

    pour te souhaite une belle journée.

    À plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :