• Si on pouvait arrêter le temps

    Son on pouvait arrêter le temps


  • Commentaires

    19
    Lundi 13 Octobre 2014 à 12:51

    Merci de ton passage sur le blog de mon ange, oui j'ai repris après une pause bien mérité

     j'espère que çà va pour toi  c'est pas facile j'en sais quelque chose

     je t'embrasse mon amie et bonne journée à toi

     daronne

    18
    Lundi 6 Octobre 2014 à 22:40

     

     

    Ti auguro Una Buona serata Lysasandra!

    Con buon pensiero ...

    Per dirti Indossa vita, Sentila 

    scorrere Sulla pala ed alle Arrivare 

    Pieghe dell'anima profonda, con 

    Orgoglio, venuto un meraviglioso dono, 

    ascoltati ED militare o Semper di te, vivi l'emozioni, 

    Semper Avanti a testa alta, se Tutto Puo, 

    sei tu ha decidere.

    Dal mio Cuore Profondo del Abbraccio forte ♥

    Carmela!

     

     

     

    17
    Lundi 6 Octobre 2014 à 18:26

    Un petit bonsoir du côté de l'Est avec la fraîcheur

    mais contrairement à hier il a pas plu du coup mon

    petit tour à la brocante était compromis et je suis

    restée bien au chaud et sur ta très jolie création je

    te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisou Amphoria ♥

    16
    Lundi 6 Octobre 2014 à 16:42

    Coucou mon adorable Lysandra

    Je viens voir si tu as eu un week end agréable avec plein
    de douceur.
    Le temps se rafraichit, je ne sais pas chez toi, mais ici
    on sent bien monsieur automne. Bon, si tu fais parti de
    mes amis qui habitent loin de la France lol, c'est peut-être
    bientôt le printemps, quelle chance.
    Ça va sinon ? Bien ? Ou bien mieux, plus malade ? Pour ma part ça va
    bien.

    Allez on se fait une petite vidéo.
    Chat va nous détendre hi hi !
    Youtube

     https://www.youtube.com/watch?v=zA8jUatmreQ

    Je te souhaite une bonne soirée et prends soin
    de toi.

    Lolli

    15
    Lundi 6 Octobre 2014 à 14:25

    Hello mon amie manou ne t'oublie pas !
    Elle est magnifique ta création et je te souhaite un doux lundi et agréable semaine ok !

    bisous !

    14
    Lundi 6 Octobre 2014 à 12:22

    Bonjour Lysandra

    Un petit coucou en ce lundi pour te souhaiter un bon début

    de semaine.

    Ta création est superbe et bien romantique

    Gros bisous ma douce avec tute mon amitié

    Janine

    Divers animations 10

     

    13
    Lundi 6 Octobre 2014 à 11:49

    Bonjour Lysandra,

    Que ton blog est joli en admiration sur la présentation, la création du jour très belle pleine d'amour et de tendresse.

    Je fais des petites créations je débute, quand je vois les tiennes je suis loin loin.

    Je reviendrai très souvent chez toi

    Bonne journée 

    Anne-Marie  ou pouspouce

    blondinette

    12
    Lundi 6 Octobre 2014 à 10:35

    Coucou ma douce

    Oui les maux sont là chaque jours de notre vie

    on doit s'adapter on ne peut pas les fuir Hélas...

    bel article ma douce

    gros bisous du lundi

    11
    Lundi 6 Octobre 2014 à 10:20

    Bon début de semaine ma chère Lysandra,

    Magnifique création pleine d'amour et de tendresse

    Merci pour ma ptite Maman

    Je reviens petit à petit, vous m'avez toutes et tous manqué

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse.

    Câlinous de Tanya et chatounets

    martine

     

    10
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:47

    Bonjour Lysandra

    Oh qu'il est merveilleux ce couple que ta création est douce et belle

    j'espère que tu as passé un bon week-end ...moi auprès de mes enfants

    dommage que nous ayons eux de la pluie mais aujourd'hui c'est le soleil

    passe une douce journée Lysandra

     bisous amtié

    Marlène

    9
    Jeni
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:44

    Bonjour Lysandra,

    Merci de ton passage et de tes gentils commentaires.

    Pour ce qui est de l'ouverture de ''l'image'' je pense que cela vient du fait que le texte a été fait avec publisher

    (office 2013) et le texte en ''wordart'' et je me suis rendu compte trop tard que les blogs n'ouvraient pas ce format.

    par contre, si tu le souhaite, tu peux t'inscrire à mon blog ce qui te permettra de recevoir (si center fonctionne bien) mes nouveautés chaque jour ainsi que mes news letters

    bonne journée et bisous de ton ami Jean

     

     

     

    8
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:31

    Bonjour Lysandra.

    Cette création est très belle, mélancolique.
    comme je te comprends que tu aurais voulu que le temps s'arrête .

    Mais  la vie continue
    Passe une bonne journée

    Bisous

    7
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:15

    Bonjour Lysandra

    magnifique création

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 6 Octobre 2014 à 07:48

    Pour eux cet instant restera fixé de façon magnifique sur la toile !

    Un grand Bravo !

    5
    Lundi 6 Octobre 2014 à 07:16

    Bonjour Lysandra,

    "Si on pouvait arrêter les aiguilles........" Très belle création pleine de mélancolie

    Bravo et bonne semaine

    4
    Lundi 6 Octobre 2014 à 07:05

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    coucou lysandra 

    moi j aimerais bien arrêter le temps aussi  car les années passe vite 

    passe un bon lundi ma belle et gros bisous 

    dany

    3
    Lundi 6 Octobre 2014 à 04:20

    Bonjour très matinal mon amie !
    Ah oui une belle création avec beaucoup de regrets de mélancolie aussi ...
    Ne te laisse pas envahir ok !!!
    De doux bisous pour une belle journée d'automne fait frais ce matin ...
    Agréable semaine avec de gros bisous !


     Le thé

    2
    Lundi 6 Octobre 2014 à 03:09

    Oui, si on pouvait arrêter le temps,

    je l'aurais fait bien volontiers.

    Bon matin chez toi ma chère Lysandra,

    Comme tu vois je suis passée ce soir de chez moi,

    pour venir te saluer, il y a longtemps que :

    je ne suis pas venue sur les Blogs de mes amies.

    Il s'en est passé des choses depuis deux mois.

    Maman nous a quitté le 4 septembre dernier.

    Nous avons eu ses funérailles samedi le 27 septembre.

    Ça s'est bien passé mais c'est encore très difficile.

    Le temps me fera oublier mais là je suis encore fragile.

    Ta créa est très jolie,

    je commenterai plus tard d'autres de tes créas.

    Je te fais un gros bisous et te souhaite un beau lundi.

    Bisous canadiens.

     

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 02:34

    Magnifique création Lysandra ces roses oranges je les aime tant,comme elles sont belles sur ta création

    Hé oui si on pouvait arrêter le temps, surtout lorsqu'il y a de bons moments.

    Passe un très beau lundi à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :