• Soléna


  • Commentaires

    15
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:33

     

     

    Ciao mia bella Amica Lysa,

    Mille grazie della vostra mia gradita visita

    Il bello della vita è esserci

    anche questa mattina e 

    sorseggiare i primi 

    raggi di luce come se fosse 

    un miracolo.

    Baci dal mio 

    profondo del cuore 

    al Tuo ♥

    Adesso se volete visitare il mio nuovo Blog.

    Ecco qui  

    -   http://diamante-hart.eklablog.com/   -

    14
    Mardi 10 Juin 2014 à 10:27

    Superbe grain du fond Jolies miniatures du plus bel effet.

    Bravo l'Artiste !

    13
    Mardi 10 Juin 2014 à 01:59

    Bonsoir de chez moi ma chère Lysandra,

    Je suis venue pour te dire que je me suis inscrite sur ton Blog.

    Je suis une toute nouvelle amie pour toi si tu le veux bien.

    Ce soir je n'ai pas beaucoup de temps, j'ai eu une grosse journée.

    Mais ne crains rien, je reviendrai pour visiter ton Blog plus en profondeur.

    Je ne voulais pas passer par dessus le fait de venir te saluer.

    Je te fais des gros bisous et te donne rendez-vous demain peut-être.

    12
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:08

    Bon vendredi la semaine tire à sa fin

    ♥ Bonjour ♥

    Je passe déposer cette rose sur ton
     Blog et par la même occasion te souhaiter
    Une bonne fin de journée malgré ma pause
     ♥ Gros bisous d'amitié la kikinette ♥

    Barre de séparation

    11
    Lundi 9 Juin 2014 à 15:58

    Superbe design associé à ce petit côté glamour, résultat... création très réussie ! 

    10
    Lundi 9 Juin 2014 à 13:24

    Bonjour Lysandra

    Très belle création ,belle texture,superbes couleurs et quel beau choix de tube.

    Gros Bravo mon amie!!! Je passe te souhaiter un bon début de semaine

    avec du beau soleil.Bisou @ bientôt.

    9
    Lundi 9 Juin 2014 à 11:02

    Bonjour LYSANDRA merci de ton passage

     Oui pas mal le petit mec

     Oui une grande joie pour toute la famille

     je prend du grade mdr

     bisou bon lundi

     daronne

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:38

    Bonjour Lysandra ! merci mon amie de ta visite de ce matin ! cela me fait bien plaisir .c'est sous cette belle créa que je viens te souhaiter un agréable lundi ! A très vite . je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:04

    Bonjour Lysandra

    Merci d'être passée chez moi, ton blog est super beau les créations fantastiques.

    Je suis contente de faire ta connaissance !

    Je te souhaite un bon lundi de Pentecôte et avec mes amicales pensées

    de gros bisous et à bientôt

    Janine

    Animations 3

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:57

    Bonjour Lysandra !

    C'est superbe vraiment çà sort de l'ordinaire bravo !!!

    Le soleil brille je suppose que chez toi il n'a aucun problème ... bon lundi bisous !

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:42

    je viens de faire un grand tour sur tes créas... j aime vraiment... et j aime aussi leur diversité... t as remarqué que l on a de nombreux tubes en commun ??? c est un signe ça... re bises

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:41

    Bonjour ma petite Lysandra

    Nous sommes lundi et comme c'est férié alors,
    je passe vite te souhaiter un bon début de semaine
    car tu dois avoir des tas de choses à faire avec
    ce beau temps.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Je t'offre un bon petit déjeuner sur le pouce
    et je te libère.
    Merci pour tes passages au coeur de mon petit
    monde.
    C'est un plaisir de me rendre sur le tien.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:39

    en voilà une jolie blonde...  et le fond est superbe... gros bisous bon lundi de pentecote

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:37

    Bonjour lysandra

    Magnifique création tu a beaucoup de goût...Je ne sait pas à quelle sauce on va être manger

    aujourd'hui ,le ciel n'arrête pas de changer,on nous annonce des orages de grêles mais

    j'espère passer a côté ,pas très fière la tissia quand il y a de l'orage!!!Je te souhaite un bon

    début de semaine ..Gros bisous..Tissia

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 09:27

    Bonjour Lysandra

    Je viens de regarder tes dernières   créations qui sont vraiment superbes ,j'adore.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :