• Songe

     

     

     


  • Commentaires

    18
    Rachel AUDAY
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:56

    Le romantisme te va si bien... c'est ta marque de fabrique.

    Superbe création où la douceur se mêle à la beauté, un vrai régal!

    Bise et tendresse

    Rachel

    17
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:24

    très romantique aujourd hui tite Ly... et ça pour notre plus grand plaisir... bizzz... et si minouche mange mon Victor ça va chauffer... hi hi

    16
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 18:21

    bonsoir Lysandra,

    Si tu manques de neige, je peux t'en faire parvenir par avion Xpress.  Quoiqu'il y a en moins cette année (rire).  Mais comme j'aime partager, je suis toute prête à t'envoyer de ma neige (rire).  Je te souhaite une très belle fin de journée, gros bisous

    15
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 15:56

     

    Bonjour Lysandra,

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bise,

    Allison

    14
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:56

    Un bien joli songe...elle rêve à quoi!..moi je crois que je sais...

    merci lysandra pour ce doux moment Romantique..j'aime énormément.

    ça y est j'ai arrangé mon ordinateur,48heures ..ou ce n'était pas un joli songe.

    Belle journée à Toi et gros Bisous*

    13
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:41

    Bonjour ma douce amie

    Que cette création est jolie!!avec le soleil

    ce sera une journée que je te souhaite

    agréable..Bisous.tissia

    12
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:43

    Bonjour Lysandra

    Très jolie réalisation

    Comme toujours tes créations sont superbes

    Bon jeudi

    Bisous

    Amitiés
    Mireille

    11
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:38

    Très belle créa Lysandra

    j'aime tout chez toi...

    Passe une belle journée au chaud

    bisous

    10
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:05

    Bonjour lysandra

    Douce est romantique ta création c'est avec

    un ciel bien gris que je passe te faire un coucou

    et le froid persiste j'ai eu du mal à me lever

    j'étais tellement bien au chaud sous la couette

    cela m'arrive rarement je vais te souhaite une

    douce journée

    gros bisous amitié

    Marlène

    9
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:05

    Bonjour Lysandra

    Oh super le fond avec la femme

    Encore une semaine qui se termine

    que le temps passe vite

    je vous souhaite une agréable journée

    prenez soin de vous

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 09:02

    Bonjour Lysandra

    quelle belle créa , remplie de douceur et de nostalgie ou de rêve, c'est superbe

    merci pour ce bon moment passé sur ton blog

    je t'embrasse

    7
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 08:04

    elle est très belle et pleine de douceur - bonne fin de semaine - Mamy Annick

    6
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:56

    Cette créa mérite un émerveillement de notre part.

    C'est divin et superbe

    Un très grand Bravo et bon jeudi

    5
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 06:57

    Bonne journée image 5

    ma lysandra 

    il fait bien froid ici 

    et j aime ça

    je regarde bien tes créas et je pense que tu aime les fleurs

    gros bisous

    dany

    4
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 04:40

    Bonjour matinal chère Lysandra pour rester scotchée sur ta belle créa !!!

    Merci c'est splendide ! bon jeudi bisous !!!

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 01:18

    Oh la belle création très bien réalisation et mise en images !

    Vraiment MAGNIFIQUE !

    Grand bravo ma belle !

    Bonne journée 1

    Biss

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 01:12

    Je viens de terminer ma lecture, envoutée par le récit,

    je me suis appuyée sur le coin de la table.

    J'ai fait un songe étrange, j'ai rêvé à toi mon amour.

    Je nous ai revus un soir de la Saint-Valentin,

    prenant un souper en tête à tête.

    Je voulais restée plus longtemps dans mon songe,

    afin que tu puisses demeuré avec moi jusqu'au lendemain.

    C'était mon inspiration de ta création.

    Bon jeudi à toi, à demain Fée

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 01:00

    Bonsoir ma belle,magnifique créa,ici nous avons du temps froid ,mais pas comme l'année passé des -30c.j'aime bien passe une belle journée merci pour ta gentille visite et com. bibi Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :