• Sonia

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    18
    Mercredi 3 Février 2016 à 04:41

    Sublime!!!!! Quel talent  tu as mon amie,tes mises en images

    sont toujours incroyables.

    17
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:17

    Je viens avec mon amitié t'offrir cette créa pour te remercier de tes visite et com. que j'apprécie beaucoup,passe une belle journée bibi Nick

    16
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 14:03

    Que dire de plus, magnifique, bon après midi, bisous, Malou

    15
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 10:34

    Très belle Sonia sur ce beau coucher de soleil

    Bonne journée

    Bisous

    Amitiés

    Mireille

    14
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 18:01

    très joli dos... et quel paysage d une planète inconnue... bizzz

    13
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 17:21

    Et c'est repartie pour une nouvelle semaine

    Coucou et bonjour c'est peut-être banal
    Mais cela fait tellement du bien au moral.
    Alors j'ouvre ta porte pour laisser rentrer le soleil
    Quelques rayons pour te réchauffer le cœur
    Te chanter la mélodie du bonheur,
    Moi qui ne suis pas chanteuse ni compositeur
    Juste un petit bisou amical
    Pour te souhaiter la bonne fin de  journée en ce mercredi
    Gros bisous... ton amie kikinette

    barres de séparation

    12
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 16:14

    Bonjour mon amie Lysandra,

    Elle est magnifique ta créa ma belle.

    Je suis un peu pressée depuis quelques jours,

    mais je suis là pour un instant et pour toi voici :

    11
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 15:38

    Mon petit passage en ce milieu de semaine avec ciel gris

    mais il fait doux pour cette période ci de l'année autrement

    rien de nouveau ,j'espère que tu vas bien et que dans ta

    région il fait pas trop froid,je te souhaite une agréable fin

    d'après-midi.

    Gros bisou Amphoria ♥

    10
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:59

    Quel joli ciel,Romantique à souhait..J'aime beaucoup Sonia dans ce

    paysage unique et féerique.Quel magnifique présent ce jour..je suis sous le charme;

    Belle journée à Toi Lysandra.Gros Bisous.Merci*

    9
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 13:47

    Bonjour Lysandra

    Ta créa est très belle et sereine !!! c'est magnifique . Ca me fait rêver , je prends plaisir à venir voir tes créas

    je te souhaite une bonne journée  et t'envoie toute mon amitié

    bisous

    8
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 12:23

    Magnifique ma belle j'aime bien merci pour ta visite et com.tu as de belle idée,bravo très bien réussie,je te souhaite une magnifique journée tous en douceur,un gros câlin  avec toute mon amitié Nick

    7
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:25

    Bonjour Lysandra 

    Splendide création ! j'adore ! ton cadre ou tes angles sont  vraiment beaux ! cela donne un très bel effet à ta créa . J'espère que tu vas bien mon amie ! ici une journée un peu triste il fait gris alors que hier le soleil brillait de mille feux . passes un doux mercredi avec toute mon amitié et de gros bisous 

    6
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 11:22

    Bonjour lysandra

    Joli dos que cette dame nous présente!!

    Ce matin ,c'est gris et pluvieux ,pas très

    agréable pour faire les courses mais il

    faut bien manger un peu...Bonne journée..

    gros bisous..Tissia

    5
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:14

    Bravo ma belle, c'est encore une créations magnifique et où mon imagination peut

    s'envoler à voir cette jolie femme devant un sublime paysage !

    Douce journée à toi

    je t'embrasse affectueusement. Dany

    PS : musique superbe aussi et si romantique !

    4
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 08:55

    Bonjour Lysandra

    vraiment superbe tu fait de belles création une pro

    un petit passage sur ton blog

    pour te souhaiter une très bonne journée

    je t'offre un petit café de l'amitié,

    pour ensoleillé ta journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 05:53

    coucou lysandra 

    et bien elle est cool tu es une pro 

    Bon mercredi

    avec une tonne de bisousssss

    dany

    2
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 02:20

    Bonsoir dans ma nuit Lysandra !

    Toujours un grand plaisir de découvrir tes créations !

    Bon mercredi bisous !

    1
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 01:18

     

    Bonjour Lysandra,

    Toutes de magnifiques créations tu es super bonne !

    Tu as de bonnes idées de créas.

    Grand bravo et bonne journée !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :