• Tempête

     

     

    Tempête


  • Commentaires

    11
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:03

    sublime

    10
    Jeudi 6 Mars 2014 à 19:38

    Tu es géniale ma chère Lysandra!

    Un petit bijou de plus dans ce bel écrin qu'est ton nouveau blog.

    Tu as toute mon admiration... et plein de bisous tendresse -

    9
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:04

    Que c'est beau cette couleur ambrée .Magnifique création

    Du Lysandra (sourire) on en a plein la vue.Passe une agréable journée

    mon amie Bisou @ bientôt.

     

    8
    Jeudi 6 Mars 2014 à 13:41

    Lysandra encore une très belle création ,un régal pour le regard.
    Bisous a toi et à ta petite fille

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 11:14

    Après la tempête, le calme. -  Superbe création. -  Tu as du talent. -  C'est bien. - 

    Grand BRAVO Lysandra.

    6
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:54

    Je trouve que tu as un talent incroyable..j'ai l'impression de voir un vrai tableau

    devant les yeux...Bravo ma Douce..Belle journée a Toi..merci d'être passée ..

    Mille gros bisous*

    5
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:35

    Bonjour lysandra

    C'est vrai j'adore les animaux ,sauf ceux qui rampent!!lol..Soleil ce matin

    après les gelées blanches ,ça met du baume au coeur ..Bon jeudi de douceur..

    Bisous ..tissia

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 08:05

    Tu nous comble de plaisir, c'est un régal de te visiter

    Bravo et bonne journée

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:52

    Coucou Lysandra 

    je suis émerveillée devant ta magnifique créa !  superbe !  j'aime beaucoup ! Merci mon Amie pour ton Amitié . Passes un agréable jeudi avec pleins de gros bisous .

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 07:29

    Une mer tumultueuse, un ciel paisible,  ces éléments mis en image avec autant de talent et d'imagination,  dégagent néanmoins beaucoup de douceur.

    C'est un régal  ! Un grand BRAVO ! 

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 06:07

    Bonjour Lysandra !
    Quelle artiste tu fais, ta création là est magnifique !
    merci de nous l'offrir au regard.
    Bon jeudi avec mon amitié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :