• Tendre regard

    Tendre regard


  • Commentaires

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:30

    Lysandra comme elle est belle ta création.

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    8
    Mardi 25 Février 2014 à 21:03

    Tout simplement superbe !! Tu fais des merveilles Lysandra!

    Belle soirée, Bisous

    7
    Mardi 25 Février 2014 à 21:01

    Magnifique création,j'adore...Bonne soirée et douce nuit...Bisous.tissia

    6
    Mardi 25 Février 2014 à 18:09

    On papote on papote et cette partie est restée en plan !!! Je vais me faire une bonne "soupe" vue le temps qui se remet
    à la pluie ! gros bisous ma  belle Lysa !

                               

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 14:54

    bonjour

    tres joli blog

    amitieé vero

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 14:18

    Il y a de l'Amour dans l'air.........

    Tes choix sont SUPER et ta création tout autant. BRAVO

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 13:17

     

    Bonjour Lysandra

     

    Magnifique création comme toujours (sourire)Beau travail d'ombrages

     

    Ce bel homme semble vraiment intéressé,tu ira au noce avant l'été(rire).

     

    Passe une agréable journée.

     

    (Ici quand tu touches ton petit avartar dans le menu du haut sort une liste et en 4ieme il y a tes messages privées

     

    Je t'en envoie un (rire).À bientôt.

     

     

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 10:27

    Beaucoup de Tendresse ,dans ta jolie composition..Merci d'avoir poussé ma porte..

    Belle journée a toi..avec soleil,ça c'est bien mieux....Plein de gros bisous*

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 10:14

    Prendre un verre sous la glycine, c'est très romantique et ta création superbe !

    Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :