• Tendres souvenirs

     

    Tendre souvenir

     

     

     


  • Commentaires

    18
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:36

    Tout est beau, bon weekend, bisous, Malou

    17
    Dimanche 1er Mars 2015 à 14:07

    Tout est beau, bon dimanche, bisous, Malou

    16
    Mardi 24 Février 2015 à 19:42

    Du rêve, encore du rêve, que c'est beau!

    Le visage de cette jeune fille a la pureté d'un ange, la beauté d'une Joconde, la douceur d'une Madone... merci pour cet instant de fuite dans un rêve!

    Tendresse et douceur pour une soirée remplie de tendres souvenirs.

    15
    Mardi 24 Février 2015 à 18:21

    jolie créa d amour... bisous

    14
    Mardi 24 Février 2015 à 16:00

    Coucou ma chère Lysandra,

    rien ne va plus pour moi quand je viens sur les Blogs.

    Je ne peux voir les images si ce n'est qu'en partie.

    Alors voilà pour toi un petit souvenir de mon passage.

    13
    Mardi 24 Février 2015 à 15:52

    Bonjour lysandra

    Jolie création ,c'est souvent quand on a le moral en berne !!!

    J'espère que ça va pour toi...Bonne fin de journée..

    Bisous..Tissia

    12
    Mardi 24 Février 2015 à 13:47

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas bon mardi

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas bon mardi

    Bonjour bon mardi
    A la Banque de l'Amitié
    J'ai ouvert un compte avec ton pseudo
    Et j'ai déposé des millions de bisous
    Tu peux les retirer quand tu veux.
    Et autant que tu en veux
    Y'a pas de taxes, ni de plus valu (sourire)
    Bonne journée
    Gros bisous la tite kikinette

    barres de séparation

    11
    Mardi 24 Février 2015 à 12:33

    Coucou Lysandra

    Joli moment de tendresse dans ta créa !

    passe un bon mardi

    bisous

    10
    Mardi 24 Février 2015 à 12:08

    Bonjour Lysandra,Je suis sous le charme comme toujours en arrivant.

    C'est un doux plaisir du jour,d'ouvrir ta porte et de découvrir ..

    Les souvenirs qui remontent a la surface;;nous en avons tellement.Il y en a

    de plus ou moins heureux.C'est vrai que l'on a de quoi garnir notre blog

    pour plusieurs Années.En tous cas c'est une très jolie réussite..Merci

    de me permettre de venir te rendre visite.

    Belle journée a Toi..Doux Bisous*

    9
    Mardi 24 Février 2015 à 11:03

    Mon petit coucou lorrain entre soleil et nuage mais

    sa change d'hier vu qu'on a eut de la pluie toute

     la journée mais là on a de l'eau plein les champs

    jusqu'au village voisin ,j'espère que toute cette eau

    partira aussi vite qu'elle n'est venue si non on va encore

    être en alerte sur ces bonnes nouvelles,je te souhaite

    un très bon mardi.

    Bisou  Amphoria ♥

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 09:40

    Bonjour Lysandra

    Comme ta création est pleine de douceur,j'aime beaucoup le  ce beau visage  et son regard.
    Ta création est magifique

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 08:59

    Bonjour Lysandra

    très Romantique

    pleine de douceur

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 08:41

    Bonjour Lysandra

    Oh que de douceur elle est sublime ta création

    j'adore ces couleurs tendres un plaisir pour les yeux

    j'espère que tu vas bien le temps chez nous toujours

    gris pour l'instant mais un petit éclairci au dessus du toit

    de mon voisin Est-ce le soleil qui veut faire sont apparition

    il serait le bienvenue pour commencer la journée

    que je te souhaite douce et pleine de bonheur

    bisous Amitié

    Marlène

    5
    Mardi 24 Février 2015 à 08:36

    Bonjour Lysandra 

    Merci mon amie pour tes belles  visites .

    je suis toujours en retard comme je disais à Marlène tout à l'heure ! 

    Mais je ne vous oublie pas !  Ta créa :  Tendres Souvenirs est bien jolie et romantique !

    Mes souvenirs !  ceux ci  !  sont très loin ! 

    J'espère que tu vas bien ! je te souhaite un doux mardi ! j'espère qu'il te sera ensoleillé .

    Amitié et gros bisous .

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 07:44

    Souvenir, souvenir, très lointain pour moi

    Magnifique réalisation

    Bravo et bon mardi

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 07:34

    Bonjour Lysandra un beau souvenir !!! magnifique ta création comme toujours !

    doux mardi bisous !                                  25

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 05:04

    coucou lysandra 

    une belle création de rêve 

    bravo 

    passe un 

    http://marieandree.m.a.pic.centerblog.net/0fd9de88.gif

    et plein de gros bisous

    dany

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 04:34

    Belle création Lysandra, est-ce toi la jolie marier? Sourire

    Magnifique photo ,beau paysage même le beau cygne semble

    en admiration. Passe un bon mardi

    Bisou à demain

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :