• Tombe la neige.....

     

     

     

     


  • Commentaires

    17
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:51

    Superbe création tout de blanc c'est si pur le blanc j'aime bp !

    Bravo et bon dimanche !

    Bisous 

    16
    Samedi 12 Décembre 2015 à 03:16

    Coucou ma beauté, mon amie Mamievette n'a pas de blog, c'est la raison pour laquelle je mets ses créas sur le mien. Passe un beau week-end, gros bisous tendresse !

    BONWEEKENDCOLOR

    15
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:52

    Il me ferait plaisir de la voir tomber en abondance...j'aime beaucoup ça.

    Je parle en égoïste parce que je sais que beaucoup préfère la voir sur les créas.

    J'aime la nature et toutes ses splendeurs...Merci Lysandra ,pour moi c'est

    un très beau cadeau cette création...c'est magnifique.

    Belle soirée mon Amie.Gros Bisous*

    14
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:26

    Coucou Lysandra

    Une création magnifique ,la neige je l'aime mais sur les montagnes.

    Bonne fin de journée

    Bisous

    13
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 12:11

    Bonjour lysandra

    Belle création immaculée,l'hiver est une source d'inspiration...

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable jeudi...

    Bisous d'amitiés..Tissia

     

     

     

    12
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:38

    coucou belle journeé a toi en ce jeudi bien froid mais beau sa fait tu bien porte toi bien mes amitiés vero.......

    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:10

    Bonjour chére Lysandra c est magnifique j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 09:00

    Bonjo ur Lysandra  très jolies pages nous venons te souhaiter 1 agréable jeudi bisous de toute l'équipe Patrick

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:56

    Bonjour Lysandra

    Que c'est beau la neige, très belle création, c'est vrai que les températures

    ont bien baissées malgré le petit rayon de soleil qui vient de sortir il

    fait encore froid mais c'est l'hiver il faut s'y faire

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    Marlène

    8
    Zette
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:44

    Superbe tableau !

    Très belle ambiance hivernale.....

    Grand bravo !

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:12

    Bonjour Lysandra

    Cette création est très belle ! merci

    passe une belle journée

    bisous

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:47

    Très, très belle création comme je les aime

    Un grand bravo et bon jeudi

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:32

    coucou ma lysandra 

    merci  pour ton commentaire d hier 

    non lysandra pas de neige stp moi j aime pas le froid 

    ihihhihihi 

    et gros gros bisousss  dany

    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 06:33

    brrrr... mais qu est ce que c est beau... bizzz

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 03:51

    Bonsoir dans ma nuit Lysandra !

    Belle composition car la neige se fait rare !!!

    Bisous !

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 03:45

    Ma chère Lysandra,

    laisse-moi te dire que je préfère voir la neige tomber sur ta créa,

    que sur la terre chez moi lol.

    Tu nous as offert une très belle page encore aujourd'hui.

    Ce jeudi,

    je ne serai pas à la maison pour une grande partie de la journée.

    Pour t'occuper sans moi,

    je  te laisse des boîtes cadeaux à ouvrir.

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 03:05

    Belle création Lysandra,la jolie dame c'est fait surprendre par

    une belle bordée de neige. Au Québec on connait(rire) incroyable

    cette année nous n'avons pas encore de neige.

    Bisou bon jeudi à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :