• Tu manques a ma vie

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Samedi 4 Avril 2015 à 13:57

    Bisous de Liliane

    20
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:48

    splendide

    19
    Mardi 17 Mars 2015 à 01:38

    Bonsoir Lysandra et Wowwww elle est magnifique ta création

    Beau jeu de lumière et beau choix de couleur.Quel regard

    ce bel homme , je lui rendrais bien la pareil (rire)même ci pas

    grand chance car cette jolie blonde l'espère.

    Bonne semaine.

    18
    Lundi 16 Mars 2015 à 22:48

     

    Bonsoir Lysandra,

    pour venir chez moi, ce n'est que sept heures en avion et je n'habite pas 

    loin de l'aéroport, alors tu vois, ce n'est pas si mal.

    Cette création est très belle, et cet homme fait rêver.

    Bisous,

    Allison

    17
    Lundi 16 Mars 2015 à 21:47

    Je passe dans ton joli univers te souhaiter une très bonne nuit

    la journée d'aujourd'hui fût assez chargée que voilà seulement

    que je m'installe un peu a l'ordi ,il a fait super beau en lorraine

    aujourd'hui et le week-end aussi, pour demain on devrait atteindre entre 15 et 16 degrès

    donc sa serra repassage le matin et jardin l'après-midi enfin si je suis

    en forme car en ce moment avec cette crève je m'en sors pas et du coup

    j'ai l'impression d'être sur mars complétement a l'ouest faudrait

    peut être que j'attaque a la mirabelle vu que c'est la lorraine le pays

    de la mirabelle et du coup je planerai pour de bon mdr en attendant que cette

    crève quitte mon corps je te dis a demain.

    Gros bisou Amphoria ♥

    Ma douce Lysandra ta création est fabuleuse avec cette femme en pleine refléction

    sur l'homme quelle aime certainement.

    16
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:11

    Pas grave Lysandra Martine c'est joli !

    passe une belle soirée

    bisous

    15
    Lundi 16 Mars 2015 à 19:54

    super chignon et belle créa

    14
    Lundi 16 Mars 2015 à 17:08

    Bonne fin de semaine et fin février déjà

    Bonjour et c'est reparti pour une nouvelle semaine
    C'est mon ami le facteur
    Qui va de coeur en coeur
    Grâce aux petits mots qui lui sont confiés
    Il est venu me demander
    Si je n'avais pas un coeur à honorer
    Je lui ai remis un petit message
    Qu'il viendra déposer sur ta page
    Et même si tu habites dans le lointain
    Je sais qu'il trouvera son chemin
     Je viens te souhaiter une belle fin de journée
    Bisous ton amie kikinette

    13
    Lundi 16 Mars 2015 à 15:26

     

     

    Sereno Lunedi' Kisses ...

    Ciao Buon Lunedi'!

    Ci sono le persone belle e le belle persone, le

    prime attraggono subito l'attenzione, delle seconde 

    alcune volte ci vuole tempo per notarle, ma una 

    volta scoperta la loro bellezza, dolcezza, sensibilità, il cuore le 

    riconoscerà sempre come "speciali" carezze dell'anima.

    Floriana Antonelli -

    Mia dolce Amica ottima giornata e 

    buona settimana anche se il freddo persiste 

    Grazie della visita e commenti, avete passato un 

    buon Week-End? 

    Grandi Baci dal mio cuore al vostro ♥

    © Carmela ♥

     

    Buona Serata Baci ...

     

    12
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:38

    Un message joliment illustré par une imagination qui ne faillit pas !

    Superbe !

    11
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:19

    Bonjour Lysandra

    Un création bien douce elle est très belle.

    aujourd'hui c'est un beau soleil qui nous sourit

    je pense que la journée sera belle hier nous

    avons eux un peu de pluie mais pas de soleil

    un temps gris ....j'espère que tu as passé

    quand même un bon WE.

    je t'envoie des ondes positives pour que ta

    journée soit bonheur et sérénité

    bisous

    Marlène

    10
    Lundi 16 Mars 2015 à 11:19

    Coucou Lysandra

    Oups ! je ne suis pas Martine mais Arlette

    pas grave...

    Le manque reste dans nos coeurs mon amie

    et comme je te comprends

    au fil du temps on doit faire avec !

    Il est là près de ton âme il faut y croire.

    Bon lundi

    gros bisous

    9
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:15

    Bonjour ma Lysandra

    Très belle créa qui veut dire certaines choses de la vie.

    Je te souhaite une bonne journée

    Gros bisous

    Annie

    ps: j'ai répondu à ton mail

    8
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:14

    Bonjour ma Douce Amie,

    Cette création est très Fine et Belle a souhait comme ses Personnages...

    On dit que nos créas reflètent le ressentir de son coeur...parfois c'est vrai..

    parfois non...Il y a des moments dans sa vie qui sont difficiles et il faut

    assumer comme des Etres forts,mais ce n'est pas toujours évident.

    La vie sépare souvent ceux qui s'aiment,mais quelque part ailleurs ..

    dans un autre monde ce coeur sait attendre le moment ou l'Amour sera

    encore plus merveilleux et magnifique...Ce moment arrivera un jour....

    et le pouvoir de cet Amour restera indélébile...et le Merveilleux restera

    le Merveilleux pour Toujours...

    Lysandra là c'est mon coeur a moi qui a analyser cette jolie créa du jour.

    Que ta journée soit Douce ,je t'envoie tous mes petits soleils pour

    faire sortir notre astre magnifique qui sait nous redonner force et courage.

    Mille gros Bisous ma Douce Amie*A bientôt*

    7
    Lundi 16 Mars 2015 à 10:12

    Bonjour lysandra

    Jolie création ,on ressentira toujours ce manque !!!

    Je te souhaite un bon lundi..bisous d'amitiés..

    Tissia

    6
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:43

    Bonjour Lysandra

    Belle création
    Il y a beau avoir du soleil ,mais certains jours sont bien sombre
    Bisous

    5
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:24

    Coucou ma douce Lysandra

    La semaine commence avec chez moi, le froid et le ciel
    gris, il en a été de même pour samedi et dimanche.
    Tu as passé un bon week end ? Moi génial ! Hi Hi

    Tout va bien pour toi et tes proches ?
    J'espère que tu es de bonne humeur et que tu souris.
    C'est essentiel, car même si tu es un peu malade, sourire
    et positiver ça guéri tous les maux.
    Allez un café, que je vais boire en ta compagnie, tout en te donnant
    le résultat de l'énigme de vendredi. Bravo à ceux qui ont trouvé. Le premier
    étant Marc. "Les énigmes servent à nous faire réfléchir."
    J'ai 192 poule. Poule ne prend pas de 's' pourquoi ?
    1      9       2 poule = un oeuf de poule
    Un oeuf de poule.
    ****
    *Nouvelle énigme :
    Je parle toutes les langues et j'ai tout le temps la tête à l'envers. Qui suis-je ?*

    Je te souhaite une belle journée de lundi.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    4
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:10

    Belle création mais très révélatrice et ........il y en aura encore beaucoup d'autres.

    Bravo et bonne semaine

    3
    Lundi 16 Mars 2015 à 06:26

    coucou ma lysandra 

    ta créa est bien belle  et je vois un petit coup de cafard 

    (plein de gros bisous  pour toi  )

    http://img.over-blog-kiwi.com/1/18/55/63/20150119/ob_9573d2_bonne-semaine.gif

    dany

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 03:16

    Son regard posé sur toi, pénètre en ton cœur,

    comme la Lumière qui vient du Ciel.

    On y voit comme une larme qui coule sur sa joue.

    Cette larme qui laisse en ton âme, un au revoir.

    Cette larme qui de là-haut pleure un départ précipité.

    Ce réflecteur, t'apporte un peu de consolation.

    Il te manque, il te manquera toujours mais,

    un jour tu le retrouveras et cela pour l'éternité.

    En attendant, tu dois continuer à vivre pleinement,

    la vie t'a gardé, elle t'a épargnée.

    Merci pour ce clin d'œil que nous comprenons tous.

    Pour toi ma belle :

    Bonne semaine...

    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 02:29

    Bonsoir dans ma nuit ! Ah un petit coup de blues !!! très belle façon de dire ton manque !
    Surtout bonne semaine ! gros gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :