• Un coin reposant


  • Commentaires

    12
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:01

    super belle

    11
    Jeudi 27 Mars 2014 à 15:32

    je reviens de chez mon amie 

    arlette

    trés joli blog

    et j'aime beaucoup la mer

    donc bravo pour votre création

    a bientot 

    mireille

    10
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:22

    Juste un petit passage pour te souhaiter un bon 

    Weekend,rempli de douceurs.

    Plein de gros bisous*

    9
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:06

    Bonsoir lysandra

    Très joli ,ton habillage et ta créa est superbe ,on dirait une peinture

    j'aime beaucoup..Je te souhaite un bon week-end..bisous..tissia

    8
    Vendredi 14 Mars 2014 à 14:38

    Bonjour mon amie

    merci de votre passage sur mon blog, je suis une amie de Tissia depuis longtemps ,je vous souhaite un bon Week-end a bientôt

    ♥ mes Amitié... creacoco ♥

    7
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:38

    coucou je vous souhaite une bonne journée bisous, tres joli création

    6
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:30

    Superbe création ce coin reposant,beau travail  de création on croirait entendre la mer

    tellement c'est bien fait. Beau décor bleu tout en tendresse beau travail

    mais j'aimais tellement  le luxe et Vintage de l'autre (sourire)

    Bon vendredi mon amie et bonne fin de semaine ,merci pour l'envoie du soleil

    on en a grand besoin (rire)

    Bisou @ lundi

     

     

     

    5
    Vendredi 14 Mars 2014 à 13:21

    Bonjour Lysandra un petit passage avant de partir à mon club jouer à la belote ...
    J'ai échangé avec Darone que de larmes j'ai dû essuyer c'est touchant !
    Un temps superbe pour aller se promener j'espère que tu vas sortir !
    Encore bravo pour ta création très jolie ! 

       Délicatesse ...                   14

    4
    Vendredi 14 Mars 2014 à 11:53

    Magnifiques Décos et superbe créa pleine de charme et de douceur..

    Ce beau soleil que nous avons, redonne des envies de bord de mer..

    Merci ma douce pour ce doux clin d'oeil,qui donne très envie de vacances.

    Belle journée a Toi.Plein de gros bisous*

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:33

    Une véritable toile réalisée tout en finesse sur un fond superbe !

    Bravo à l'artiste !

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 07:29

    Changement de décor ! Bravo !

    Création très estivale et de toute beauté

    Bravo et Bon WE

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 02:10

    Ah tu as trouvé eh bien c'est parfait ! excuse-moi d'avoir changé la couleur de  l'écriture je ne voyais rien ? Adorable ta création ! bisous dans ma nuit . Ah tu 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :