• Un instant d'amour

     

     

     

     

    Un instant d'amour


  • Commentaires

    17
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:02

    Tes 2 dernières créations sont tout simplement superbes!!

    Hier je ne pouvais arriver sur ton blog..pourquoi !!!

    J'aime bcp tes créas..elles sont uniques!!

    Bravo et bon jeudi !

    Bigs kiss

     

    16
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 21:37

    coucou Lysandra

    quel magnifique blog tu as ! bravo pour la déco

    je viens te remercier pour ton gentil commentaire

    Prends bien soin de tes deux loulous, ils nous manquent tellement quand ils nous quittent

    J'ai toujours du mal à accepter que ma Tania n'est plus avec nous

    je te souhaite une bonne soirée

    Sylvie 

    15
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 19:05

    joli creation 

    gros bisous

    14
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:02

    Lysandra ta création est merveilleuse,un beau couple
    Bonne fin de journée

    Bisous
    Mireille

    13
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:48

    Bonjour chére Lysandra c est splendide j aime beaucoup..gros bisous.Pascal

    12
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 15:02

    Bon week end

     Bonjour dernier jour de septembre bon mercredi
    Je suis cette jolie plume qui
    Passe t'écrire chaque jour des
    Petits mots d'amitié parfumés
    Et rempli de douceur simplement
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de la tite kikinette

     

    11
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 11:32

    Coucou Lysandra,quelle tendresse,quelle beauté créative..tu as toujours ton bel esprit d'Artiste et pour moi tout est magique quand je vois ton joli travail.Merci pour ce très joli moment qui fait rêver ...encore...

    Que ta journée soit toute Douce.Mille gros Bisous.A demain*

    10
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:42

    Coucou Lysandra

    Merveilleuse ta création...

    Oui j'ai trouvé de beaux champignons de Paris,

    je les adore en vinaigrette.

    Passe une belle journée

    bisous

    9
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 10:41

    Bonjour lysandra

    Merveilleuse création qui me rend nostalgique !!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon

    mercredi ,ensoleillé chez moi ,mais frais..Bisous..

    Tissia

     

    8
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:56

    Bonjour Lysandra

    Elle est merveilleuse cette création

    et beaucoup de tendresse ...je viens

    accompagner d'un beau soleil

    pour déposer de doux bisous d'amitié

    et te souhaite une journée rempli de bonheur

    Marlène

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 08:09

    très belle créa!!! c'est super

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:43

    très jolie et originale... bonne journée bisous

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:41

    Une association réalisée avec beaucoup d'imagination et le résultat est magnifique !

    4
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 07:06

    coucou adorable lysandra 

    tu a toujours un mot gentil a me dire  toi 

    tes mimi tu sais 

    Bon mercredi

     gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 06:56

    Une merveilleuse création

    Bravo et bon mercredi

    2
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 06:30

    Magnifique cet instant d'amour Lysandra

    Le jeu de couleur est sublime , j'aime beaucoup.

    Gros bisou bon mercredi à demain

    1
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 01:30

    Bonsoir Lysandra dans ma nuit ! Oh magnifique et tendre création ! Bon mercredi avec de gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :