• Un moment de loisir

     

    Un moment de loisir

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    22
    Vendredi 27 Novembre 2015 à 15:40

    Glaglagla  qu'il fait froid  ,je me suis levée ce matin et tout était blanc

    pas par de la neige mais par le gèle et maintenant il s'installe de la brume

    je crois que l'hiver s'installe tout doucement au même temps on a quand

    même eu de la chance car on est tout de même fin novembre et le porte

    monnaie souffrira moins du grand froid au niveau chauffage ,autrement

    tu vas bien... moi une journée cool,je viens de finir le bonnet que j'ai tricoté

    pour ma petite fille Léa qui a trois ans et demi ,j'ai déjà tricoté trois bonnets

    et deux écharpes et deux gilets depuis septembre le tout avec une tendinite

    c'est pas mal non?j'ai bien bossé (je peux pas rester a rien faire donc je tricote ,une maille a l'endroit une maille a l'envers et hop on avance (mdr) bon je te laisse a tes obligations et

    je te souhaite une bonne fin de journée et merci de rester fidèle a mon blog.

    Gros bisous  Amphoria ♥

    21
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 18:33

    Bonsoir lysandra

    Belle création ,j'aime beaucoup..La nuit s'est

    installée ainsi que le froid ,il ne me reste qu'a

    te souhaiter une bonne soirée et douce nuit

    au chaud..Bisous..Tissia

    20
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 21:14

    Bonsoir ma chère Lysandra

    Quelle superbe création et trés originale bravo

    Passes une excellente soirée

    Grosses bises de ton amie Laure

    19
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 18:11

    sous cette magnifique créa

    une très bonne soirée a toi aussi après une journée encore bien grise et pluvieuse!!
    bisous et amitiés
    NINI

    18
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 17:23

    Bonjour Lysandra 

    avec un peu de retard que je viens te faire mon petit coucou d'amitié sous ta belle créa ! j'aime beaucoup les deux couleurs  le noir et la couleur cela donne un joli effet à ta créa . Je suis contente de t'avoir retrouvée .je viens de rentrer de ma ballade avec Mie ma grosse Louloune ! il pleut !  mais il ne fait pas froid . Bonne soirée et a  demain je te fais des gros bisous .

    17
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 16:26

    Coucou...

    Je croyais que je m'étais trompée de porte, et non je suis bien chez toi...superbe design et créa..

    Bravo..

    J'espère que tu vas bien..

    Bonne après-midi

    Amitié...Bisous

    16
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 15:55

     

    Bonjour Lysandra,

    peindre c'est vraiment une évasion, il m'arrive de le faire,

    moins qu'avant malheureusement.

    Bonne journée et bon week end,

    Bisous,

    Allison

     

    15
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:45

    C'est avec un petit 5 degrés et ma doudoune que je passe survoler ton joli

    blog ,c'est une journée froide et pluvieuse et il fait gris ,la total du coup

    comme je devais sortir ce matin chez petit toubib (rien de grave juste une

    tendinite au poignet gauche qui s'est installée depuis 6 mois et que j'en ai

    ras la casquette de souffrir mais c'est pas grave) j'en était ou à oui j'ai donc

    profité pour faire mes courses aussi et donc je me colle a l'ordi cette

    après-midi a fin de passer au près des copinettes voir aussi le joli

    travail de chacune car je suis toujours admirative devant tant de jolis

    créas et comme on a de la chance d'avoir de très beaux habillages sur ekla

    je reste toujours émerveillé  chaque fois que je passe sur vos blogs.

    Autrement mais 6 chats sont tirés d'affaire avec ce maudit coryza et tous

    ont repris leurs bonnes habitudes oufffff tant mieux,maintenant reste a stériliser petit teddy vers la mi décembre car il aura 5 mois et demi et a 6 mois sa serra daisy .

    Sur ceux bonne fin de journée.

    Gros bssss lorrain.

    Amphoria ♥

    14
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 14:03

    Elle en a du talent cette peintre, bravo pour son travail.

    Et toi quel talent tu as également, tes créas sont toujours très belles.

    Certaines d'entre elles nous laissent sans mots.

    Merci pour cette autre belle page, je te souhaite une belle journée.

    13
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:58

    Kikou ma chère Lysandra,

    waouh elle est magnifique ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon Mercredi.
    Et oui déjà le milieu de la semaine.

    En espérant que tu vas bien

    Je vais en profiter pour préparer mon nouvel article.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Chatounets

    12
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:12

    coucou

    me voici chez toi en ce mercredi

    bien froid pour

    te souhaitée une agréable journée

    porte toi bien

    mes amitiés  vero.......

    moi non plus j'aime pas l 'hiver c'est beaucoup l'été

    11
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:58

    C'est un très joli tableau que je découvre ce jour..Magnifique contraste et

    quelle belle idée.Tu es talentueuse Lysandra,c'est superbe.J'ai grand plaisir

    a retrouver tes belles pages.Merci a Toi ma Douce Amie.C'est bon de te retrouver..;

    Que ta journée soit tout en douceur...Plein de gros Bisous.Merci*

    10
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 10:19

    Bonjour Lysandra

    Beau résultat ta création.

    Encore la pluie chez nous !

    Passe un bon mercredi

    bisous

    9
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:51

    comme c est joli ce mélange dessin photo... j aime ... bonne journée bizzz

    8
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:39

    Bonjour Lysandra

    le temps n'est pas beau et pas chaud

    tu vas bien  moi toujours le soucis de mes filtres

    je ne retrouve pas et a chaque instant il me dise que j'ai des pilotes de perdus

    il me conseil mais a la fin tu as la note  je ne sais pas comment faire

    la je travail sans filtres

    bonne journée a toi bisous .

    ....................sylviane

    7
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:24

    Bonjour Lysandra

    Que c'est beau j'aime beaucoup le nour et blanc cela se perd en photo

    c'est une grande artiste cette Dame

    Comme tu as raison je suis tout à fait d'accord pour ce que tu me dis

    les vieille pierres ont une ame je n'aime pas l'architecture moderne

    encore bien moins pour les églises c'est pour cela que j'adore visiter

    les petits village médiévale.

    je te souhaite une douce et merveilleuse journée

    bisous amitié

    Marlène

    6
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 09:09

    Bonjour Lysandra,de la neige pour te rendre visite,

    mais quel bonheur d'arriver chez toi

    et voir cette superbe création

    Bonne journée

    Bisous

    Mireille

    5
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:50

    Véritable travail d'artiste !

    4
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 07:48

    imposble de faie un com clavier e pan

    3
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 06:51

    coucou lusandra

    très bien ta créa 

    oh lalaal

    b061de10

    et gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 05:25

    Sublime ! bisous Lysandra je re vais sous la couette car debout depuis 2h du matin je dors 3h par nuit ! dur dur !!! 

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 03:59

    Originale et magnifique création

    Tout comme toi très talentueuse cette artiste .

    De Gros bisous et bonne journée Lysandra

    À demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :