• un moment de tendresse

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    15
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:25

    Bonjour Lysandra

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux week-end

    Et surtout une bonne fête pour les Mamans

    Moi mes enfants ne seront pas là,mais présents au téléphone

    Une tres jolie créa pleine de tendresse

    Mon blog est un peu au ralenti,car pas mal de choses à faire à l'exterieur

    Quand je peux je viens te faire un petit coucou.A bientot et gros bisous.

    Ta petite princesse Jasmine...♥

    14
    Jeudi 28 Mai 2015 à 23:05

    Ta création sent bon la douceur et la tendresse ma chère Lysandra,

    un thème que j'affectionne autant que toi, merci à toi, c'est beau!

    Que ta nuit soit douce et soyeuse.

     

    13
    Jeudi 28 Mai 2015 à 21:44

    Bonsoir chére Lysandra c est splendide et adorable...gros bisous..Pascal

    12
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:50

    Doux passage après une belle journée ensoleillée ! Merci pour ta magnifique créa !

    Bisous !

    UneFleur Pour La Plus Belle des Fleurs

    11
    Jeudi 28 Mai 2015 à 18:19

    Un très beau partage ta création

    Merci Lysandra pour ta visite et tes mots

    Ma grand-mère une femme exceptionnelle à mes yeux.

    bonne soirée

    bisous

    10
    Jeudi 28 Mai 2015 à 15:39

    Ce joli moment de Tendresse,je le prends avec plaisir.

    On en a toujours tellement besoin...Merci ma Douce,c'est si Mignon.

    Belle fin de journée Lysandra.

    Mille gros bisous*

    Ton petit oiseau chante pour moi et j'Aime...

    (Comment puis je faire Lysandra pour mettre ce genre de porte plume?,

    je trouve ça si joli...)merci*

    9
    Jeudi 28 Mai 2015 à 14:55

    Déjà Mercredi le temps file

    Bonjour un petit coucou du jeudi
    Je viens tout en douceur.
    Dans ton merveilleux monde.
    Te souhaiter une délicieuse
    Journée remplie de joie.
    Je t'envoie un Arc-En-Ciel
    De tendresse et d'amitié
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    8
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:45

    Bonjour Lysandra.

    Très beau moment de tendresse,avec ta merveilleuse création.
    Se souvenir de ses bons moments !!!

    Bonne journée

    Amitié

    Bisous

    Mireille

     

    7
    Jeudi 28 Mai 2015 à 10:23

    Que c'est beau cette création pour les mamans

    c'est sublime chez toi j'adore

    gros bisous .......... sylviane

     

    6
    Jeudi 28 Mai 2015 à 09:45

    Bonjour Lysandra

    que c'est beau pleine de doueur

    passe une bonne journée ensoleillée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:38

    Bonjour Lysandra

    Que de douceur dans cette création

    elles superbes bientôt la fête des mères

    tendresse et amour ont en a besoin

    en ces moments de tourmente

    le vent à enfin cessé et le soleil j'epère

    fera remonter les températures

    je te souhaite un doux mardi

    et dépose une corbeille de douces pensée

    et de gros bisous

    Marlène

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 08:20

    eh oui... la fête du plus beau métier du monde... c est joli comme tout... bisous

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:43

    une crée de toute beauté Lysandra , bravo

    passe une bonne journée

    bisous

    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 03:35

    Bonjour dans ma nuit Lysandra ! C'est magnifique ta création tendresse !
    Gros bisous et doux jeudi !

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 02:34

    Quel beau moment de tendresse c'est magnifique Lysandra

    Passe une agréable journée Bisou et à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :