• Un moment douceur

     

     

     


  • Commentaires

    22
    Mardi 15 Mars 2016 à 22:05

    Je suis désolée de vous faire un copier coller,

    mais je ne peux aller sur toutes vos pages d'invitation pour ce jour.

    Mon petit fils ne va pas bien, il fait beaucoup de fièvre.

    C'est causé par les effets secondaires de sa chimiothérapie.

    Sa petite sœur est malade et nous sommes gardiens en ce moment.

    Donc je fais des in and out à mon ordinateur.

    Je me promène entre chez moi, l'hôpital et chez ma belle-fille.

    Je me reprendrai plus tard pour les pages manquées.

    merci de comprendre ma situation, je ne vous oublie pas.

    Fée...

    21
    Mardi 15 Mars 2016 à 20:33

    Superbe cet autre blog 

    bonne soirée big bisou chère amie 

    20
    Mardi 15 Mars 2016 à 19:02

    encore un joli blog 

    belle déco tout en douceur j'aime ses couleurs hihihi

    bonne soirée

    bisoussssssssssssss

    19
    Laure41
    Mardi 15 Mars 2016 à 17:00

    Trés belle création merci du partage mon amie

    Gros bisous de Laure

    18
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:13

    quelle belle créa !!! j'aime vraiment cette douceur et cet odeur de printemps

    passe une bonne journée

    bisous

    17
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:06



    l'amitié est
    dans le monde entier on peut la rencontrer,
    Elle pousse au pole nord aussi bien que sous les tropiques,
    Sa couleur et son parfum sont uniques,
    Elle est très discrète mais quand on l'a trouvée.
    On la garde et c'est toi moi ensemble avec !♥♥♥

    ton amie bisous ...........................Lilimc
    Bonne fête de la saint Patrick

    BON SAINT PATRICK A VOUS

    16
    Mardi 15 Mars 2016 à 15:01

    Bonjour chére Lysandra c est splendide,toujours trés belles tes créations mille merçi pour toutes tes merveilles que j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    15
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:37

    Bonne fin de semaine

    ❤ ❤ Bonjour du mardi ❤ ❤
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
       Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son Coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer
    Chez moi s'est toujours ouvert..
     ❤B-i-s-o-u-s de ta kikinette❤

    Bonne fin de semaine

    14
    Mardi 15 Mars 2016 à 14:02

    Cette Douceur dont nous avons besoin,elle est sur ta très belle créa et aussi

    dans le ciel ce jour...que c'est bon pour tout le monde.

    Cette chanson qui passe le court moment de ma visite est superbe..ça y est je l'ai

    dans ma tête pour la journée...Hi..hi.;mais c'est bien et beau.

    Merci Lysandra pour ce moment que j'aime chaque jour un peu plus.

    Plein de gros Bisous*

    13
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:42

    Bonjour lysandra

    Matinée courses ,ouf ,c'est fait ,et cet après-midi

    je vais aller bricoler un peu au jardin ..Je te souhaite

    une bonne journée ,attention ,ne te noie pas !!!Bisous..

    Tissia

    12
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:38

    Bonjour Lysandra

    je suis en retard aujourd'hui mon PC me joue des tours 

    alors avant que je tombe en panne et que je perds tout 

    je suis aller voir pour le remplacer.

    et je suis là pour voir ton petit moment secret

     superbe cette création aux couleurs très douces 

    comme ton blog le soleil est présent aujourd'hui aussi

    et je vais aller en profiter un peu car demain le retour de la pluie

    je te souhaite un très bon après midi 

    doux bisous amitié 

    malrène

    11
    Mardi 15 Mars 2016 à 13:22

    bonjour Lysandra  j'ai vu ton profil chez notre amie commune Jasmine et je viens découvrir ton blog il est  est superbe   avec toutes tes belles créations pleines de douceur  j'aime beaucoup cette belle couleur   continue de nous faire rêver je te souhaite de passer une très bonne journée 

    gros bisous de 

    béa

    10
    Mardi 15 Mars 2016 à 11:08

    Bonjour mon amie Lysandra

    Belle ta création...j'adore

    Les amis sont là pour les bons et les mauvais moments donc je trouve naturelle de te demander des nouvelles.

    Tristan mon petit homme est encore grippé le pauvre il subit ce sale virus, j'espère que ça ira mieux d'ici la fin de la semaine.

    Merci pour ta visite

    bonne journée

    bisous

    9
    Mardi 15 Mars 2016 à 10:32

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Si on devait donner un nom à ton blog ce serait "Multiples Splendeurs",

    Si on devait lui donner une note ce serait 20/20,

    Si on devait lui donner un prix ce serait "le prix d'excellence".

    Je me sens comme "Alice au pays des merveilles" lorsque je viens dans ton univers.

    Bravo, bravissimo pour tant de bon goût et de raffinement.

    Ma tendresse vers toi,

    Rachel

    8
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:39

    Bonjour Lysandra 

    C'est toujours très beau chez toi ! j'adore venir m'y promener ! ta créa est vraiment belle  toute douce comme j'aime ! merci pour ce beau partage ! j'espère que tu as du soleil ! afin que ce mardi te soit le plus agréable possible ! je t'envoie tout ma plus grande amitié accompagnée par de gros bisous .

    7
    Mardi 15 Mars 2016 à 09:32

    Lysandra c'est une superbe création ,la déco du fond , ce très beau tube ,j'adore

    Bon mardi

    Ps comment vont tes petits

    Bisous
    Mireille

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:58

    Bonjour Lysandra

    très douce création mon amie

    ces avec un ciel mitigé que je

    te souhaite une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:19

    Ton blog aussi est de tres bon goût, de douceur . tres agréable à visiter

    j'ai parcouru tes cinq dernieres réalisations, que du beau bravo !

    je te souhaite une bonne journée ♥

    4
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:59

    Une fois de plus, une magnifique création tout en douceur

    Un grand bravo et bon mardi

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 06:32

    petite douceur matinale... bien agréable façon de commencer la journée... dis donc tu ne nous as pas donné des nouvelles des triplés... bizzz

    2
    Mardi 15 Mars 2016 à 05:46

    Bonjour matinal Lysandra ! merci pour cette belle et douce création !!! bisous !

    1
    Mardi 15 Mars 2016 à 03:25

    Bonsoir Lysandra

    Superbe création ce moment secret,  je la soupçonne d'avoir

    eu une demande en mariage  C'est à vivre (rire)

    Bisou mon amie et bon mardi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :