• Un mot pour des maux


  • Commentaires

    8
    Vendredi 13 Mars 2015 à 00:02

    vraiment trop belle j aime beaucoup

    7
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:20

    Je suis encore émerveillée par tant de charme, par tant de beauté... et très heureuse pour toi, ton blog rencontre un succès brillant, très mérité.

    Pour ma part, je suis une "fan" de la première heure, tu le sais.

    Bisous tendresse

    6
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:16

    Que c'est beau Lysandra.

    Comme tu exprime bien l'absence avec cette parfaite création.

    J'espère que ce n'est pas un mal chez toi en ce moment je te souhaite que

    de belles choses.Splendide création mon amie.

    Bisou @ bientôt.

    5
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:54

    Bonjour Lysandra !
    Un petit coup de blues peut-être mais que ta création exprime fort bien !
    De tout coeur avec toi une belle journée à toi ici nous sommes dans la brume mais je pense que mr soleil devrait se lever, il est paresseux ce matin !
    gros gros bisous !

    4
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:48

    Et malheureusement cette absence ne se comble jamais !

    Cette création est très parlante et comme d'habitude superbe !

    Un grand BRAVO !

    3
    Mercredi 12 Mars 2014 à 10:39

    Magnifique création Lysandra...D'une grande classe..

    Belle journée a Toi rempli de soleil et gros Bisous.

    Merci de partager ton beau travail*

    2
    jacky
    Mercredi 12 Mars 2014 à 09:18

    Depuis peu je suis abonnée à votre site pour ne rien rater, c'est sublime, vous me faites rêver avec vos créations. Merci pour ce partage, bonne continuation.
    Une fan inconditionnelle...
    Bonne journée et gros bisous à vous

    1
    Mercredi 12 Mars 2014 à 07:46

    Création très parlante et remplie de nostalgie

    Elle est superbe

    Bravo et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :