• Une bonne année 2016 sans oublier nos animaux

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 21:20

    Bonne Année Lysandra 

    Qu'elle t'apporte beaucoup de joies et la réalisation de tes souhaits .

    ton blog est superbe ♥

    Bises 

    Nicole

    18
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:37

    coucou Lysandra

    oh oui Jade est heureuse chez nous et elle nous apporte beaucoup de joie et d'affection

    c'est un petit clown au quotidien et elle nous fait bien rire

    en fait c'est un rayon de soleil

    et en ce moment nous en avons bien besoin car le ciel est bien triste

    tu as une ou un petit chat c'est ça ?

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous 

    17
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 20:36
    coucou Ly
    16
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:34

    Bonsoir Lysandra

    je te souhaite une bonne et merveilleuse année 2016

    et surtout beaucoup de santé

    ton amie Rosa

     

    15
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:06

    Coucou ma douce Amie Lysandra, je suis ravie de ton retour, ta création est magnifique.

    Je te souhaite une fois de plus mes meilleurs voeux pour 2016, bonne santé et que tous tes désirs se réalisent.

    Je te fais mille doux bisous

    14
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 17:24

    Je mets mes cadeaux en ligne merci à vous tous

    Bonjour du mercredi sous la pluie
    ---- Une petite trace de mon passage du jour
    ----Chez toi avec un petit sourire
    ---Pour te souhaiter
    ----Une très belle fin de journée
    ----Te faire plein de bisous avec
    ----Toute mon amitié ta kikinette  

    13
    jeni
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 15:05

    Bonjour Myriam,

    Comme toujours cette créa est magnifique et va vite dans mes coups de coeur. Je te remercie pour le partage.

    Après ces fêtes de fin d'année qui ont été à la hauteur de tous mes souhaits, il faut maintenant reprendre les ''habitudes'' et reperdre les kilos pris pendant ces derniers jours....

    Je t'espère en bonne forme.

    Je te souhaite une agréable fin de journée

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    12
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 13:31

    bonjour Lysandra 

    heureuse de te retrouver en ce début 2016

    afin de continuer ensemble ce chemin d'amitié !!

    une bien jolie créa pour commencer cette nouvelle année

    et merci pour ce joli partage!

    très bonne journée

    bises et amitiés

    Nini

    11
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:12

    Bonjour lysandra

    Contente de te retrouver ,et pas fâchée que les fêtes

    soient terminées..Ici ,c'est le retour du mauvais temps

    pluie et vent ,tout ce que j'aime!!!!Merveilleuse création

    de douceur pour ce mercredi ,que je te souhaite agréable ..

    Bisous d'amitiés..Tissia

    (J'ai aussi mis une de tes horloges sur fantasia ,elles

    sont magnifiques)..Merci..

    10
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 12:00

    Bonjour Lysandra

    Quelle belle création ! j'espère que tu vas bien.

    Bonne fête des rois nous on l'a fait dimanche.

    bisous

    9
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:37

    Bonjour chére Lysandra c est sublime j adore,je te souhaite une bonnes année et plein de bonnes choses..gros bisous..Pascal

    8
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 11:25

    Bonjour lysandra tous mes voeux de bonne année

    gros bisous  sylviane

     

    7
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:39

    Bonjour Lysandra

    C'est en douceur que je viens sur ton blog où ta créa est apaisante , sereine .Elle est très belle et c'est un régal de venir voir tes créas

    merci pour ce partage

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 10:34

    Belle Année ma Douce Lysandra,avec autour de Toi,l'Amour ,la Douceur

    et la Gentillesse que tu mérites.Je suis ravie de te retrouver...Merci

    pour cette merveilleuse création pleine de Tendresse et de Charme.

    Que ta journée soit toute Douce,mille gros Bisous*

    5
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 09:52

    Bonjour Lysandra

    Très heureuse de te retrouver en cette année 2016,que je te  la souhaite magnifique pleine d'amour et de tendresse.

    Bonne journée

    Avec toute mon amitié

    Mireille

     

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 07:41

    Création superbe et de bon ton

    Bravo et bonne rentrée en ce début d'année

    3
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 06:46

    coucou lysandra 

    a toi aussi 

    et j oublie pas tes chats 

    GIFS BON MERCREDI

    et gros bisous

    dany

    2
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 00:58

    Hello ma belle Lysandra !!! Alors c'est enfin le retour re BONNE ANNEE AVEC DE GROS BISOUS !!! 

    1
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 00:42
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :