• Une bonne semaine a vous tous...

     

     

     

     


  • Commentaires

    20
    JENI
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:12

    Bonjour Lysandra,

    Je te souhaite un très bon anniversaire avec toute mon amitié

    un petit cadeau chez moi pour toi

    Bon dimanche

    à bientôt sur les blogs

    Bises amicales

    Jean

    19
    municrea
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:43

    Bonjour Lysandra

    je viens sur ton joli blog te souhaiter

    un heureux anniversaire 

    cette belle journée ensoleillée est pour toi 

    un kdo a prendre sur mon blog 

    sinon a retrouver dans anniversaire amies amis 

    avec toute mon amitié

    bises

    Nini

    18
    Vendredi 26 Février 2021 à 07:28

    ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    17
    Jeudi 25 Février 2021 à 21:19

    Bonsoir Lysandra,

    Simplement une petite visite, pour te faire un coucou d'amitié et pour te souhaiter, une très bonne soirée ainsi qu'une douce nuit !

    Bisous♥ d'Elegnia.

    16
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:04

    coucou Lysandra

    Temps agréable chouette un petit tour sur le marcher

    se matin  fruits et légumes

    passe une excellente journée  ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    15
    Mercredi 24 Février 2021 à 18:29

    Bonjour ma Lysandra ta création est superbe avec un très beau fond j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Bon week end mes amies

    14
    Mercredi 24 Février 2021 à 15:13

    Me voici dans ton très beau univers a fin de te souhaiter

    une bonne fin de journée en ce mercredi ensoleillé .

    et oui on a du soleil en lorraine et il fait agréablement

    beau espérons que cela dure .

    Je suis peu sur mes blogs désolé mais comme certaines d'entre vous qui me connaisse savent que j'ai toujours

    quelques choses a faire et que parfois je suis sur tous les fronts mais bon c'est comme ça .

    Autrement comment vas tu ?Pas trop déprimé par ce couvre feu de 18h moi perso j'en ai ras le bol parce que avec les jours qui rallongent faut rentrer pour 18h et en plus en lorraine le couvre feu dure depuis début décembre mais bon faut rester positif

    Très bonne fin de journée . Bisous tout plein ♥

    13
    Mercredi 24 Février 2021 à 05:39

    coucou Lysandra

     Je suis matinal se matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    avec du soleil

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Mardi 23 Février 2021 à 17:48
    Septsup
    bonne semaine à toi ma grande... merci pour cette jolie créa... bisous
    11
    Mardi 23 Février 2021 à 07:01

    coucou Lysandra

    Hier pluie toute la journée flute flute

    je suis resté bien au chaud devant ma télé  Lol

    passe une bonne journée

    et prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    10
    Lundi 22 Février 2021 à 23:04

    Bonsoir Lysandra,

    Je viens te souhaiter, une très belle semaine et te remercie pour tes souhaits.

    J'ose espérer que les nouvelles concernant ta santé sont bonnes et que tu te rétablis bien.

    Quelle élégante création, vraiment magnifique !

    Je te souhaite, une douce nuit !

    Bisous♥ tendresse d'Elegnia.

     

    9
    Lundi 22 Février 2021 à 20:50

    Bonsoir ma chère Lysandra

    J'espère que tu vas mieux ? je te souhaite sous ta belle création

    de cette Parisienne bien élégante ! une bonne soirée et belle suite de semaine 

    gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Lundi 22 Février 2021 à 18:29

    Bonjour ma belle Lysandra

    Magnifique création très classe, j'adore

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    Le soleil est là  et je pense pour la semaine.

    As tu passer un bon weekend, moi à gratouiller au jardin mais quel vent

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

     Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine en png printaniere"

    7
    Lundi 22 Février 2021 à 11:58

    Bonjour Lysandra

    Magnifique ta création 

    Un ciel nuageux aujourd’hui 

    Passe une bonne après-midi bisous 

    6
    municrea
    Lundi 22 Février 2021 à 11:10

    petit coucou  Lysandra

    pour te souhaiter une très bonne semaine 

    j'espère que tout va pour le mieux  de ton côté

    ici pluie et douceur  pour cette journée

    bisous

    Nini

    5
    JENI
    Lundi 22 Février 2021 à 09:26

     

    Bonjour mon ami (IE) de Centerblog

    Je passe ce message en copier/coller à tous et toutes pour essayer de vous contacter sachant qu’il existe des problèmes avec Centerblog actuellement.

    Beaucoup d’entre vous ne peuvent pas mettre d’images ou ont des difficultés à passer par le gestionnaire d’images d’autres, comme moi, ne reçoivent plus les messages dans leur messagerie et cela pose problème car il est possible, de ce fait, que vous ne receviez pas de réponses aux messages déposés sous les image des blogs.

    J’ai fait une alerte au niveau de Centerblog et j’attends une réponse (si toutefois ils peuvent y répondre)

    En attendant, si vous voyez ce message sur une de vos images de blog, merci de comprendre qu’il est difficile d’être sûr de répondre à tous vos messages

    Bonne journée à toutes et tous avec toute mon amitié

    Bises amicales pour vous Mesdames et amitié à vous mes amis

    Jean  (Jenicréa)

    4
    Lundi 22 Février 2021 à 08:28

    Coucou Lysandra

    Contente de voir tes belles créations elle est superbe

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon WE

    pour ma part avec de belles journée depuis vendredi 

    sous le soleil que du bonheur de profiter de son jardin

    mais aujourd'hui cela change le ciel est blanc un peu

    de vent je ne sais pas mais la journée ne sera pas aussi 

    belle que les trois dernières bon il faut se contenter de ce 

    que nous pouvons avoir cela viendra le printemps n'est 

    plus très loin. douce semaine ma douce amie 

    gros bisous amitié tendresse

    Marlène

    3
    Lundi 22 Février 2021 à 07:23

    Bonjour Lysandra,

    Superbe création, bien intégrée dans ce magnifique fond.

    Grand bravo et bonne semaine ( beau temps annoncé, tout comme hier)

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 06:34

    coucou Lysandra

    très beau fond de créa

    UN Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral

    passe une excellente journée

    je t'envoie  plein d'ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    1
    Lundi 22 Février 2021 à 04:31

    coucou ma lysandra adoré

    je pique rien hihihihihi

    passe toi aussi une bonne semaine 

    et

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :