• Une étoile nous as quitté

     

    Patrick Dupont nous a quittés a l'age de 61 ans, une nouvelle étoile dans le ciel

    Une étoile nous as quittés

     


  • Commentaires

    20
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:07

    Je passe te faire un petit coucou  dans ton univers magique .
    J'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop de la situation
    actuelle!!! Moi je vais bien toujours quelque chose a faire donc
    peu sur les blogs autrement il fait moche aujourd'hui ,il vient
    de tomber de la grêle et c'était pas pour rigoler.
    Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon
    dimanche prends bien soin de toi.
    Bisou Amphoria ♥

    19
    Samedi 13 Mars 2021 à 00:51

    Bonsoir 

    Je viens te souhaiter un beau week-end, 

    j'espère que tu as du beau temps chez toi.

    Au Québec ça se réchauffe tranquillement, 

    à cause des changements climatiques, on a des journées trop chaudes 

    pour la saison par contre d'autres trop froides, c'est tout un débalancement.

    Ton blog est magnifique, tout doux avec ma  couleur préférée, le bleu.

    Gros bisous

    Allison

    18
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:45

    Un grand monsieur de la danse !

    17
    Vendredi 12 Mars 2021 à 10:32

    coucou Lysansra

    depuis Mercredi plus de PC dont la raison de mon absence

    merci d'être passée

    temps gris se matin la pluie arrive flute

    je te souhaite une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Vendredi 12 Mars 2021 à 05:19

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    15
    Jeudi 11 Mars 2021 à 08:33

    Un petit coucou ma douce amie pour te souhaiter 

    une douce fin de semaine elle se termine pour moi

    je vais profiter du weekend et de mon jardin loin

    de l'écran je te dis à lundi avec bonheur en espérant 

    que tu ailles pour le mieux doux repos 

    gros bisous tendresse

    Marlène

    14
    Mercredi 10 Mars 2021 à 15:48

    Bonjour ma Lysandra merci pour ton commentaire sur mon blog  merci de me conseiller  de continuer c'est ce que je vais faire  j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très  bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Mardi 9 Mars 2021 à 06:47

    coucou Lysandra

     Une journée qui commence avec le soleil

    se matin courses  et un peu de ménage le quotidien Lol..

    Passe une belle journée

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:58

    lundi

    Coucou

     je ne suis pas en avance

    mais ce matin grand ménage, bien aidée

    par Antoine! Le roi de l'apsire lol!

    Tant mieux c'est ce que j'aime le moins!

    Pas chaud en ce début de semaine que je te souhaite super bonne.

    Merci pour ta gentille visite

    bisou

    Marjolaine

     

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:47

    Bonjour ma douce

    Il était une étoile sur terre et il brillera encore !!

    J'espère que tout va bien ,tu a peut-être plus chaud

    que moi ,8° ,aujourd'hui mais avec le soleil,ça va!!

    Je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous tendresse..Tissia

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 15:19

    Bel hommage. Il a toujours brillé et brillera parmi les ETOILES.

    Loubna

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:48

    Coucou Lysandra

    Me voici de retour parmi vous j'ai eu de gros problème avec 

    mon PC et j'ai du le faire réviser mais je suis contente de revenir

    et admirer le travail de chacune et chacun ton blog est merveilleux

    tu fais un travail remarquable des fonds magnifiques chez 

    Colette, Tissia et peut-être d'autres  je suis en admiration c'est 

    vraiment beau. J'espère que tu vas bien et oui quand à ce 

    monsieur c'est une étoile qui à rejoint les autres 

    douce journée Lysandra je pense bien à toi bisous 

    Marlène

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:12

    bonjour Lysandra

    et oui une étoile de plus dans le ciel

    j espère que tout va bien pour toi

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous bisous

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 06:19

    coucou Lysandra

    oui j'ai appris cette nouvelle il dansait bien

    Une nouvelle semaine commence

    le printemps approche

    passe une excellente  journée

    à demain prend soin de toi

     ♥Amitié.Bisous.Colette ♥

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 04:55

    coucou ma lysandra adoré 

    j aime bien il dansait très bien 

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:07

     

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:25

     Bonjour ma Lysandra   c'étais un grand danseur étoile à l'opéra de Paris   j'aimais beaucoup  trop jeune pour partir   mon mari est décédé le 31 octobre 2020 à l'âge de  68 ans   j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:25

    Bonjour ma belle Lysandra

    Oui j'ai appris cette triste nouvelle, je l'aimais beaucoup 

    Danseur étoile à l'opéra de Paris, quelle tristesse.

    Mais comme on dit les étoiles ne meurt jamais

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien, que vas tu faire ce weekend?

    Moi balade si le temps le permets, car je pense que la pluie arrive.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    bon week-end à lundi - mabiche1231

     

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:20

     Bonjour ma Lysandra   c'étais un grand danseur  j'aimais beaucoup  trop jeune pour partir   mon mari est décédé le 31 octobre 2020 à l'âge de  68 ans   j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:45

    Coucou ma toute belle

    Je ne connais pas cette personne, mais trop jeune pour partir dans un autre monde.

    Je te présente ainsi qu'à la famille, mes très sincères condoléances.

    Je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :