• une journée avec nos amis les animaux

     

     

     

     


  • Commentaires

    24
    Mardi 23 Novembre 2021 à 11:05

    Bonjour ma douce lysandra

    Très jolie création printanière!!!Ce matin ,on a

    droit a un beau soleil mais la pelouse est bien

    blanche et le cerisier s'est déshabillé ,plu qu'a

    ramasser les feuilles..J'espère que tout va bien

    et je te souhaite un agréable mardi.Bisous..

    Tissia

    23
    municrea
    Vendredi 12 Novembre 2021 à 15:05

    bonjour Lysandra

    merci pour la jolie créa !

    excellente fin de journée 

    frais ce matin avec des gelées blanches

    bonne fin de journée  et bon wk 

    avec de gros bisous

    Nini

    22
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 14:17
    21
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:05

    coucou ma petite Lysandra

    Je ne t'oublie pas aussi je viens te souhaiter une douce fin de semaine 

    j'espère que tu as beau temps chez moi pluie depuis samedi et surtout

    beaucoup d'humidité 

    j'espère que tu vas bien je te dis à lundi prend bien soin de toi 

    Gros bisous Tendresse

    Marlène

    20
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 13:00

    coucou Lysandra

    Pas eu le temps de passer ce matin

    des papiers administratifs pour ma fille handicapée  à faire en urgence

    à  l'administration Bofff...

    pas chaud aujourd'hui , je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 09:55

    Bonjour ma douce

    Je ne suis pas passée ces jours-ci mais je viens

    de perdre mon papa..J'espère que chez toi ,tout

    va bien et je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous..Tissia

    18
    Mardi 2 Novembre 2021 à 08:47

    Coucou Lysandra

    J'espère que tu vas bien en cette période tristounette 

    c'est un passage que je n'aime pas du tout et qui me 

    donne le cafard le temps avec il ne fait que pleuvoir

    bien que ce matin le soleil fait enfin son apparition

    je pense bien à toi ma douce amie et te souhaite 

    une douce et belle journée gros bisous amitié

    Marlène

    17
    Lundi 1er Novembre 2021 à 07:02

    coucou Lysandra

    Pas en forme du tout mal de Gorge la nuit pas terrible..

    1er Novembre ou les feuilles tombent ..

    passe une bonne journée paisible

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    16
    Lundi 1er Novembre 2021 à 05:19

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    15
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 10:04

    un petit coucou... j espère que tu vas bien et toute la petite famille aussi... jolie créa et belle pensée tu sais ce que l on dit... plus je vieillis plus j aime mon chien... gros bisous

    14
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 06:25

    coucou ma lysandra adoré

    bonne fin de semaine ** bisous**

    passe un bon vendredi

    gros bisous

    dany

    13
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 08:44

    Coucou ma douce Lysandra

    Je charge tes petits papillons pour te souhaiter

    une douce fin de semaine elle se termine pour moi 

    je vais profiter et penser un peu à moi 

    Gros bisous amitié Tendresse

    Marlène

    12
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:54

    Bonsoir Lysandra, 

    Très jolie ta création ainsi que les autres :)

    Bonne soirée, Stéphanie.

    11
    Mardi 26 Octobre 2021 à 16:41

    C'est magnifique ma chère Lysandra, j'adore!

    J'aime beaucoup les créas avec les animaux!

    Très belle journée à toi et gros bisous

    10
    Mardi 26 Octobre 2021 à 08:48

    Bonjour Lysandra 

    trop belle ta créa !  une belle journée avec eux que demander de plus ! 

    les animaux c'est toute ma vie ! 

    J'espère  que tout va bien pour toi !  Passes une belle et douce journée 

    Avec toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    9
    Mardi 26 Octobre 2021 à 06:41

    coucou Lysandra

     bientôt fin du mois que le temps passe vite

    hier nous avons eu une très belle journée chouette

    que cette belle journée te soit douce ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ AUTOMNE ♥

    8
    Lundi 25 Octobre 2021 à 22:38

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Une magnifique création animée avec nos petits compagnons 

    de vie 

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée 

    et une belle semaine

    gros bisous d'amitiè

    Janine

    7
    Lundi 25 Octobre 2021 à 16:53

    Bonjour ma douce .

    C'est un copier-coller .

    Très belle ta création .

    Je ne peux pas rester longtemps sur à pianoter, je n'ai que une main .

    En plus j'ai attrapé de l'exéma aux yeux, je te dis pas combien cela est gênant avec des démangeaisons .

    Je te souhaite une bonne soirée et semaine .

    Bisous. Kettyn.

    6
    Lundi 25 Octobre 2021 à 10:01

    Bonjour que c'est magnifique belle  creation bonne semaine

    bisous

    paquita

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 09:25

    Bonjour ma belle Lysandra

    Magnifique création bravo, je peux la prendre STP

    Ou tu viens me la déposer

    Je viens te souhaiter une belle semaine et voir comment tu vas ...

    Moi ça va à peu près, j'attends le retour de mon mari avec impatience.

    Un weekend seule à la maison, habituellement nous faisons une balade.

    L'opération s'est bien passé , mais quelques ennuis du à l'opération

    Il faut qu'il soit patient mais lui avec la patience c'est deux.

    Un mauvais moment à passer mais ça va le faire...

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Gif animé automne - photos leblog de Marie-Martine

    4
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:53

    Bonjour Lysandra,

    Magnifique création. Grand bravo et bonne semaine.

    J'ose espérer que tout va bien pour toi et ta famille

    Bienvenue Automne

    3
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:45

    coucou Lysandra

    que ces beau avec les papillons

    Me voici de retour ..

    en ce moment très fatiguée du mal a me lever Lol..

    Je te souhaite une très bonne journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 25 Octobre 2021 à 07:22

    Bonjour Lysandra

    Elle est sublime ta création avec ces petits papillons

    j'espère que tu vas bien et que le temps est doux 

    chez toi ici il fait froid le matin mais dans l'après 

    midi le soleil arrive qui réchauffe un peu 

    je te souhaite une douce semaine bisous amitié

    Marlène

    1
    Lundi 25 Octobre 2021 à 06:17

    coucou ma lysandra adoré

    et bien elle est très jolie ta créa 

    ihhiihih  je pique 

    merci

    passe un bon lundi

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :