• Une journée en Provence

     

     

     

     


  • Commentaires

    15
    municrea
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:12

    petit coucou Lysandra

    pour une bonne journée 

    en ce dimanche très ensoleillé

    bien agréable ce temps

    très bonne matinée pour commencer

    bisous

    Nini

    14
    Mardi 13 Avril 2021 à 15:04

    Bonjour ma douce

    Jolie création provencale!!

    Belle journée ensoleillée mais quand je suis

    sortie ,surprise ,le vent est froid ..J'espère que

    tout va bien chez toi et je te souhaite un bon mardi..

    Bisous..Tissia

    13
    Lundi 12 Avril 2021 à 18:53

    celle ci aussi est magnifique j'aime beaucoup

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:52
    Septsup

    alors comme ça tu passes une journée chez moi et tu ne viens pas me voir ? hi hi... gros bisous

    11
    Vendredi 9 Avril 2021 à 13:54

    bonne fin de semaine Lysandra bisous lucilyne

    10
    Vendredi 9 Avril 2021 à 06:05

    coucou ma lysandra adoré

    oh lala elle est très belle ta créa 

    gros bisous

    dany

     

    9
    Jeudi 8 Avril 2021 à 21:41

    Bonsoir ma chère Lysandra

    Ta création est superbe , j'espère que tu vas mieux et que la vie est plus douce avec toi!

    Bonne et douce soirée et bon week-end

    gros bisous

    Janine

    8
    Jeudi 8 Avril 2021 à 18:33

    Bonjour ma belle Lysandra

    Magnifique création, j'adore

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle journée

    En espérant que tu as passé un von weekend de Pâques

    Moi calme à la maison soleil mais aujourd'hui très frais

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    7
    Jeudi 8 Avril 2021 à 09:00

    Coucou chère Lysandra 

    Une magnifiques journée en Provence mais 

    je ne crois pas que l'on pourra s'habiller comme 

    elle pour l'instant le froid persiste le soleil à 

    du mal à nous réchauffer. 

    ma petite Lysandra je vais te souhaiter une douce 

    et belle fin de semaine je te retrouve lundi avec bonheur

    je vais profiter de ce long weekend loin de l'écran

    gros bisous et toute mon amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:07

    Bonjour Lysandra 

    ta journée en Provence est de toute beauté ! je l'aime beaucoup ! en plus le violet est ma couleur préférée . je te souhaite une très belle journée  le soleil est déjà là !  cela met du Beaume au cœur car nous traversons une période difficile . avec toute mon amitié et des gros bisous 

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:30

    Bonjour Lysandra,

    Elle est superbe cette création, c'est dans ta lignée de ne pas nous décevoir.

    Grand bravo et bon jeudi

    4
    Jeudi 8 Avril 2021 à 07:25

    coucou Lysandra

    vraiment superbe ta création pleine de fraicheur

    La semaine se termine pour moi

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ensoleillé ont l'espère

    prend bien soin et les tiens

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 20:40

    Merci Lysandra pour cette belle créa....je ne sais pas ou tu es, mais moi ça me rappelle mes promenades avec ces bonnes odeurs de fleurs provençales...J’espère que tu vas mieux, prend le temps de bien te reposer...

    je ne t’oublie pas, passe une bonne soirée 

    Gros bisous 

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 19:03

    Lysandra,c'est toujours un plaisir de voir ton si joli travail.

    Toujours rempli de cette fraîcheur  et des couleurs que j'aime.

    De tout Coeur,j'espère que tu vas bien mieux..Je ne t'oublie pas.

    Douce soirée à Toi.

    Plein de gros bisous.

    Merci à Toi*

    A bien vite***

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 19:00

    Cette création ma chère Lysandre est magnifique!

    J'ai l'impression de sentir le mistral et les odeurs de la lavande!

    Très belle réussite!

    Belle soirée à toi et gros bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :