• Une pensée et une prière pour nos amis de nice

     

     

    Une pensée et une prière pour nos amis de nice

     

     

     

     


  • Commentaires

    43
    Lundi 19 Septembre 2016 à 21:34

    Bonne soirée  Lysandra

    bravo ton blog est super beau

    coloré avec de belle créations

    bisous a plus ............... sylviane

    42
    Lundi 8 Août 2016 à 07:53

    juste un petit coucou pour te dire

    que je ne t'oublie pas

    je profite d'un peu de fraicheur du matin

    pour te souhaiter une bonne journée

    milles doux bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    41
    Samedi 6 Août 2016 à 08:14
    septsup

    petit coucou a la pauseuse de longue durée... tu nous manques bizzz

    40
    Mardi 2 Août 2016 à 16:08

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    Bonjour du mardi .....
    Que la lumière et la fraîcheur de cette journée
    T'apporte une ambiance douce dans ta vie.
    Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain.
    Et profite de chaque instant
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous ton amie kikinette 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    39
    Lundi 1er Août 2016 à 13:43

    Bonne semaine bon 14 Juillet

     ღ✿ Bonjour et voilà le mois d' Août bonne semaine ✿ღ
    Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages
    Je suis contente de savoir que derrière mon écran
    J'ai des amis qui pensent à moi tous les jours
    Je te souhaite une bonne et agréable journée
    ღ✿ Amitié bisous de kikinette ღ✿ 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    38
    Lundi 1er Août 2016 à 10:22

    coucou Lysandra

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien

    Ici nous faisons de belles balades Tanya et moi .. que du bonheur

    Je te fais plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    37
    Lundi 1er Août 2016 à 09:20

    Bonjour Chère Lysandra

    je pense que tu es toujours en vacances, je ne t'oublie pas 

    je passe de temps en temps te faire un coucou, il me semble 

    que tu as changé ton blog c'est toujours aussi merveilleux 

    chez toi tu as beaucoup de goût et c'est toujours de la douceur

    un vrai bonheur chaque fois de te rendre visite 

    passe un bon mois d'août chère lysandra je passera de temps

    en temps te faire un petit coucou d'amitié

    gros bisou et douce journée 

    Marlène

    36
    Lundi 1er Août 2016 à 08:23

    Résultat d’images pour gif bon mois d aout

    ma lusandra adoré

    et très bonne semaine a toi

    dany

    35
    jeni
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 14:16

    Bonjour Lysandra,

    En ce dernier jour de juillet, je te souhaite un bon dimanche et un très bon mois d'août si tu reviens ou si tu parts en vacances, bon séjour en espérant que cette période estivale sera pleine de soleil.
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    34
    Samedi 30 Juillet 2016 à 09:37
    septsup

    petit coucou à la grande pauseuse... j espère que tu va bien et que tu as pu te reposer... bizzz

    33
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 22:59

    Bonsoir Lysandra 

    juste te souhaiter un très bon week-end

    avec du soleil j'espère en champagne pas folichon

    mais dans 15 jours je serais en corse

    cela sera mieux bisou mon amie , bonne soirée ,

     

    1

    32
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 06:16

    Résultat d’images pour gif bon week end

    ma lysandra adoré 

    ça va mieux toi

    gros bisous

     je pense bien a toi

    dany

    31
    Lundi 25 Juillet 2016 à 10:12

    Bonjour Lysandra

    Un petit coucou pendant ma pause vacances blog, pour prendre de tes nouvelles.

    Nous profitons des belles balades avec ma Louve ( d'autant plus que le temps est
    magnifique )

    Passe une belle journée

    A bientôt

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    30
    Lundi 25 Juillet 2016 à 08:14

    Bonjour Lysandra

    Une journée très très ensoleillée

    pour te souhaiter une bonne journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    Lundi 25 Juillet 2016 à 07:05

    ma lysandra adoré  bisous

    dany

    28
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 17:36

    bon dimanche

    bisous

    27
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:35

    Bonjour chère Lysandra oui une grande pensé pour nos amis de nice on se demande quand cela va s arréter...gros bisous..Pascal

    26
    Samedi 23 Juillet 2016 à 09:23
    septsup

    toujours aux abonnés absents ma Ly ? j espère que tout va bien... gros bisous

    25
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:03

    coucou Lysandra ! quel bonheur de passer sur ce si joli blog rempli de jolies roses !

    j'espère que tu vas bien, on  a passé une bien drôle de semaine avec cet attentat

    mais il va falloir continuer de vivre, en faisant bien attention autour de soi .... la vie ne sera plus jamais la même 

     

    je te fais de gros bisous d'amitié, prend bien soin de toi et des tiens 

    gros bisous d'amitié 

    ♥♥ DANIE ♥♥

    24
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 09:02

    ma  lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    23
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 21:55

     

    Bonsoir chère Lysandra 

    je passe te remercier de tes visites si sympathiques

    ce soir j'ai le coeur lourd, car ma fille et Stephane viennent de partir

    la route à faire 400 kilomètres plus que demain et samedi

    pour être encore ensemble et la voilà de nouveau parti,

    j'ai le blog pour me consoler et la webcam pour la voir de temps en temps,

    j'espère que ses 4 mois seront pas trop durs,

    déjà en août les vacances qui mèneront à fin août,

    j'espère que pour toi pas trop dure avec la température,

      n'ai pas de nouvelle de ma soeur, elle m'en donne pas ,

    Apparemment son mari est revenu a la maison je sais par mon neveu,

    qui veut plus voir son père une situation ambiguë pour la famille

    bisou mon amie  passe un bon week-end ,

     

    19

    22
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 09:42

    coucou Lysandra

    un tout grand merci à mes ami(es) étant passés sur mon article en hommage pour nos ami(es)
    Niçois

    mon petit passage pour te souhaiter une belle journée et un excellent week-end

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    21
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 08:29

    Bonjour Lysandra

    avec un petit rayon de soleil pour éguaillée

    ta journée douce et paisible

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 17:00

    Bonjour ma Lysandra

    Merci de ton commentaire sur mon autre blog, oui ça me détend parfois mais bon pas évident.

    Oui encore une tristesse je me  demande si cela va s'arrêter surtout s'en prendre à des êtres innocents et notre gouvernement ne fait pas grand chose.

    Je pense que tu dois avoir chaud, ici aussi

    gros bisous mon amie

    Annie

    19
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:38

    un petit coucou en ce beau mercredi d'été, pour te souhaiter une belle journée 

    hier j'ai bien travaillé au jardin, j'ai fait un petit massif fleuri, plus qu'à attendre que ça pousse et que tout se marie 

    je te souhaite une très belle journée, gros bisous d'amitié

    ♥♥ DANIE ♥♥

    18
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 08:34

    Bonjour Lysandra

    Je passe pour te souhaiter une

    très bonne journée avec encore beaucoup

    de chaleur  aujourd'hui , j'espère que tout vas bien

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    17
    Lundi 18 Juillet 2016 à 20:52

    Quelle tristesse

    Pauvre monde

    Lysandra j'aime mon pays,mais voir ces atrocités cela me rend malade

    Bisous

    16
    Lundi 18 Juillet 2016 à 13:51

    Bonne semaine

    Bonjour après ce week end plein de tristesse
    Je viens vers toi avec la douceur de mon coeur
    J'ouvre ma main dans laquelle
    J'ai gardé un doux baiser parfumé,
    Je souffle avec tendresse
    Afin qu'il vienne se déposer sur tes joues
    Ainsi tu sentiras la ferveur de mon amitié
    Que j'ai pour toi ...
    Bon lundi gros bisous ta kikinette

    En hommage aux victimes de Nice

    15
    Lundi 18 Juillet 2016 à 08:18

    Bonjour Lysandra

    Je passe avec de la tristesse

    de la Famille du côté de mon Père beau Fils et belle fille

    se trouver à cet endroit  ils ont pus se jetées  sur la plage

    couvert pleins de sang mais ils sont vivants très choqués

    je te souhaite  une bonne journée

    prend soin de toi et se que tu aime

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    14
    Lundi 18 Juillet 2016 à 07:56

    Résultat d’images pour gif bonne semaine anime

    ma lysandra adoré

    et gros bisousssssssss

    dany

    13
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 17:14

    Bonjour Lysandra

    nous replongeons une nouvelle fois dans l'horreur cela va-t-il prendre fin

    avant que le monde devienne que méfiance, pourquoi tant de ses gens

    qui savent que faire le mal, avec leurs croyances juste tuer le monde

    n'est pas fait que de cela il y a l'amour qui est plus fort que tout alors

    nous battre avec l'amour montrer que nous vivons autrement

    mais je Crois que cela ne sera qu'Éphémère plus rien il est trop tard,

    bisou chère amie merci pour cette pensée pour eux

    moi aussi j'ai faits un hommage bonne semaine, paisible si possible ,

     

    Ange

    12
    Samedi 16 Juillet 2016 à 19:51

    Oui quel malheurs .Le monde deviens fou.

    Superbe ta déco j'adore

    bises de Lara

    11
    Samedi 16 Juillet 2016 à 09:24
    septsup

    c est vrai... quelle tristesse... la folie est sans limites... bizzz

    10
    Samedi 16 Juillet 2016 à 08:23

    merci LYSANDRA pour cette gentille pensée pour tous ceux qui ont perdu la vie et ceux qui luttent pour sauver la leur ...

    ce drame fut atroce,  hier j'étais comme anesthésiée de chagrin 

    mais la vie continue, on n'a pas le choix

    bien sur des pensées pour eux et des prières qui vont les aider

    je te souhaite un bon samedi, je te fais de gros bisous 

    amitié, ♥ DANIE ♥

    9
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 18:10

    Bonjour Lysandra,

    Merci pour cette pensée et cette prière pour les les Niçois et Niçoises.

    Au risque de me répéter, ton nouveau blog est *sublime* et tout en douceur. Ça fait du bien de voir "un peu de douceur" dans ce monde barbare où l'on vit. Quel carnage ce qui s'est passé à Nice. 

    Mes sincères condoléances vont aux familles éprouvées; mes pensées s'adressent aussi à tous ceux qui se battent pour leur vie.

    Passe un agréable weekend.

    Bisous.

    Huguette

     

    8
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 14:50

    coucou lysandra

    Résultat d’images pour gif bougie

    je suis bien triste aussi

    gros bisous

    dany

    7
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 12:15

    Bonjour Lysandra,

    L'horreur une fois de plus.


    R I P aux victimes, courage aux familles, aux nombreux blessés et aux personnes présentes


    une prière pour nos amis de Nice

     

    (-*♥*-) De tout coeur avec nos amis Niçois (-*♥*-)

    (-*♥*-) De tout coeur avec nos amis Niçois (-*♥*-)

    (-*♥*-) De tout coeur avec nos amis Niçois (-*♥*-)

    bisous

    martine

     

     

    6
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:24

    Bonjour ma belle

    que de malheur!!!

     

    Je suis malade de voir autant de barbarie, d'attentats..; et je suis inquiète pour nos enfants.Où sera le prochain attentat?? en Belgique pour le 21 juillet ??? mes enfants y vivent !! comment encore vivre sans angoisse ??il est plus que temps que les gouvernements réagissent et renvoient tous les étrangers dans leur pays !! j'en ai marre de cette insécurité et je pense à toutes ces familles en deuil. c'est écoeurant

    bisous ma douce

    5
    Laure41
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:12

    Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas continuer ma phrase au sujet de mes fifilles je te disais elles arrivent aujourd'hui au cap pour 15 jours pour mon plus grand bonheur

    Bises ma douce

    Laure

    4
    Laure41
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:10

    Bonjour ma douce amie

    Je te l'ai déjà dit mais je me répete ton nouveau blog est splendide

    Et çà fait du bien de voir de la grace et de la douceur dans ce monde de brut

    Mes petites filles enfin plutôt grandes filles sourire ( 19 ans et 17 ans ) mais ce sont toujours nos petits on ne les voit pas grandir et pourtant !!!!!

    Je te souhaite un beau week end

    Grosses bises de ton amie qui ne t'oublie pas

    Laure

     

    3
    MCD67
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 10:08

    Bonjour Lysandra,

    Je suis toujours en admiration  de votre site

    dont la présentation  est harmonieuse et tout en douceur.

    Bonne journée

    Marie-Claire

      • Lundi 8 Août 2016 à 10:28

        Merci pour ce gentil commentaire

        amitiés

        Lysandra

    2
    Vendredi 15 Juillet 2016 à 09:52

    Bonjour chère Lysandra ! Que c'est beau chez toi çà fait du bien au moral ...çà sort de toutes ces atrocités qui ne laissent rien de bon dans les coeurs !

    J'espère que tes petits et tous tes enfants vont pour le mieux et toi avec !

    Prend bien soin de toi et des tiens ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :