• une pensée pour mon ami Scott qui se bat contre la maladie

     

     

     http://lescreationsdescott.centerblog.net/

     

    Une pensée pour  toi mon ami , une création de toi que j'aime  beaucoup

     

    Tu nous manques, "sans toi mes motivations  aujourd'hui sont moindres, tu m'as tout appris, et aujourd'hui mon professeur me manque"

     

    Bon courage dans cette dure épreuve

     

    Lysandra

     

     

     

     


  • Commentaires

    16
    Samedi 30 Mai 2015 à 05:32

    Bonsoir Lysandra, je te souhaite un bon dimanche et bonne Fête des Mamans

    15
    Jeni
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:45

    Bonsoir Lysandra,

    Merci de m'avoir fait cette remarque, j'ai modifié le texte en fonction de ce que tu m'as dit.

    Je ne connais pas Scott mais le peu que j'ai vu de son blog est très édifiant.

    Je comprends à demi cette pose car moi-même atteint d'une maladie dite ''longue'' je peux comprendre

    et m'associer.

    Avec toute mon amitié

    Ton ami Jean

    14
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:11

    bonsoir je passe te souhaiteé une bonne soireé ainsi qu'un bon weekend porte toi bien amitieé vero

    merci pour la fétes des meres je suis maman de  deux  adorables ado

    bonne feta a toi aussi si tu et maman

    13
    Vendredi 29 Mai 2015 à 15:34

    Bonne fin de semaine

     Bonjour bonne fin de semaine

    Je t'envoie un bateau de douceur,
    Emporté par une mer de câlins,
    Poussé par un vent de tendresse.
    Je te souhaite un bon vendredi.
    Une journée ensoleillée.
    Et un bon week end
    Pleins de bisous ,ton amie kikinette ..

     séparation

    12
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:38

    Lysandra,Scott nous manque,je pense toujours qu'il va revenir?

    Merci pour avoir eu  la bonne idée,de mettre cette superbe création.
    Des bisous d'amitiés à partager avec Scott

    Bon week-end

     

     

    11
    Vendredi 29 Mai 2015 à 13:34

    Bonjour ma douce Lysandra

    Je te remercie pour ta gentille visite, ma chère amie la fête des mères pour moi c'était

    il y a trois semaines je viens de Suisse !

    Je vois que tu as un ami Scott que je ne connais pas mais qui a des problèmes de santé

    et je me joint à toi pour lui transmettre mes meilleurs vœux pour sa santé et j'espère

    que pour lui ça va s'arranger, la création que tu as mise est très belle.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne fin de semaine et une bonne et belle fête

    des mères

    Avec toute mon amitié et de gros bisous ma chère amie

    Janine

    Cluster Ella 2 2015

    10
    Vendredi 29 Mai 2015 à 12:03

    Coucou Lysandra,

    Plein de courage pour ton ami Scott

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'un excellent

    week-end.

    Bonne fête pour toutes les Mamans

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et Cie

    plouve

    martine

    9
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:27

    Je suis également bouleversée d'apprendre cette terrible nouvelle.

    J'apprécie ce créateur hors pair, et j'ai bien souvent utilisé ses créations pour réaliser mes diaporamas.

    Tous les jours, jusqu'à présent je me rends sur son blog, avec l'espoir de le voir revenir.

    De tout cœur je lui souhaite de triompher de cette terrible maladie.

    Je compte sur toi ma chère amie pour lui transmettre mes souhaits de totale guérison,

    et lui dire à quel point j'apprécie ses qualités de créateur.

    Aujourd'hui, je veux croire à un possible miracle!

    Je t'embrasse mon amie, merci de nous tenir au courant.

    Je te mail dès que possible.

    8
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:23

    Merci Lysandra de mettre en évidence le très beau travail de ton Ami.

    Moi aussi,je lui souhaite tout le courage qu'il faut pour ce battre..

    La vie réserve quelques fois  de jolies choses....il faut avancer positif et

    quelques fois cela fonctionne.Je pense que nous sommes tous programmés

    pour partir tel jour a telle heure....Il faut ce dire que nous sommes sur cette

    terre pour combattre en permanence et que quand nos ailes s'ouvrent

    pour partir ailleurs...c'est là que nous retrouvons notre vraie maison,

    notre beau jardin d'Amour et que nous retrouvons les nôtres.

    Scott,garde du courage,nous te soutenons de tout coeur...et crois moi

    même si tu as des moments difficile,il te reste le Meilleur pour ton futur.

    Ma Méditation sera pour toi ce jour ,ainsi que pour ma Douce Lysandra

    qui a un joli Coeur en Or.

    Belle journée a vous deux...Mille gros Bisous*

    7
    Jeni
    Vendredi 29 Mai 2015 à 10:37

    Bonjour Lysandra,

    Superbe créa que je te ''vole'' pour la poster dès que possible

    je te souhaite une agréable journée avec le soleil

    Bises amicales de ton ami Jean

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 09:57

    Cette nouvelle me bouleverse énormément. J'aimerais que tu lui  dises combien je suis touchée et émue et que de loin je lui souhaite beaucoup de courage.

    Très gentil à toi de nous rappeler sa création

    Bon WE

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:39

    Bonjour Lysandra

    très belle création de ton amie

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:17

    Bonjour Lysandra

    Oh trop mignonne la petite fille trop chou

    une merveille ta création merci Lysandra

    le WE est là il promet d'être magnifique

    je  te souhaite de passer une merveilleuse fête

    que je te souhaite douce et rempli de bonheur

    doux WE et gros bisous

    Marlène

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 07:25

    bonjour ma belle, une bien jolie créa... bisous

    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 03:25

    Hein quelle surprise ce soir Lysandra ,je t'avais déjà écrit que tes créations

    me rappelais Scott (lol) je ne savais pas que tu le connaissais(sourire) Que c'est triste il a tellement

    de talent et il est super gentil oui il nous manque beaucoup,une grosse pensée pour lui et merci

    de nous avoir partagé ça magnifique création.

    Passe une agréable  fin de semaine Gros Bisou à mardi

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 02:14

    Bonsoir dans ma nuit Lysandra ! Cette créa est splendide !!! merci du partage ! gros bisous doux vendredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :