• Une pensée pour vous, profitez bien des vacances, a bientot

     

     

     

     

     

     

                   

    Une pensée pour vous, profitez bien des vacances, a bientot

     

     


  • Commentaires

    103
    Lundi 19 Septembre 2016 à 08:52

    Bonjour Lysandra

    J'espère que tu as passée un bon Week-end

    pour moi c'était un avec du vent sans pluie mais les température

    ont chuter , nous rentrons dans la période de L'Automne

    Un petit café avec toi avant de continuée ma route

    je te souhaite une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    102
    Lundi 19 Septembre 2016 à 07:17

    coucou ma lysandra adoré 

    tu reviens quand  dit 

    gros bisous

    dany

    101
    Samedi 17 Septembre 2016 à 13:34

    Coucou ma douce Lysandra

     

    J'espère que tu vas bien, pas de soucis de santé

    Et tes petits coeurs vont bien aussi, ils doivent changer de jours en jours

    Dans ton monde pour te souhaiter un doux weekend

    En espérant que tu es en forme.Ce matin c'est la grisaille chez nous.

    A bientôt avec de gros bisous Jasmine...♥

    100
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:46
    septsup

    euhhh ouiiiii... mais les vacances ne sont déjà plus qu un souvenir... tu reviens pas ?? 

    99
    Samedi 17 Septembre 2016 à 06:28

    Coucou ma belle, tes créations sont de toute beauté, j'adore ta façon de faire. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    98
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 08:47

    Bonjour Lysandra 

    Un petit coucou on ne te vois plus j'espère que tout va bien

    je passe avec un ciel bien gris et des températures plus fraîche 

    pour te souhaiter un merveilleux weekend 

    gros bisous 

    Marlène

    97
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 07:13

    ma lysandra adoré

    gros bisousssssssssss

    dany

    96
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 22:40

    Bonsoir chère Lysandra,je te souhaite une bonne soirée,suivi d une douce nuit et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    95
    Mardi 13 Septembre 2016 à 23:49

    Bonsoir Lysandra tu vas bien ma belle

    plus de nouvelles pas malades au moins gros bisou

    passe une bonne fin de semaine;

     

     

     

    94
    Mardi 13 Septembre 2016 à 19:07

    Bonjour Lysandra

    J'espère que tu vas bien,je passe te souhaiter une bonne fin d'été

    et te dire à bientôt.De Gros bisoussss.

    Tes créations sont toujours aussi magnifiques.

    93
    Lundi 12 Septembre 2016 à 09:51

    Bonjour Lysandra

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine ensoleillée

    Désolée pour mon absence indépendante de ma volonté, et merci à mes fidèles ami(es)
    d'avoir été à mes côtés

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    92
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:45

    juste un petit coucou Lysandra

    Une nouvelle semaine commence

    que le temps passe vite....

    toujours la chaleur dans le sud boffffffff

    je te souhaite une agréable journée

    avec mille doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    91
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:51

    Résultat d’images pour gif aller bonne semaine

    ma lysandra adoré  gros bisous

    dany

    90
    Samedi 10 Septembre 2016 à 08:08
    septsup

    petit coucou de fin de semaine... bizzz

    89
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:01

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est encore moi..!
    Tu vas devoir me supporter.
    Encore longtemps dans ton joli blog.
    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien.
    Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    88
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:36

    Résultat d’images pour gif bon week end

    ma lysandra adoré 

    gros bisous

    dany

    87
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 20:23

    Bonsoir chère Lysandra,j éspére que tu va bien,je te souhaite une bonne soirée et surtout prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    86
    Mercredi 7 Septembre 2016 à 11:22

    Bonjour Lysandra

    On ne te vois plus j'espère que tout vas bien et

    que tes vacances se sont bien passé, le beau temps 

    est toujours présent et je pense que tu veux bien 

    profiter de tes petits tu as raison les voir grandir 

    c'est un vrai bonheur et tout cas c'est ce que je te 

    souhaite passe une douce journée et dépose sur ta 

    page de doux bisous d'amitié 

    peut-être à bientôt de tes nouvelles

    Marlène

    85
    Mardi 6 Septembre 2016 à 19:25

    oui les vacances sont finies

    bonjour mois de septembre

    a bientôt

    bisous

    84
    Lundi 5 Septembre 2016 à 11:35

    de retour chez nous après ces superbes vacances !! il faut reprendre ses occupations et bien des choses a remettre en ordre!!
    un très bon début de semaine a toi sous un ciel gris ce matin !! tout est grillé pelouses et fleurs !! 
    pas très présente ces derniers temps sur les blogs!! cela fait du bien de se relaxer ...!!
    très gros bisous
    Nini

    83
    Lundi 5 Septembre 2016 à 09:57

    Bonjour Lysandra

    J'espère que tout va bien pour toi

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    82
    Lundi 5 Septembre 2016 à 08:31

    Bonjour Lysandra

    Ils annonce 35° à L'ombre  du mal à supportée

    la chaleur maintenant  je vais rester enfermée avec la clim

    j'espère que tu as passer un bon WE .....

    Je te souhaite une très bonne journée

    mille doux bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    81
    Lundi 5 Septembre 2016 à 06:59

    ma lusandra adoré 

    gros bisous

    dany 

    (( j ai plus de robes ihihih)))

    80
    Dimanche 4 Septembre 2016 à 18:53

    Bonsoir chère Lysandra,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    79
    Samedi 3 Septembre 2016 à 17:04

    Bonjour Lysandra

    retour des vacances et je passe te souhaiter un bon mois de Septembre

    et un bon week -end bisou mon amie  bonne soirée ,

     

    6

    78
    Samedi 3 Septembre 2016 à 08:07
    septsup

    toujours pas de Ly à l horizon... j espère que tu vas bien et que c est seulement que tu profites des derniers beaux jours... bizzz

    77
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 15:03

     

    Bonjour un petit coucou Lysandra

    merci de tes gentilles visite en absence ,

    pour cette rentrée de vacances;

    je suis à voir les coms en absence,

    je vais voir un peu tous les blogs de mes amis

    et amies si nouveauté mais

    ne peut revoir tous les billets trop,

    alors au prochain je serai là

    bisou mon amie passe un bon week-end;

     

    76
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 08:58

    ma lysandra adoré 

    et gros bisous

    dany

    75
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 21:41

    coucou Lysandra .. un petit tour sur ton joli blog fleuri de jolies roses

    juste pour te dire que je ne t'oublie pas ....

    je te souhaite une belle fin d'été, je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    74
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:25

    Bonjour chère Lysandra,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    73
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 15:18

    Les journées filent bonne fin de semaine

     Bonjour Août a fermer sa porte
    Et voilà Septembre bonne rentrée
    Une fleur nous offre sa beauté
    On ne peut que l'admirer
    La vie est un très long chemin
    On ne peut suivre que son destin
    L'amitié est un beau partage
    On ne peut en récolter que les avantages
    Vers toi cette pensée en signe d'amitié
    Merci de ton amitié et de ta fidélité
    Passe une bonne journée de jeudi
    Gros bisous ton amie kikinette

    72
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 09:46

    rapide coucou Lysandra

    En effet tout à l'heure les courses pfff

    Passe un excellent Jeudi

    plein de bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    71
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 08:22

    coucou Lysandra

    juste un petit bonjour

    j'ai préparer mon cartable pour se matin mdr...

    La rentrée des classes il est bien loin se temps pour moi ....

    Je te souhaite de passée une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    avec mes meilleurs pensées

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    70
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 07:30

    04d33c86.png

    ma lysandra adoré et gros bisousssssssssss

    dany

    69
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:38

    Un petit coucou  sous ta jolie création en ce milieu de semaine

    ensoleillée ,il fait un tout petit peu mais alors un petit peu

    moins chaud ,ce matin c'était une virée chez le véto pour petit

    Willy et aussi pour Isis tout c'est bien passé et ils ont eu leurs

    premier vaccin  et là ils dorment poing fermé font une bonne

    sieste ,sur ces nouvelles fraîches très bonne fin de journée.

    Bisou Amphoria ♥

    68
    Lundi 29 Août 2016 à 23:15

    Bonsoir chère Lysandra je te souhaite une bonne soirée,suivi d une douce nuit...gros bisous...Pascal

    67
    Lundi 29 Août 2016 à 17:47

    Page de vos kdos merci

    Bonjour ..... Bon lundi bonne semaine
    J'arrive pour te faire un petit coucou
    Un bisou s'est envolé,
    Sur ton blog il s'y est posé,
    Un bisou avec plein d'amitié ..
    Passe une excellente fin de journée !
    Gros bisous de  la kikinette

    Page de vos kdos merci

    66
    Lundi 29 Août 2016 à 10:35

    Lysandra un coucou pour  te souhaiter une agréable semaine.

    Gros bisous à toi et n'oublie pas de faire pleins de câlins  ( sourire )à tes petits enfants qui maintenant ont du bien changer.

    Bisous

    Mireille

    65
    Lundi 29 Août 2016 à 09:55

    coucou Lysandra

    j'espère que tu as passé un excellent week-end
    Ce matin retour de la pluie



    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    64
    Lundi 29 Août 2016 à 08:26

    Juste un petit coucou

    j'espère que tu as passée un bon WE

    temps toujours agréable dans le Sud

    passe une agréable journée

    douce et paisible avec de bonnes ondes positives

    un petit café avec toi avant de partir

    sur la route des coms chez mes amis(es)

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    63
    Lundi 29 Août 2016 à 07:50

     

    ma lysandra adoré et a bientôt j espère

    gros bisous

    dany

     

    62
    Samedi 27 Août 2016 à 10:14
    septsup

    alors bibiche t as bien récupéré ? tu reviens bientôt ?  gros bisous

    61
    Vendredi 26 Août 2016 à 07:38

    Résultat d’images pour gif bon week end

    ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    60
    Jeudi 25 Août 2016 à 17:28

    Bonjour Lysandra

    Me voilà de retour et j'en profite pour te faire un petit coucou

    Et voir comment tu vas? Moi ça va les vacances se sont bien passées

    Mais beaucoup trop courtes.

    Belle semaine avec de gros bisous Jasmine.♥

    Image du Blog monia2009.centerblog.net

    59
    Jeudi 25 Août 2016 à 15:43

    Bonne fin de semaine

    ღ Bonjour bon jeudi très chaud ღ
    ღ J'ai tracé un long chemin pour venir vers toi
    ღ Et déposer un petit mot pour te souhaiter
    ღ Une excellente fin de  journée ensoleillée
    ღ Amitié gros bisous de kikinette ღ

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    58
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:38

    coucou Lysandra

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent
    week-end.

    Désolée pour mon absence due au soucis rencontrés avec mon frère ( beaucoup de
    démarches à faire )

    Je ne t'oublie pas pour autant




    Câlinous de mes z'animours

    martine

    57
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:18

    Bonjour chère Lysandra c est magnifique j adore,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    56
    Mercredi 24 Août 2016 à 14:03

    Un petit coucou très très chaud du coté lorrain et on reste

    bien tranquille a la maison ,je vient d'aller mettre du linge a sécher

    dehors et je suis pas restée longtemps une chaleur  qui ferrait tourner

    la tête du coup mon mari qui lui travaille sur la toiture je lui ai dit

    dehors niette ou il va sur la toiture le matin ou en fin de journée c'est

    un coup a avoir un malaise et se tuer ,il râle mais je cale pas faut

    être sec parfois, ah les hommes alors sa réfléchi quand sa veux sur

    ces nouvelles a très grande chaleur très bonne après-midi

    Bizouille Amphoria ♥

    55
    Mardi 23 Août 2016 à 22:03

    coucou Lysandra 

    j'espère que tu vas bien, et que tu ne souffres pas trop de la chaleur 

    ici dans le midi, aujourd'hui, on a grillé comme les sardines !

    je te souhaite un bon mercredi et une belle fin de semaine

    gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    54
    Lundi 22 Août 2016 à 14:17

    Allez, on se motivé ! Bonne semaine à tous !

    ma lysandra adoré

    gros bisoussssssssss

    dany

    53
    Lundi 22 Août 2016 à 13:49

    Juillet à fermé sa porte bonjour Août

    Bonjour ça sent déjà l'automne

     Bon début de semaine et oui sa défile
    C'est sous un océan de bonheur et une mer de tendresse
    Que je viens te livrer ses mots simples et sincères
    Des mots d "amitié un abri pour te reposer
    Un feu pour te réchauffer une rivière pour te désaltérer
    Une épaule pour t appuyer sur ces quelques mots
     Comme  tous les jours que je viens souhaiter une bonne journée
    Bisous d'amitié ta kikinette

    Juillet à fermé sa porte bonjour Août

    52
    Lundi 22 Août 2016 à 12:19

    Bonjour chère Lysandra,j éspere que tu passé un bon week end,je te souhaite un bon début de semaine et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    51
    Lundi 22 Août 2016 à 08:22

    juste un petit coucou

    j'espère que tu as passer un bon week-end

    pour moi tranquille la température

    se matin et fraiche mais encore de belle journée

    passe une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    50
    Dimanche 21 Août 2016 à 16:40

    Allô ma belle amie, il fait 36 degrés présentement mais on a du vent et on annonce de la pluie. Bonne fin de journée, bisou rose tendresse !

    49
    Dimanche 21 Août 2016 à 15:05

    Un petit coucou en ce dimanche tristounet et il faisait pas

    chaud ce matin,on est allé faire une virée dans une brocante du coin

    et il fallait mettre le gilet quand même je sens que l'automne va pas tarder

    a pointer son nez et déjà au jardin les courgettes et les concombres commencent

    a avoir le feuillage qui jauni c'est que les nuits sont assez  froides pour les

    curcubitacés .De ton côté j'espère que tout va bien et je te souhaite

    une très bonne après-midi Bisous Amphoria ♥

    48
    Dimanche 21 Août 2016 à 07:13
    septsup

    petit coucou comme chaque semaine en attendant que tu reviennes... j espère que tu vas bien bisous

    47
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:16

    Bonjour Lysandra

    Ce petit coucou d'amitié pour te souhaiter un très agréable week-end
    Bisous
    Mireille

    46
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:45

    coucou ma lysandra adoré

    Résultat d’images pour gif bon week end

    dany

    45
    Vendredi 19 Août 2016 à 10:15

    Bonjour lysandra

    Une petite visite en espérant que tes vacances

    se passent comme tu le souhaite ,je suis aussi

    en vadrouille ,je profite avant que les enfants

    reprennent le travail..Bonne journée..Bisous..

    Tissia

    44
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:22

    Bonjour Lysandra

    aujourd'hui vendredi fin de la semaine

    un petit café avant de partir de chez toi

    en te souhaitant une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

     

    43
    Jeudi 18 Août 2016 à 21:41

    coucou ma belle!!!  mon petit passage dans ton bel univers, juste pour te faire de gros bisous d'amitié

    et te souhaiter un très bon vendredi et un week end génial de paix et de bonheur 

    on se retrouve lundi, prend bien soin de toi !!!

    ♥ DANIE ♥

    42
    Jeudi 18 Août 2016 à 16:11

    Bonjour chère Lysandra,je te souhaite une bonne fin de journée et prend bien soin de toi...gros bisous..Pascal

    41
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:31

    Bonne week end et bonne semaine à bientôt

     Bonjour bon jeudi
    L'amitié est une cadeau de tous les jours
    Que je conserve dans mon coeur
    Et que je partage avec bonheur
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Bonne week end et bonne semaine à bientôt

    40
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:11

    Bonjour Lysandra

    hier soir feu d'artifice raté nous avons

    rien vus car il y avait les rentrée maritime

    cela faisait comme un brouillard épais domage

    une journée bien ensoleillée s'annonce et chaud

    je vais rester à l'ombre dans la maison hihihi

    je te souhaite une très bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    39
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:11

    "Bon mercredi" - Gerberas rouges...

    ma lysandra adoré

    ça va

    a bientôt et gros bisous 

    38
    Mardi 16 Août 2016 à 22:30

    Bonsoir chère Lysandra c est magnifique j adore beaucoup,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    37
    Mardi 16 Août 2016 à 21:33

    quelle délicatesse cette créa, d'un romantisme fou !!!!

    j'espère que tu vas bien .. moi ça va, je m'occupe de mes trois chats

    je vois que tu as aussi une bien jolie minette !!!

    moi j'ai deux mâles CARAMEL, un rouquin et ELVIS un bébé de 4 mois, gris et une femelle DUCHESSE qui a 5 ans 

    ils font mon bonheur !!

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    36
    Mardi 16 Août 2016 à 18:06

    Je passe te faire un petit coucou en cette fin

    de journée qui a été très chaude et encore demain après

    on sort les parapluies grrrr mais quoi qu'on fasse chaud pluie

    ou froid on est jamais content sur ces nouvelles très chaude

    je te souhaite une bonne soirée,gros bibi.

    Amphoria ♥

    35
    Mardi 16 Août 2016 à 16:10

    Bonjour Lysandra

    C'et avec un beau ciel bleu une température de 30° que je viens prendre  des  nouvelles  de toi ,de ta petite famille .  La mamie et  les triplés ne souffrent pas trop de la chaleur ?

    A bientôt

    Bisous  d'amitiés

    Mireille

     

    34
    Mardi 16 Août 2016 à 10:02

    coucou Lysandra

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mardi, en espérant que tu as passé
    un excellent long week-end ensoleillé

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    33
    Mardi 16 Août 2016 à 08:54

    Bonjour Lysandra

    Un petit coucou tu sais je ne t'oublie pas 

    j'espère que tu vas bien et que ton séjour 

    ce passe très bien dans la joie et le bonheur

    avec tes petits bouts je penses.

    je vais te souhaiter une douce et belle journée 

    et dépose de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    32
    Lundi 15 Août 2016 à 16:12

    Bonjour chère Lysandra c est magnifique comme ton splendide univers et j aime énormément,je te souhaite une bonne journée...gros bisous...Pascal  

    31
    Lundi 15 Août 2016 à 15:05

    Un petit coucou en ce lundi 15 Aout avec

    un temps très chaud et je reste tranquillou à la

    maison avec les volets clos enfin un peu quand

    même et je profite d'un petit moment pour venir

    te saluer et savoir ce que tu deviens moi tout roule

    mes douleurs  sont calmées un peu bein oui elles sont

    taillées la route chez mon voisin tant mieux au moins

    j'ai un peu de répit sur ces nouvelles a 29 degrés très bonne

    fin de journée. Bizouille de L'Est

    Amphoria ♥

    30
    Lundi 15 Août 2016 à 08:26

    Bonjour Lysandra

    belle création profite bien de ton repos à bientôt

    Une journée bien chaude encore aujourd'hui

    qui s'annonce mais c'est l'été

    des feu d'artifice ont était annuler pour sécurité

    pour le 15  Août  quel dommage mais bons

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    Dimanche 14 Août 2016 à 11:42

     

     

    Bonjour Lysandra,

    Je viens te souhaiter un bon dimanche et un bon début de semaine.

     

    Bisous,

     

    Allison

     

    28
    Samedi 13 Août 2016 à 09:36
    septsup

    petit coucou du samedi... gros bisous

    27
    Vendredi 12 Août 2016 à 18:16

    Wowwww Lysandra c'est toujours aussi magnifique ici

    Superbe création. J'espère que tu vas bien que tu passe un bel été.

    Je vais revenir chez Mimimodzs-2 mais occasionnellement, manque de temps.

    Je vais descendre voir tes nouveautés.

    Gros bisou mon amie À bientôt.

    26
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:22

    Un petit coucou après une semaine de repos pour mon ordi

    merci beaucoup de ton passage sur mon blog et de me rester

    fidèle ,j'ai profiter pour avancer dans les travaux de la maison

    j'aurai beaucoup plus de temps a l'arrière saison et l'hiver pour venir voir

    tes jolies créations ,autrement ce matin on est allé faire les courses au

    luxembourg vu qu'on est a 50 km avant on y allé tous les deux mois mais

    maintenant on y va plus qu'au printemps et a l'automne et donc j'ai pris de

    l'avance ,mon petit cochon dinde avait plus que pour quelques jours de manger

    on est allé donc lui acheté plusieurs paquets de nourriture pour tenir jusqu'en

    Mars de l'an prochain car au luxembourg une fois octobre faut les pneus neige

    pour renter dans le pays et sa jusqu'en mars donc rien que pour mon cochon dinde manger foin et litière j'en ai pour 80 euros quand même et 20kgrs de graines pour mes calopsites sans compter tout le reste tu parles d'une journée loll sur ces nouvelles toutes fraîches venant de la

    meurthe-et moselle très bon week-end gros bsss .Amphoria ♥

    25
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:33

     


    Bonsoir ma belle
    ♥il est l'heure de venir te dire Bonsoir ♥
    ♥ Étoile d 'amitié. veille sur mes amies..♥
    ♥ Et accompagne les tout au long de cette soirée..♥
    ♥ L 'amitié c est d' être là sans rien dire..♥
    ♥ L 'amitié c 'est un cœur de tendresse..♥
    ♥ Qui veille sur ses amies..♥
    ♥ L 'amitié c' est toi..♥
    ♥ L' amitié c 'est moi..♥
    ♥ Douce nuit et Doux rêves♥

    ♥LiliMC♥

    24
    Jeudi 11 Août 2016 à 14:13

    Bonjour chère Lysandra,magnifique création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    23
    Mercredi 10 Août 2016 à 13:56

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi 

    L'amitié dégage en nous une chaleur
    Chaleur humaine besoin de tous les jours
    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau
    Énergie positive d'un besoin mutuelle
    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller
    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre
    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer
    Je te souhaite une agréable fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Lysandra je voulais te demander le titre de cette musique qui s'allume sus ta pas stpl 

    Bonne semaine

    22
    Mercredi 10 Août 2016 à 11:56

    Bonjour ma chère Lysandra, heureuse de te retrouver, bien que ce ne soit qu'une petite parenthèse avant ton vrai retour à la rentrée,  je suppose.

    Tu as raison de faire une pause, c'est bien souvent nécessaire pour revenir plus en forme.

    Comme à l'accoutumée, je suis admirative de ta jolie création, merci de nous l'offrir... en attendant.

    Tendres bises

    Rachel

    21
    Mercredi 10 Août 2016 à 11:41

    Bonjour Lysandra de retour je passe te déposer mon petit bonjour .voilà de nouveau une superbe creation .passe une bonne journée de  bonnes vacances .bisous Thalia

    20
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:30

    Bonjour chère Lysandra c est vraiment magnifique j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne journée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    19
    Mardi 9 Août 2016 à 17:12

    Bonjour ma douce Lysandra

    magnifique création ,

    je passe te remercier pour tes mots si agréables et tu sais les vacances

    c'est toujours bien je vais moins être sur le PC ses jours prochains,

    demain quelques courses, Jeudi coiffeur,

    Samedi je reçois une amie du net et son mari,

    et Lundi moi et Christiane nous serons dans l'avion

    pour la Corse jusqu'au 1er septembre

    retour, alors aujourd'hui je te fais un gros bisou avec toute mon amitié

    et prends bien soin de toi, à bientôt ,

    BONNE SEMAINE MES AMIS ET JE PREPARE LES VACANCES

    18
    Mardi 9 Août 2016 à 08:22

    Bonjour Lysandra 

    Une belle création aux douces couleurs, elle est magnifique.

    Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles tu as raison 

    quelques fois cela fait du bien de ce déconnecter 

    mais au retour c'est un bonheur de retrouver cette amitié 

    qui éclaire un peu la grisaille de notre ciel surtout depuis 

    quelques mois je dépose de doux bisous d'amitié que ta 

    journée soit belle et ensoleillé dans ton cœur

    Marlène

     

    17
    Mardi 9 Août 2016 à 07:56

    Création très romantique et pleine de douceur

    Bravo et bonne semaine

    16
    Mardi 9 Août 2016 à 04:32

    Recoucou ma belle Lysandra, tes créas sont vraiment adorables. Ce que j'aime aussi ce sont tes mots "ENTREZ", ils sont splendides. Est-ce que tu pourrais en faire pour nous ? Passe une belle semaine, gros bisou tendresse et merci encore !

     

    15
    Mardi 9 Août 2016 à 04:16

    Bonjour Lysandra dans mon petit matin en ce mardi ! Jolie très jolie création quel romantisme merveilleux !!!

    J'espère que tu prends soin de toi, que tes petits et grands vont bien !!!

    De gros bisous et bon mardi !

    14
    Lundi 8 Août 2016 à 20:26
    Bonsoir Lysandra
    Merci bonne vacances à toi aussi
    Je te souhaite une excellente soirée.
    Gros bisous
    13
    Lundi 8 Août 2016 à 19:16

     

    Merci de cette pensée délicate Lysandra.

     

    Et profites bien de tes vacances aussi.

     

    Bisous,

     

    Allison

     

    12
    Lundi 8 Août 2016 à 17:47
    septsup

    quelle jolie créa toute douce... j aime quand tu penses à nous... et les triplés ? j espère que tout va bien ? bizzz

    11
    Lundi 8 Août 2016 à 16:55

    Coucou Lysandra

    Une magnifique création tout en douceur

    Merci pour ton passage ça me fait plaisir

    Je viens te souhaiter une belle semaine avec toujours un beau soleil,mème très chaud

    En espérant que tu vas bien? Je vais m'éloigner un peu de l'ordi quelques temps

    Mais je n'oublie personnes, dès que je peux je passerais

    A bientôt avec de gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog ageheureux.centerblog.net

    10
    Lundi 8 Août 2016 à 13:39

    oh, quelle et jolie cette créa, toute en charme !!!

    merci Lysandra pour ta gentille visite, ça m'a fait grand plaisir !

    bonne continuation de vacances, profites bien,

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    9
    Lundi 8 Août 2016 à 13:04

    Voilà une créa qui permet le rêve !!! elle est magnifique 

    je reviens petit à petit , le temps de remettre mon ordi à jour 

    j'espère que tout va bien pour toi durant les vacances 

    passe une bonne journée 

    bisous

    8
    Laure41
    Lundi 8 Août 2016 à 12:56

    Bonjour ma chère  Lysandra

    Merci ma belle pour ton gentil message je sais bien que tu ne nous oublie pas tu es un amour

    Mais moi je suis dans le même cas que toi  je suis toujours  en vacances  jusqu'à fin septembre et au delà sans doute octobre mais j'aurai plus de temps pour venir sur mon blog

    et avec les allées et venus de tous famille et amis ( pour mon bonheur ) je n'ai guère le temps de faire des montages ou des tubes pour mes copinettes chéries en ce moment

    Profites bien de tes vacances avec tout ton petit monde car ce n'est que du bonheur

    Je t'embrasse tendrement et je ne t'oublie pas non plus

    A bientôt

    Ton amie Laure

     

    7
    Lundi 8 Août 2016 à 12:25

    Bonjour Lysandra merci de ta vite  a mon tour de venir chez toi pour te souhaiter un très bon lundi et une très bonne semaine  bonne vacance profite en bien   amitié Christelle !!!! sublime cette création 

    6
    Lundi 8 Août 2016 à 11:56

    Bonjour Lysandra

    Contente d'avoir de tes nouvelles

    ça me fait plaisir, prends du bon temps.

    J'espère que tes petits vont bien.

    gros bisous ma douce amie

    5
    Lundi 8 Août 2016 à 11:08

    Un petit coucou Lysandra...j'espère que cet été se passe bien...Nous 

    allons nous retrouver bientôt,le temps passe vite...Cet été est très beau 

    et j'en profite.Je reprendrai après le 15 Août...j'essaie de préparer de jolies

    choses et je me régale.Je pense bien à Toi.Au plaisir de vous retrouver Toutes

    et Tous.Belle semaine mon Amie.Une brassée de gros Bisous.

    Merci pour cette douce créa et cette si belle Musique.A très vite***

    4
    jeni
    Lundi 8 Août 2016 à 11:04

    Bonjour Lysandra,

    Lundi et déjà plein d'un beau soleil qui va une nouvelle fois illuminer cette journée.

    Demain, retour sur l'Anjou pour quelques  jours et à nouveau départ mais cette fois pour la Normandie pour une huitaine.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te remercie de tes visites et de tes commenataires.

    Bises d'amitié de ton ami Jean

    3
    Lundi 8 Août 2016 à 10:59

    Coucou Lysandra

    très jolie ta création

    merci pour ton commentaire et pour tes  clics pour nos amis animaux cool

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tout va pour le mieux de ton côté

    A très vite

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

     

    2
    Lundi 8 Août 2016 à 10:33

    Bonne semaine

    Bonjour c'est repartie pour un nouveau tour
    Chaque fois, quelque soit l'heure,
    j'allume mon ordinateur.
    ce n'est qu'une boite de métal
    et même si je râle parfois
    parce qu'il me fait attendre
    mais il a le cœur d'amitié,
    il t'envoie mes messages
    Bonne journée il va faire chaud
    Plein de bisous de la kikinette

    Image du Blog francheska45.centerblog.net 

    1
    Lundi 8 Août 2016 à 09:35

    Bonjour chère Lysandra sublime création j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous...Pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :